dimanche 31 mars 2013

[MBAB] Primevera, le Printemps à ma porte.

 
Aujourd'hui je reviens pour te parler une nouvelle fois de box. Mais ce n'est pas n'importe laquelle, non non non, c'est Ma Boîte à Beauté qui a pointé le bout de son nez dans ma boîte aux lettres cette semaine!

J'avais hâte de recevoir la 1ère box de la nouvelle formule! Après quelques jours de patience, elle est enfin là, prête à m'éblouir!
 
Dès que j'ai ouvert le carton, une odeur sortait du pochon, une très bonne odeur! Celle de la fleur d'oranger.
 
Pour cette 1ère boîte du nouveau concept nous avons le droit à un pochon noir avec le macaron de Ma Boîte à Beauté, blanc.
 
Je m'attendais vraiment à une autre couleur pour le printemps (vert pastel pourquoi pas? Où encore vert anis...)
 
 
 
 
 
 
Le premier produit qui me saute dans la main à l'ouverture du pochon c'est celui-ci:
 
 
 
Un gel démaquillant de la marque Karin Herzog. Une marque Suisse qui utilise les propriétés de l'oxygène dans ses soins. J'avais entendu parler de la marque comme étant très bonne et de qualité. Je n'ai pas encore testé le gel démaquillant, mais je me suis penchée un peu sur sa composition qui est tout de même un peu douteuse (deux produits dérivés de l'industrie pétrochimique dont de la paraffine...)
 
[Contenance: 50mL]
 
 
Le second produit est celui-ci:
 
 
Un petit parfum à la Vanille fleurie de Tahiti de chez La Maison de la Vanille. L'odeur est assez forte, mais me plaît beaucoup tout de même. J'aime beaucoup les odeurs de vanille.
 
[Contenance 15mL]
 
 
 
Un gommage aux grains de sucre pour le corps à la fleur d'oranger (ahaha ... :p) de la marque Baïja. Marque déjà connu dans une box précédente avec le lait pour le corps au litchi.
J'adore cette odeur de fleur d'oranger, c'est envoûtant!
 
[Contenance 50mL]
 
 
 
Un autre produit sortie tout droit du pochon: la Bobomulsion de chez Bî Mât Cây. Un produit tout droit venu d'Asie, utilisant les plantes afin de calmer certains maux auxquels nous pouvons être confronter (blessures, brûlures, coups de soleil...)
La Bobomulsion est une crème très très épaisse qui peut s'utilise sur peau très sèche. A base de thé vert et d'huile d'avocat, elle apporte hydratation, protection et régénération de l'épiderme.
 
De même que pour le démaquillant Karin Herzog, ce baume contient de la paraffine (3ème ingrédient de la liste) ...
 
[Contenance 75mL]
 
 
 
 
Une huile sèche irisée à la banane vert et aux huiles végétales (Avocat, Jojoba, Thé vert et Rosier muscat) de la marque Kadalys.
Elle s'utilise aussi bien sur le visage, sur le corps et sur les cheveux. Elle sublime et nourrit la peau et les cheveux avec son voile irisé.
Son parfum est léger & délicat. J'aime beaucoup!
 
[Contenance 50mL]
 
 
 
Un shampooing et un soin après-shampoing hydratant de la marque Vegetalement Provence. Marque inconnue au bataillon.
L'odeur est très forte et assez insupportable, mais cela ne m'empêchera pas de tester ;)
 
[Contenance: 50mL chacun]
 
 
Et enfin, le dernier produit de la boîte:
 
 
Un sérum universel de la marque Algovital. C'est un produit bio. Il possède une triple action: Hydratation, Nutrition & Régénération cellulaire. Il s'utilise sur le visage et le cou, aussi bien chez les femmes que chez les hommes et pour tout âges et type de peau.
 
[Contenance 30mL]
 
 
 
 
La Primavera, première du nom, est donc une très bonne box, qui va nous permettre de sortir de l'Hiver en douceur et nous préparer gentillement au Printemps qui (je l'espère) va bientôt pointer le bout de son nez.
 
Ma Boîte à Beauté a joué tout de même sur les mots en nous parlant de produits "full-size". En effet, le format vente n'est pas obligatoirement un produit full-size, mais un produit de grande taille, sous entendu ce ne sont pas des échantillons. Hormis ce détail, je trouve que la Primavera entame très bien cette nouvelle formule de Ma Boîte à beauté.
 
 (Si tu souhaites en savoir plus sur la nouvelle formule, je t'invite à pointé ta souris ici)
 
 
Alors qu'en penses-tu?
 
L'as tu commandé? Ou bien vas tu le faire?
 
 
Pour t'inscrire c'est ici.
 
 
 
 
 

 
 

8 commentaires:

  1. Coucou ! moi aussi je l'ai commandée, et je la trouve géniale, dommage qu'on ne puisse pas prendre un abonnement à l'année ;-) Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as reçue le Gel nettoyant visage Karin Herzog, j'attends ton avis sur se produit !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, olala j'ai du retard dans mes réponses aux commentaires!

      Je n'ai toujours pas testé le gel netoyant ... La parafine me fait un peu peur sur le visage :s

      Supprimer
  3. Elle a l'ai trop bien cette box !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Le gommage est vraiment bien ! Et il sent trop bon !!

      Supprimer