mercredi 27 août 2014

Un petit Ange est né chez Yadah




Le mois dernier je te parlais de la découverte d'une nouvelle boutique sur le net. Une boutique Française importatrice de produit de soin Coréen et notamment de BB et CC crème. Je t'en parlais ici, c'est la boutique BB & CC Korea Cream.

Il y a deux mois, j'ai reçu de la part de Caroline (la responsable produits chez BB & CC Korea Cream) deux produits. Merci beaucoup Caroline <3

J'ai notamment pu tester une BB crème de chez Yadah, une marque de produits de soins Coréens formulés spécifiquement pour la peau.




Ces produits sont inspirés de la botanique et formulés principalement à base d'extraits naturels de plantes tel que les huiles essentielles, eaux florales, écorces et herbes traditionnelles...
Les produits de soins sont sans colorants artificiels, huiles minérales, sulfates et extraits animaux.
Les produits Yadah sont appropriés à tous les types de peaux et tous les âges.







La BB crème Angel est formulées pour les peaux normales à mixtes. Comme toutes les BB crèmes, celle de chez Yadah est multi-fonction. En effet, elle possède diverses propriétés, elle est à la fois hydratante, anti-rides, anti-cernes, mais possède aussi un indice de protection solaire (SPF20).
Angel est une BB crème légère aux extraits de cactus et d'agrumes (pamplemousse) qui hydratent la peau et traitent les ridules. Elle contient également de l'arbutine qui a une action anti-tâche.

Il existe deux teintes pour la BB crème Angel qui sont: la beige clair et la beige naturel. Pour ma part, j'ai reçu Angel en teinte n°2 beige naturel. Le tube contient 40 mL de soin.









Angel n'est pas une BB crème ni trop épaisse ni trop fluide. Elle a la texture idéale pour un soin du visage. Personnellement je l'applique après ma crème de jour avec mon éponge de chez Real Techniques et je dois dire que c'est top. Le résultat est naturel et sans traces.

Bien que ce ne soit qu'une BB crème, Angel possède vraiment une très bonne couvrance. Moi qui ai beaucoup des tâches de rousseurs et quelques imperfections, elle les masques très bien. Le résultat que donne cette BB crème me convient parfaitement. Elle permet de bien atténuer les petites rougeurs sans pour autant les couvrir totalement, mais çà ce sera le rôle du correcteur.



Pour vous rendre compte du résultat que peut donner Angel, quoi de mieux qu'une photo? Je te gâte aujourd'hui car vous en aurez même trois pour le même prix!

Je vous laisse devant ma tronche au naturel, j'ai seulement appliqué ma crème de jour ainsi que mon soin pour le contour des yeux. C'est assez monstrueux, mais s'il vous plaît restez avec moi pour la suite, ce sera un petit mieux je vous le promet ^^




Vous pouvez voir sur cette photo que j'ai quelques imperfections notamment au niveau du menton et au dessus de mon sourcils droit.

J'ai donc appliqué la BB crème Angel, et voici le résultat





Mes tâches de rousseurs ne se voient quasiment plus et mes imperfections sont bien atténuées. On peut remarquer que le résultat est un peu brillant. Çà pourrait encore rester comme cela, mais les brillances sous les yeux me dérange.

Pour que vous voyez le résultat une fois poudré, je vous invite à z'yeuter la photo juste en dessous où j'ai appliqué mon anti-cerne Fit Me de Maybeline ainsi que ma poudre correctrice de chez Kiko. J'ai également fait mes sourcils avec le Brow Drama de chez Maybeline encore.






J'aime vraiment le résultat que procure cette BB Crème. Je suis ravie d'avoir pu la tester, c'est vraiment une belle découverte qu'il fallait que je partage avec vous. 

Le seul point négatif que je retiens est sa composition, pas très clean, bien que les soins Yadah se veulent sans colorants artificiels, huiles minérales, sulfates et extraits animaux, cette BB crème contient tout de même silicones et PEG. C'est un peu décevant... 


POUR INFO:

La BB crème Angel est vendue au prix de 15,50€ sur la boutique de BB&CC Korea Cream



Qu'en pensez vous?





Si tu souhaites retrouver mon dernier article, je t'invite à cliquer sur la photo ci dessous













14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, en tout cas le résultat est vraiment sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! N'hésites pas à aller voir sur le site de BB&CC Korea Cream, ils ont vraiment un tas de BB crèmes sympa à tester!

      Supprimer
  2. dommage pour la compo ! merci pour la découverte
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu dommage, mais on retrouvera sensiblement la même compo dans pleins de BB crème, sauf celles qui sont bio ;)

      Supprimer
  3. Coucou.

    Décidement, je suis de plus en plus bluffée par les bb creams coréennes.
    L'effet est vraiment pas mal.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'à l'origine les BB crèmes proviennent des pays Asiatique, donc pas étonnant que les résultats soient tellement tops!

      Supprimer
  4. Coucou Charlotte !

    Cette BB Crème a l'air très chouette ! Je trouve qu'elle unifie bien ton teint et que le résultat est très joli ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Murielle !!

      En effet, je n'utilise que celle-ci en ce moment bien qu'il m'en reste quelques tubes d'ouvert c'est vraiment elle et son rendu que je préfère!

      Supprimer
  5. ah oui en effet le résultat est pas mal, surtout une fois poudré
    mais eseule elle matifie assez mal pour une bb crème pour les peaux mixtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair qu'il faut la poudré sinon bonjour la boule à facette!

      Supprimer
  6. Le résultat est très naturel, et j'adore le packaging, très mignon ^.^ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est trop mimi et rose en plus, j'adore <3

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout ce produit mais il a l'air super et le rendu est top ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une très bonne BB crème je te le confirme!

      Supprimer