mercredi 27 mars 2013

Sexy Darling ;)

Coucou mes Nanas!
 
Aujourd'hui je vous parles Amour, je vous parles Désir, je vous parles Coquineries, je vous parles Sexy, je vous parles Darling, je vous parles Box ... Je vous parles Darling Box <3
 
J'ai reçu la fameuse avant hier matin dans ma boîte aux lettres. Monsieur était avec moi, nous l'avons ouverte immédiatement afin de vous ce qu'elle contenait!
 
C'est la toute 1ère box de la Darling, je l'ai reçu grâce aux concours chez Pretty Nails and Make-up (mercii <3).
 

La Darling Box tout de noir vêtue...

 
 
La Darling, qu'est ce que c'est?
  
"Un coffret pour les couples qui vient taquiner toutes vos envies !

Darling Box vous entraîne dans un tourbillon lifestyle qui stimule les sens et nourrit votre complicité. Tous les deux mois, vous recevez 4 à 6 produits testés par notre équipe (objets, produits, ingrédients)… Pour elle, pour lui, et surtout à découvrir ensemble…avec ou sans modération.

Notre ambition : vous proposer des produits dont la somme totale est plus de deux fois supérieure au prix de nos coffrets.


Notre priorité : sublimer avec humour vos petits moments et faire de chaque coffret une source inépuisable d'inspiration.

Réveillez vos envies !"
 

 
Je suis sûre que maintenant tu es bien curieuse de connaître son contenu?

 
 
|
|
|
|
\/
 
 
Son contenu ...
 

Le 1er objet que nous avons sortie du pochon de la Darling est celui:
 
 
 Une brume d'oreiller Lothantique.
 Celle-ci est a vaporiser sur l'oreiller les draps ou les vêtements. L'odeur est légère et la brume sent super bon! J'ai l'impression que c'est l'odeur du Musc, une odeur que j'adore! Je suis ravie par ce produit et l'ai essayé dès que j'ai eu fini de découvrir les autres produits de la boîte!
 
 
 
Dans un petit sachet en tissu noir, nous avons ensuite découvert ces Nippies (ou plus communément appelés cache-tétons):
 
 
Ce sont des patchs a appliqué sur le bout des seins. Je les trouve très jolis! Par contre je ne sais pas s'ils sont réutilisable, en effet, il y a une pellicule à l'enlever de l'autre côté des nippies qui sont du coup autocollants, mais qui risque de ne pas le rester avec le temps...
 
 
 
Ensuite est sorti du petit sac cette sucette à déguster à deux:
 
 
 
 
 
Puis ce gel d'excitation féminine:
 
 
Il sent la menthe poivrée, une odeur légère qui n'est pas désagréable. D'ailleurs la menthe poivrée (présente dans le produit) stimulera le désir pour plus de sensation ;)
Le gel respect la peau, hypoallergénique, il est sans parabens, sans allergènes, sans huiles minérales, sans colorant, sans silicone, mais 100% plaisir :D
 
 
 
Nous avons ensuite sortie ce bandeau de satin noir:
 
 
Il peut se porter sur les yeux, mais aussi se nouer autour des mains. Tout cela c'est à vous de voir Mesdames ... Ou Messieurs ;)
 
 
 
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin! L'accessoire masculin de la charmante c'est ceci:

 

 
Un joli noeud papillon (à faire vous même, une vrai galère!)  /!\  A faire bien avant de vous en servir je vous le conseille! Heureusement que le petit carnet de Monsieur contenait les instructions pour la réalisation de son noeud pap'!
 
 
 
Nous avons également trouvé dans la box, une petit carte secrète à réchauffer pour en découvrir le secret. Une fois réchauffer, c'est un défi qui apparaît... Pour augmenter la température ...
 
 
 
Présent également un livret chacun avec tous les produits présents dans la box. Mais nous avons également découvert dans chacun: le conseil du mois, la playlist du mois, une position du Kamasutra. Et dans le livret de Monsieur, un code promo s'il désir me faire livrer des fleurs ;)
 
 
 
Alors tentée?
 
Personnellement je me laisserais bien tentée ;)
 
 
 
 



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire