jeudi 9 octobre 2014

◄ Tattoo, tatoue-moi! ►



Depuis plusieurs années déjà, l'idée de me faire tatouer me trotte dans la tête. Je sais à peu près quel modèle j'aimerais, mais je reste encore indécise quant à la partie de mon corps que je voudrais faire tatouer. Et puis je prend mon temps, je réfléchie car je n'ai pas envie de prendre une telle décision à la légère car après tout mes tatouages me suivront toute ma vie et je veux vraiment qu'ils symbolisent quelque chose pour moi, qu'ils soient parlant. Et puis comme j'hésite encore, je préfère attendre et ne rien regretter.


Mais lorsque j'ai vu chez Née Jolie un grand choix de tattoos éphémères, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer et que cela me permettrait de me rendre compte si je supporte la vue d'un dessin sur ma peau.

Il a fallut une dizaine de jours pour qu'ils arrivent dans ma boîte aux lettres. Il faut savoir que les produits du site proviennent et sont envoyés de Chine.
J'avais vraiment hâte d'essayer ses tattoos et d'en voir le rendu sur ma peau!


Super simple à utiliser, une éponge imbibée d'eau et le tour est joué, le tatouage est transféré sur ma peau.

Mais avant de le faire s'est posé l'éternelle question de la partie du corps que j'allais tatouer, poignet ou épaule? Cuisse ou pied?
J'ai finalement opté pour un tatouage dans l'intérieur de mon poignet gauche parce qu'après tout, j'ai envie d'en profiter et de le voir le p'ti là!


J'aime vraiment beaucoup le rendu du tattoo même si l'on perçoit bien que ce n'est pas un vrai. En effet, il brille quand même beaucoup et on distingue une pellicule transparente tout autour du tatouage.
Il faut savoir que le tatouage n'a pas une grande tenue dans le temps. Il restera sans bouger durant la première journée (du moins concernant les poignets), mais commencera à s'abîmer petit à petit sûrement dû à l'eau ainsi qu'aux frottements des vêtements sur la peau. Lorsqu'il commence a s'abîmer le tattoo est très facile à enlever en le frottant à l'eau savonneuse.


Malgré la tenue qui laisse a désirer, ces tattoos sont parfaits pour une occasion particulière où on ne voudra le porter qu'une journée, ou tout simplement par envie ou pour agrémenter un look.

La planche de tattoos n'est pas vendue chère du tout, 2,39€ sur le site et les frais de port sont offerts sans minimum d'achat. Si tu souhaites toi aussi te la péter avec ton tatouage, tu peux te le procurer dans la boutique Née Jolie




As-tu aussi déjà essayé les tatouages éphémères
Connais-tu la boutique Née Jolie?


Surprise, Née Jolie vous offre à toutes un code promo valable sur toute la boutique! NYX10 te permettra d'obtenir 10% de remise!
Lorsque ce code sera utilisé 5 fois, un concours en partenariat avec la boutique Née Jolie sera lancé.








10 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Cette plume est super jolie ! Je trouve que c'est une très belle idée de tatouage !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,

      effectivement j'aime beaucoup aussi, en voyant la planche de tattoo je n'ai pas hésité une seconde! ;)

      Bises

      Supprimer
  2. Coucou.

    Le tatouage, c'est un choix cornélien à faire.
    Du coup, j'aime bien l'idée du tatouage ephémère comme ca tu peux voir si cela te plait avant de franchir le cap.

    Je l'ai déja franchi une fois, mais j'ai trè envie d'en faire un autre, ce site peut m'aider à faire mon choix peut être .

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que lorsqu'on commence à se faire tatouer on n'a pas envie d'arrêter ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, c'est sympa de pouvoir tester avant! ;)

      Supprimer