lundi 24 août 2015

Cindy-Lou Manizer, mon nouveau coup de cœur chez The Balm! ❤❤❤


En Avril dernier le site Beauté Privée nous offrait une belle vente privée avec des produits The Balm Cosmetics. J'ai été plutôt raisonnable car je n'ai commandé qu'un seul produit.
J'adore les produits de cette marque, je les trouve de très bonne qualité, peu chers & bien pigmentés! Je possède un blush, une palette et un illuminateur: le Cindy Lou Manizer! 

Cindy-Lou c'est la petite sœur de la fameuse Mary-Lou, l'highlighter le plus célèbre de la marque! 


Selon la marque, Cindy-Lou Manizer est un produit tout en un. Il peut s'utiliser à la fois comme highlighter, blush et fard à paupières. 

Ultra pigmenté Cindy-Lou assure un teint lumineux à coup sûr. L'illuminateur est, comme décrit par la marque multi-usage, j'aime beaucoup l'utiliser comme blush. C'est d'ailleurs pour çà que mon choix s'est porté pour celui-ci et non pour le Mary-Lou avec lequel j'ai beaucoup hésité. 
C'est surtout grâce à sa teinte rose pêche dorée que l'illuminateur est tout en un. Même s'il est très très lumineux et hyper-pigmenté, cela évite je trouve l'effet boule à facette et apporte plus de naturel que Mary-Lou par exemple. Cindy-Lou est un produit au rendu éclatant mais un brin discret.


Côté packaging, comme à son habitude The Balm fait preuve de créativité et d'originalité. Cindy-Lou s'est l'évadée de prison. Le boitier en plastique gris est recouvert d'une jolie image rétro de Cindy notre évadée. Même l'emballage cartonné est sympa, je l'ai d'ailleurs gardé et comme je stocke mes poudres et blush tous ensemble dans une petite panière çà évite d'abîmer mon beau boîtier! ;)

A l'intérieur, la poudre bien sûr, ainsi qu'un miroir intégré au boîtier très pratique et que j'utilise personnellement à chaque application du produit pour mieux voir comment j'applique le produit (ma fenêtre n'est pas des mieux placée par rapport à mon miroir, dommage, dommage).

Encore une fois c'est un réel coup de cœur que j'ai aujourd'hui pour un produit de chez The Balm. Cindy-Lou est le produit tout-en-un parfait que j'ai plaisir à utiliser quotidiennement!

Je suis ravie de ma découverte de ce produit et également ravie que mon premier achat sur Beauté Privée se soit bien passé. La vente m'a tout de même permis d'acquérir l'illuminateur pour moins de 16€ frais de port compris. Je n'hésiterais pas à recommander sur ce site dès qu'une nouvelle offre attrayante pointera le bout de son nez. 


Si vous souhaitez vous aussi profitez des ventes privées de Beauté Privée, je vous invite à cliquer sur ce lien (qui vous apportera un bon de 5€ valable sur votre première commande).
Et en passant par Ebuyclub, cela vous permettra d'obtenir plus de 6% de cashback sur le montant total de votre commande. Mon lien de parrainage ici




Connais-tu Cindy-Lou?
Que penses-tu de ce produit?









32 commentaires:

  1. Je ne connais pas Cindy-Lou mais j'ai Mary-Lou et j'en suis littéralement folle. J'ai rarement eu un tel coup de coeur pour un produit. Du coup, merci pour cette revue. Je vais me pencher sur le cas CIndy-Lou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mary-Lou est super tentant également! J'ai vu les swatch sur le net et il est vraiment sublime <3

      Supprimer
  2. Hey ! Je ne connaissais pas Cindy-Lou et pourtant c'est typiquement le genre de produit que j'adore !
    Lumineux discret et légèrement rosé, mon cœur craque , il est splendide !
    De plus tu as fait une super affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la vente privée était super avantageuse!
      Si c'est le genre de produit que tu aimes, je ne peux que te conseiller de te le procurer ;)

      Supprimer
  3. ah oui donc il a l'air bien! en tout cas les photos donnent envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme il est vraiment bien ;)

      Supprimer
  4. Coucou Charlotte !
    Je ne connais pas Cindy-Lou mais Mary-Lou, que j'ai reçu lors de mon premier swap et je dois dire que cet enlumineur est vraiment extra !
    J'ai moi aussi beaucoup hésité lors de cette vente et je n'ai finalement rien acheté (pour une fois que ça m'arrive !).
    Tu portes Cindy-Lou très bien en blush et t'as bien fait de te laisser tenter ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Severine,

      Mary-Lou a l'air effectivement d'être un chouette enlumineur!
      Tu as réussi à rester forte malgré la tentation! Bravo à toi :p

      Bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Coucou,
    j ai apprécié ton article car comme toi, j ai également craqué sur cette hilighter sur beauté privée et je ne suis pas déçue tout comme toi.A bientôt peut être sur hellocoton sur mon blog.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary Bay :) Dur dur d'être déçue par ce produit hein? ;)

      Supprimer
  6. Les produits The Balm sont vraiment chouettes ! Je n'ai pas craqué sur celui-ci mais le rendu est effectivement bien sympa et lumineux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des produits qui possèdent un bon rapport qualité/prix. Il n'est peut être pas aussi lumineux que Mary-Lou, mais je souhaite pouvoir utiliser Cindy aussi comme blush. Il est parfait!

      Supprimer
  7. J'ai reçu le mien juste hier et testé ce matin : j'adore !! :D très bel article, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens ^^ Tu l'as commandé où?

      Bisous

      Supprimer
  8. Ah J'adore The Balm! J'ai le Mary-Lou Manizer mais le Cindy-Lou est sur ma très loooooogue liste de choses à avoir absolument! Bref! ;-) Je trouve ton makeup très joli! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, j'adore leurs produits. Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas à avoir une très longue wishlist ^^

      Merci Charlotte. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ! Cet highlighter est le seul de la famille Manizer de The Balm que je n'ai pas acheté. Malheureusement sont petit côté rosé ne convient pas à ma carnation ni en illuminateur ni en fard à paupière, et je le trouve trop lumineux sur moi pour être un blush. E tout cas, toi qui semble avoir un sous ton de peau plutôt rosé il te va magnifiquement bien. Ce que j'adore avec ces produits c'est qu'ils durent très longtemps tellement on n'a pas besoin de beaucoup de matière pour rayonner.
    La marque The Balm est aussi dispo chez certains Monoprix, comme à Aix en Provence par exemple ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, pour ma part celui qui ne me tente pas c'est le Betty-Lou ... C'est vrai que les produits durent vraiment longtemps. Que ce soit les blush, illuminateur ou autres fards à paupières. Et puis la collection que j'ai je ne suis pas prête de la terminer ^^

      Je n'ai pas vu de produits The Balm dans mon Monop', j'irais jeter un coup d’œil à celui de Rennes!

      Supprimer
  10. Oooh, je l'adore cet illuminateur. Il est vraiment génial!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super et très très beau <3

      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou :) ah j'avais failli craquer quand je l'avais vu sur vente privée mais j'ai pris la palette à la place ;) il est très joli, discret ! le packaging toujours mignon ! je pense craquer s'il y a d'autres ventes ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je pense aussi craquer si d'autres ventes font leur apparition. C'est vraiment valable! Je m'offrirais bien une autre blush de la marque et une palette! :)

      Supprimer
  12. Très bel article et belles photos de Cindy-Lou ;) Si le <3 t'en dis tu peux venir faire un tour sur mon blog, j'y publie très souvent des maquillages en utilisant The Balm.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sevy :)

      J'irais y jeter un œil dès que j'en aurais le temps :)

      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup cet enlumineur et j'adore ton maquillage !

    Tu es toute belle !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,

      Je te remercie :)

      Belle soirée!

      Supprimer