jeudi 11 septembre 2014

Hawaiian Tropic Silk Hydration #L'après solaire





Au début de l'été, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester deux produits de la marque Hawaiian Tropic: la crème solaire et l'après solaire Silk Hydration. J'avais alors reçu ces deux produits ainsi que quelques échantillons pour distribuer à mes proches afin qu'ils puissent également tester le produit et me dire ce qu'ils en pensent.





Comme je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup tester la crème solaire, pour vous expliquer le pourquoi du comment, je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de m'exposer et avec le si peu de soleil présent lors de mes vacances je n'ai utilisé cette crème que 2-3 fois à tout casser. Pas assez à mon goût pour vous donner mon avis sur le produit.


Mais je souhaites tout de même vous parlez aujourd'hui de l'après-solaire Silk Hydration. En effet, j'ai beaucoup plus utilisé ce produit que j'ai pu appliquer même sans m'être exposé grâce à sa formule crème hydratante.








"L'après solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration sublime et nourrit la peau après l'exposition au soleil. Sa double texture révolutionnaire (crème hydratante riche & onctueuse combinée à un gel d'Aloé apaisant) hydrate et apaise intensément la peau. Son subtil parfum tropical stimule vos sens pour une expérience après-solaire intense. Formule enrichie en beurre de Karité et en beurre de mangue pour une hydratation continue."









L'après solaire Silk Hydration est un produit très agréable à utiliser. Comme je vous le disais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'exposer au soleil cette année, mais j'ai utilisé cette crème comme hydratant corporel à la place de celle que j'utilise habituellement. Car même si c'est avant une crème apaisante, elle n'en est pas moins hydratante.




On peut voir à travers la tube des sortes des rubans de couleur un peu plus foncée, c'est en fait la partie hydratante et apaisante du produit que l'on peut observer. La texture de la crème est super agréable et légère, c'est vraiment parfait pour l'été! En plus de cela, l'après solaire Silk Hydration a une odeur divine: noix de coco & papaye! Çà sent tellement bon les vacances! L'odeur est à la fois fraîche et gourmande, je l'aime beaucoup.






En plus de cela, je trouve la texture de la crème non grasse et non collante. J'ai remarqué que la crème pénétrait très rapidement dans la peau. C'est vraiment un bon point, moi qui n'aime pas attendre que ma crème pénètre avant de m'habiller! Ici, aucun problème ne se pose :)


Je trouve également le format et la contenance idéale, comme ce n'est pas un flacon pompe et que sa tête est vers le bas, lorsque ce dernier est vide pas de soucis il n'en reste pas trois tonnes dans le fond!







Je me suis tout de même un peu penchée sur les ingrédients de l'après solaire. Et c'est là que çà pêche, ce n'est pas folichon.. Je ne suis pas une experte en décryptage d'étiquette, mais je sais reconnaître à peu près les ingrédients qui posent question notamment: le panthenol, le phenoxyethanol, le dimeticone, l'hydroxyethylcellulose, l'hydroxyisohexyl et bien d'autres encore ...


Un gros point négatif donc concernant la compo, dommage c'était bien parti pourtant.





Avez vous déjà testé cette crème?

Connaissez vous TRND?




LES CONCOURS EN COURS SUR NOUS LES NANAS









12 commentaires:

  1. J'ai toujours eu envie de tester cette marque, les packagings sont trop jolis mais niveau compo c'est pas le top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs produits sont top tant au niveau packaging, qu'à l'odeur ou même l'efficacité! Bon je parle de la compo parce que c'est mon dada en ce moment, mais beaucoup de produits similaires ont la même compo voir pire certaines fois!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je n'ai pas testé ce produit, mais un âtre en pot également un après solaire que j'ai beaucoup aimé pendant mes vacances. Son odeur est divin et propice à l'évasion !! Même si la composition est très loin d'être clean, j'aime de temps en temps craquer pour un produit "plaisir" et celui ci en faisait parti.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara,

      Je pense que tu veux parler du baume après solaire? Je le possède également et c'est vrai que l'odeur est divine! Tellement gourmande, on en mangerait! ^^
      Je suis d'accord avec toi, certaines fois ont craque pour des produits plaisir ou on est bien consciente qu'ils ne sont pas au tops, mais on ne peut lutter contre ces produits géniaux!

      Supprimer
  3. Je l'aime beaucoup. Mais effectivement, niveau compo, on peut vraiment mieux faire !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Peut mieux faire j'en suis sûre ;)

      Supprimer
  4. Coucou Charlotte !

    Ce lait après-solaire avait l'air top ! Qu'est-ce que c'est dommage cette composition...

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Cette marque à des odeurs de fou c'est clair. C'est plus un produit "plaisir" et il ne faut pas regarder la composition.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette marque et les odeurs ça rappelle la plage ^^
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas testé celui là mais un autre en pot à la coco exotique qui sent délicieusement bon la poire et si je me souviens bien la compo était archi pourrie mais ça ne m'a pas empechée de racheter un second pot. J'aimais trop l'odeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. AAAah rien que le nom et le fait que ce soit écrit "After sun" j'ai envie de le tester, de l'appliquer toute saison confondue car j'adore ce genre de produit qui sent l'été :)

    RépondreSupprimer
  9. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer