lundi 10 septembre 2012

[Revue] Kiko - Full Coverage Concealer

Le full corevage c'est quoi?

Anti-cernes de la marque Kiko, il se présente dans un petit boîtier noir de 2 mL avec un petit miroir intégré (pratique pour les retouches mesdames ;)
Il est vendu au prix de 7€50 sur le site Kiko ainsi qu'en boutique.

Le voici, le voilà: 

anti-cerne kiko
Full Coverage Concealer



Le correcteur se vendu en différentes teintes, 4 au total. Pour ma part j'ai la teinte 01.

Ce qu'en dit Kiko?

Selon Kiko le full coverage concealer est un anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total, spécialement conçu pour les problèmes d'imperfections de la peau.

"Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les tâches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée & les cicatrices.Son haut pouvoir couvrant a une consistance légère, il est non gras & facile à appliquer grâce à des pigments anti-épaisseur. Le complexe absorbeur de sébum rend cette formule parfaite, même pour les peaux très grasses."

Résultat, une correction uniforme & naturelle qui reste en place toute la journée...

Ce que j'en pense:

Je trouve réellement que la description que fait Kiko du produit ne lui correspond pas vraiment. 

Je vous explique tout çà. 

Cela fait plus d'un mois que je teste le correcteur Kiko et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Effectivement le concealer de la marque masque, je trouve, bien les rougeurs. Par contre au niveau des cernes ce n'est pas çà du tout, du tout! Kiko nous parle d'un "haut pouvoir couvrant", j'ai envie de vous dire que oui ... Si vous en mettez une tonne. Mais dans ce cas vous verrez apparaître une sorte de film plâtreux sous votre oeil vraiment pas classe! La texture est épaisse & grasse (contrairement à sa description) du coup adieu le finit naturel! De plus l'anti-cerne "se barre" dans les ridules (que j'ai malheureusement) sous les yeux! A vous les retouche à longueur de journée! Youpi! 

Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas la peau grasse, mais sèche. Du coup avec sa texture ultra-grasse le produit ne doit pas être terrible pour les autres type de peau. Alors quand Kiko nous parle de son "complexe absorbeur de sébum", j'ai bien envie de rire ... 

Comme vous vous en douter je suis pas mal déçue par ce produit, d'autant plus que Kiko est une marque que j'aime beaucoup!



Je ne rachèterais donc pas le full coverage concealer! 


Et vous, quel est votre expérience avec le full coverage

Quel est votre anti-cernes préféré?











3 commentaires:

  1. Personnellement j'ai ce correcteur et il me plaît beaucoup !
    Après tout dépend des personnes (:

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce correcteur et j'en ai été très agréablement surprise ! Mais en effet tout dépend des personnes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je trouve justement qu'il assèche les peaux déshydratées mais par contre c'est vrai que son pouvoir n'est pas vraiment hautement couvrant ;)
    Bon samedi et encore merci!
    Les Mousquetettes
    http://www.lesmousquetettes.com/

    RépondreSupprimer