lundi 12 novembre 2012

[Make-Up] Twilight Chapitre 5 : Révélation

Coucou toi!


A presque J-1 de la sortie du dernier film de la saga Twilight [Chapitre 5: Révélation]. J'ai eu envie de m'amuser un peu en essayant de reproduire la maquillage de Bella sur l'affiche du film.

Voilà ce que çà donne:

[Je suis assez contente de moi, sachant que c'est la 1ere fois que je reproduis un make-up de star ;) ]




Pour ce faire il a fallu que je blanchisse mon teint et que je couvre un maximum mes tâches de rousseur.

J'ai utilisé du correcteur sur tout mon visage avant de mettre mon fond de teint habituel, puis j'ai poudré au talc ^^ Je peux te dire que j'avais l'impression d'avoir une couche de plâtre sur le visage, ce n'est pas très agréable. Mais pour les besoins de la photo çà va le faire ! :)

Pour les yeux j'ai utilisé des fards de la Naked: Sin en coin interne, suivis de Darkhorse et enfin Creep en coin externe. J'ai reproduit également cela au ras de cil inférieur. Avec aussi un trait Black Bean (le jumbo noir de NYX).

Je n'ai pas mis de blush,  en revanche j'ai fais un léger contouring avec la poudre bronzante de chez Gosh.

Et enfin pour les lèvres, j'ai utilisé un rouge bien pétant sur lequel j'ai rajouté un peu de fard noi de la palette Coastal Scent. Et sur la lèvre inférieur  j'ai aussi mis un peu des fards Sin & Virgin de la palette Naked.

Je suis aussi aller faire un tour sur taaz afin de modifier la couleur de mes yeux car je n'ai pas de lentilles de ce genre.

Je vous mets ici la photo de l'original de l'affiche du film :)





N'hésite surtout pas à me dire ce que tu en penses :)




P.S: Si tu es d'accord pour m'aider à gagner un an de make-up, je t'invite à cliquer sur ce lien puis sur "voter": http://www.welovemakeup.com/look-maquillage/voir/id/25799/twilight-bella-swan J'ai posté le look de Bella et il me faut un max de vote.
Bien sûr "un an de maquillage" çà doit être énorme. Du coup ce sera bien l'occasion pour organiser quelques concours sur le blog :D Merci beaucoup de ton aide !!


4 commentaires:

  1. clap clap clap ! punaise ! tu m'as devancée ! un pretty little liars Aria, tu pourrais le faire ? Je vais faire le miens d'ici la fin du mois, mais là pour le coup, je suis bluffée ! :D avoue que c'est toi Bella ! :p Pour les pinceaux, j'essai demain, si vraiment ça bloque, je te le dis :) Tu en à d'autre du make up Urban decay ? et le costal scent, tu l'aime ? j'ai testée une fois, j'ai détestée -_- mais bon, tout depend de la palette je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es trop gentille! Mais malheureusement non ce n'est pas moi Bella ^^ PLL connais pas mais j'irais voir çà ;) As tu réussi pour les pinceaux?

      En ce qui concerne UD je n'ai que la Naked(pour le moment), mais je vais surement craquer sur la Vice palette que je viens de réserver dans mon Sephora (ils ont été dévalisé la semaine dernière).

      Pour Coastal Scent, onva dire que depuis que j'ai la Naked je ne m'en sert plus ... J'ai la 88 couleurs et la 88 shimmer. Pourtant pas des neutre, mais va savoir ^^ Je trouve que les couleurs de la 88 normale sont pas terrible niveau pigmentation ... La 88 shimmer ca va, mais là ils sont plutôt poudreux ...

      Supprimer
  2. Waw c'est juste énoorme, c'est tres réussi miss franchement chapeau =)

    RépondreSupprimer