vendredi 1 août 2014

Daring Game la nouvelle collection signée Kiko ★★★







Kiko ô mon Kiko! Tu me fais tourner la tête ! Voilà les soldes fini et la nouvelle collection arrive déjà en magasins! C'est avec une collection pleine de charme que nous retrouvons chez Kiko. 
Les packaging des produits sont absolument magnifiques, épurés, classes, féminin!

Mais voyons de plus près ce que nous réserve la petite dernière ...





Kiko met le paquet sur les yeux avec des jumbos, crayons, palette, kajal ...


Il y aura donc 3 palettes composées de 4 fards à paupière neutres à haute pigmentation et de longue durée. Ils s'utilisent à la fois secs ou mouillés pour un résultat encore plus intense.

En plus de ces 3 quad, Kiko nous gâte avec un Kajal noir avec deux embouts un large et un plus fin pour plus de précision. Il a une haute pigmentation et en plus une longue tenue. Parfait pour les smoky!

Le produit qui sera sûrement mon chouchou de la collection est le jumbo "colour up long lasting". Il existe 9 teintes différentes dont certaines ont l'air assez ressemblantes. L'ombre à paupière a un fini mat et peut très bien s'utiliser également comme eye-liner ou même comme base pour intensifier les couleurs de votre fards à paupière!

Pour s'accorder avec le jumbo, le crayon Mystery Smoky sera parfait! Beaucoup de couleurs ressemblent fortement à celles du jumbo. Le contour des yeux est également au fini mat mais aussi métallique. Il est disponible en 6 couleurs assez foncées toujours dans l'esprit du smoky.


Pour le teint, on va retrouver différents produits un peu plus colorés.

Il y aura deux duo pour le contouring composés d'une terracotta et d'un enlumineur. Il sera parfait pour sculpter le visage! Il sera disponible en 2 teintes pour correspondre aux différentes carnations. 

Kiko pense aussi à nos pommettes avec 3 duo de 2 blush. 
Les deux blush contenus dans le duo ont un fini différents, mat pour l'un et irisé pour le second. Ils peuvent s'utiliser séparément ou en les mélangeant. 

En plus de tout çà, nous pourrons retrouver un sérum illuminateur hydratant. Il peut s'utiliser comme base et ainsi illuminer le visage. Il aide également à minimiser les pores et détendre les signes du temps.



On passe aux lèvres avec un rouge demi-mat qui laisse les lèvres douces et libère une fine couche de couleur intense dès la première application. Il existe 6 teintes absolument magnifiques qui tournent autour du bordeaux / rosé.

Un crayon a lèvre mat fera également parti de la collection Daring Game. Il existe 6 teintes également qui rappellent celles du rouge à lèvre. Il est longue tenue et waterproof au fini mat.

Que serait une collection Kiko sans vernis à ongle? 6 nouvelles couleurs feront leur apparitions dans nos magasins. Les teintes sont assez foncées comme le reste de la collection sauf une couleurs qui semble assez rose flashy et qui à l'air super beau!

Et pour finir, un pinceau spécial pour l'application des blushs et contouring aux fibres douces.



Je trouve les couleurs de la collection un peu trop foncées à mon goût. Toutes les couleurs se ressemble et je trouve çà bien dommage. Daring Game annonce bien l'automne / hiver... 

Cependant les rouge à lèvres ont vraiment l'air super beaux et il y a quelques couleurs qui me tente bien dans les jumbos!




Et vous qu'en pensez vous?





Si tu souhaites retrouver mon dernier article, je t'invite à cliquer sur la photo ci dessous










Pour me suivre sur les réseaux sociaux:

   https://twitter.com/Nous_les_Nanas http://instagram.com/nouslesnanas 



16 commentaires:

  1. super sympa cette collection!!! les blushs sont superbes!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs des différents blushs sont vraiment très belles!

      Supprimer
  2. Oh waow!!!!! *.* Je trouve cette collection superbe, le design est vraiment très joli ça c'est sûr!!
    Je pense que je vais craquer très facilement pour ces produits! Cependant, c'est vrai que les couleurs sont assez foncées..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packaging sont magnifiques hein? Alors depuis le 1er Août, as tu craqué? :p

      Supprimer
  3. Très intéressée par le Kajal, les boîtiers des blushs sont superbes et le pinceau est hyper originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, ce doit être le produit qui me tente le moins... J'avais eu un Kajal dans une box et je ne l'utilise même pas...

      Supprimer
  4. Coucou Charlotte !

    Moi aussi j'adore les produits KIKO !

    Cette collection est superbe ! Les blushs ont l'air super beau !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas encore vu de mes yeux, mais les blushs ont l'air terrible oui !! :)

      Supprimer
  5. je pense me laisser tenter par un blush et peut-être une palette mais à voir selon la pigmentation !!! j'étais sceptique à première vue mais j'ai un coup de coeur pour cette collection que je trouve super classe, encore faut-il que ça assure niveau qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que cette collection est très classe! Les blushs ont juste l'air réellement sublimes !!

      Supprimer
  6. Waouw les palettes blush ont l'air super et c'est vrai que le packaging extérieur est super beau !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu les images de cette nouvelle collection. franchement il y a plein de produits qui me tentent ! Mais j'attendrai quand même de les voir en vrai en magasin pour les swatcher. J'adore les packaging des blush duo et les couleurs de la palette dans les tons kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir voir les produits en magasin, mais c'est vrai que pour celles qui n'en ont pas dans le coin l'eshop est bien pratique ! Moi aussi j'aime beaucoup les packagings!

      Supprimer
  8. Cette collection ne me tente pas trop je sais pas pourquoi.. j'essayerais bien le sérum illuminateur quand meme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packaging sont beaux mais je trouve les produits moins attirants effectivement que les précédentes collections. Bon, elles ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, il en faut bien pour tous les goûts ;)

      Supprimer