samedi 27 septembre 2014

Birchbox Septembre - On se la joue Working Girls!


En voulant utiliser les points que j'avais acquis sur l'e-shop de Birchbox, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réactivé mon abonnement à leur box. Tant pis, je suis allée me spoiler sur le net et le contenu est assez intéressant. Finalement je n'ai pas tout à fait reçu le même contenu que j'avais pu voir, mais je n'ai reçu que des produits que je ne connaissais pas et qui ont vraiment l'air bien!


J'ai reçu 6 produits en tout dont deux produits make-up et 4 produits de soin corps, cheveux et ongles. Des produits donc très variés


AMIKA - Masque ultra nourrissant pour les cheveux. Il les revitalise et les répare intensément sans alourdir. Ses ingrédients pénètrent fibre du cheveux et répare les pointes fourchues tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux. 
Ils convient à tous types de cheveux même coloré. Formulé sans parabènes, sulfates et colorants artificiels.


CATTIER Paris - Masque à l'argile rose et à l'Aloé Vera pour les peaux sensibles et réactives. C'est un soin purifiant effet "bonne mine". Grâce à sa formule riche en micro-nutriments, ce masque apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l'éclat de la peau.


DERMANCE - Poudre soin minérale. Celle-ci combine la légèreté d'une poudre minérale et l'efficacité d'une crème de soin. Ce produit est une nouveauté. J'ai hâte de l'essayer pour voir le rendu qu'il a!


JELLY PONG PONG - Eye liner et ombre à paupière. Ce crayon est un 2 en 1, liner et ombre à paupière. Sa texture est à base de cire d'abeille ce qui la rend très crémeuse et facile à estomper. On avait le choix de la couleur, j'ai décidé de prendre la teinte bronze car je possède déjà des crayons noirs du coup je ne l'aurais pas utilisé. Je pense qu'il peut aussi servir comme base à des make-up assez foncés ou bien des smokey.


JESSIKA COSMETICS - Bend don't break. Ce petit flacon est en fait un soin pour les ongles. Il a été conçu pour résister à tous les chocs du quotidien! Il s'applique en deux couches sur l'ongle et n'empêche pas la pose de vernis. Il est également 5 free, c'est-à-dire sans Dibutyl Phtalate, Toluene, Formaldehyde, Resin ni Camphor!


THERMALIV - Lotion douceur visage. Cette lotion est formulé à base d'Eau Thermale de Balaruc-les-Bains, elle permet de rafraîchir le peau tout en redonnant vitalité et santé aux peaux fatiguées. Elle peut très bien s'utiliser pour préparer la peau à un soin ou pour parfaire le démaquillage. Elle est sans parabène (mais n'empêche pas la présence de Méthylisothiazolinone...)


  • Si tu souhaites toi aussi recevoir la Birchbox, je t'invite à suivre mon lien de parrainage qui t'apportera 5€ sur l'e-shop de Birchbox. C'est ici



Connais-tu Birchbox
La Box de Septembre te tente t-elle?



Grâce à Ebuyclub en ce moment, il y a 1,50€ remboursé sur l'achat d'un abonnement mensuel. Pour profiter de cette offre n'hésites pas à t'inscrire ici







6 commentaires:

  1. j'ai bien aimé la birchbox de septembre ^^
    surtout le soin des ongles jessica cosmetics
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, le soin pour les ongles a l'air top! En plus je ne connais pas du tout cette marque donc c'est une réelle découverte ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu la même version que toi mais j'aime bien celle que tu as reçu. La poudre Dermance a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce qu'elle contient :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal hein? ;)

      Mais il paraît que la box d'Octobre n'est pas top... J'irais voir les spoils pour constater çà.

      Supprimer