jeudi 27 mars 2014

Maquillages pour un entretien d'embauche !







Parce qu'on se demande souvent comment s'habillerse coiffer ou même se maquiller pour un entretien d'embauche, je vous propose aujourd'hui deux maquillages un peu différents pour ce genre d'occasion !

Pour le premier maquillage, j'ai voulu accentuer le regard en utilisant des fards foncés, un trait de liner et du mascara noir. Un peu de blush et un rouge à lèvre nude pour ne pas en faire trop.






J'ai utilisé des fards uniquement de ma palette Naked et en base un color Shock de chez Kiko ayant une teinte tirant sur la couleur champagne.








Pour le second maquillage, j'ai préféré faire quelque chose de plus discret pour les yeux, mais a contrario plus flashy pour la bouche.






J'ai encore une fois utilisé ma palette Naked, elle est parfaite pour faire toutes sortes de maquillages nude plus ou moins prononcés.






Pour la bouche, j'ai utilisé un lip Gloss de la marque Jelly Pong Pong.






J'espère que ces deux maquillages vous auront plus!

Bien sûr, ce sont deux exemples que j'aurais fait moi, mais il ne faut pas oublier l'essentiel lors d'un entretien d'embauche : rester soi-même. Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller autant ou si au contraire vous vous maquillez plus, mieux vaut rester telle que vous êtes au quotidien.

Pour ma part, je trouve important de bien préparer son teint qui est essentiel afin d'avoir bonne mine pour montrer à notre peut-être futur employeur que l'on est en pleine forme et dynamique et ainsi prête à travailler dans l'entreprise ou l'établissement.

Pour finir, je pense que l'image extérieure que nous donnons de nous reflète notre personnalité, il serait dommage de la dissimuler pour paraître une autre.












Pour me suivre sur les réseaux sociaux:




   https://twitter.com/Nous_les_Nanas http://instagram.com/nouslesnanas






10 commentaires:

  1. C'est vraiment deux jolis make up! j'ai une préférence pour le deuxième^^'
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces maquillages spécial "entretien d'embauche" ! J'aime bcp les deux, mais j'ai une petite préférence pour le 2e ;)
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup tes 2 propositions de maquillage ! Et ça te va très bien ! ^_^

    Pour ma part, je préfère accentuer mon maquillage sur le regard. Mais de temps en temps j'apprécie également de porter un joli rouge à lèvres. Du coup, mon maquillage pour les yeux sera plus discret.

    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Murielle.

      En général j'accentue plus sur les yeux mais il est vrai qu'en ce moment j'aime beaucoup porter des rouges qui se voient bien donc je fais soft pour les yeux ;)

      Supprimer
  4. Coucou.
    J'aime beaucoup tes deux propositions.
    Je trouve que juste le liner, un jolie teint,et une bouche discrete mais enjoué fait tout le travail.

    Ces make up te vont superbement bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair qu'un teint bien fait c'est très important!

      Merci ;)

      Supprimer
  5. Ton makeup est très lumineux & te va vraiment bien ! & Puis t'es vachement belle olala, je tuerais pour avoir tes yeux ! o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer