jeudi 31 mars 2016

Day to Night, la nouveauté Eyes Lips Face.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir quelques nouveauté de chez Eyes Lips Face. Tu commences à le savoir, ELF est une marque que j'apprécie de plus en plus, je suis fan de leurs produits à petits prix! 
Parmi les nouveautés de ce printemps, on peut retrouver sur l'e-shop la nouvelle palette d'ombres à paupières Day to night en teinte Party ready! 


C'est une palette composée de 10 fards à paupières contient 3 fards mats et 7 fards irisés voir pailletés présentés dans une petite palette noir mat toute discrète et bien pratique pour mettre dans son vanity. A l'intérieur du boîtier on retrouve également un miroir, ce genre de palette est très appréciable car très utile (pour ma part)!
Les couleurs de la palette vont des plus nudes aux plus foncées en passant par des teintes plus funky. En somme, c'est une palette parfaite pour la réalisation de smoky eyes mais aussi aussi faire des maquillages un peu plus nudes et discrets ou au contraire colorés! C'est une palette que je qualifierais de multi-usage.


Comme tu peux le voir sur les swatchs si dessous, les couleurs de la palette Day to night sont bien pigmentées. Cependant, je trouve les fards mats difficiles à travailler. Heureusement qu'il n'y en a que trois! Également certains fards perdent de leur couleur une fois appliqués sur la paupière (je pense notamment au bleu marine). C'est un peu dommage. Mais peut-être qu'une bonne base permettrait que les fards ne s'affadissent pas, la mienne n'est pas être pas au top.

En plus d'être bien pigmentés, les fards on une bonne tenue. J'utilise mes fards avec une base (la base Glitterguard de chez Sephora) et ceux-ci tiennent toute la journée sans filer dans les plis.

eyes lips face

On retrouve en premier dans la palette un fard blanc cassé irisé (parfait pour le coin interne ou pour apporter une touche lumière sous la paupière), un fard mat orangé, un fard doré irisé, un brun irisé, un rose pétant irisé ainsi qu'un bleu électrique. On retrouve aussi dans la Party Ready un violet & un prune mat. Et pour finir, un bleu marine irisé et un noir avec de micro-paillettes. 
J'aime beaucoup les fards doré, brun et bleu marine. Ils sont vraiment très beaux!

Pour l'occasion, je t'ai préparé un petit maquillage que j'ai réalisé avec 3 fards de la palette.
J'ai utilisé sur l'ensemble de ma paupière mobile le fard bleu marine (tu peux le constater, le fard a perdu de son intensité et on ne voit plus vraiment que c'est un bleu. Je trouve çà vraiment dommage ce bleu est pourtant magnifique!). Dans le coin interne de l’œil, j'ai utilisé le blanc cassé pour illuminer mon maquillage. Puis, j'ai appliqué le fard brun dans le creux de ma paupière. Pour finir, j'ai fondu les deux fards bleu et brun avec mon pinceau estompeur.

Pour ma bouche, j'ai utilisé le jumbo à lèvres de la marque en teinte Tea Rose. Une petite beauté! Je t'en avais déjà parlé sur le blog, juste ici.





Que penses-tu de cette petite nouveauté?









22 commentaires:

  1. Hello Charlotte, cette palette est vraiment jolie, c'est dommage que certaines couleurs perdent en intensité une fois posé :/ en tout cas ton maquillage est très joli ! le blanc cassé que tu as utilisé au coin interne illumine vraiment ton regard j'adore :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia,
      oui tu as vu çà, les couleurs sont très jolies mais c'est effectivement dommage pour l’intensité. Cependant, pour le prix (12€) c'est tout de même une bonne palette!

      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est très belle cette palette, c'est dommage pour les fards mats.
    Les fards ont l'air vraiment bien pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards sont bien pigmentés! C'est vraiment chouette pour le prix! Dommage pour les fards mats...

      Supprimer
  3. Rapport qualité/prix au top ! ELF envahi ma salle de bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ELF est une bonne marque surtout pour les petits budgets. Et puis çà permet vraiment de remplir son vanity pour quelques sous ;)

      Supprimer
  4. Coucou!! Très jolie cette palette, et le maquillage que tu proposes est super beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ton make-up est super et franchement pas mal du tout cette palette :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte, ton make-up est superbe ! J'ai vraiment un faible pour le bleu de la palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu est très beau mais malheureusement je ne le trouve pas assez pigmenté sur moi :(

      Supprimer
  7. Coucou Charlotte! Cette petite palette a vraiment l'air super sympa :) C'est par contre dommage pour le bleu marine qui a l'air superbe... Et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé il te va super bien ;).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léna :)

      Oui c'est vraiment dommage pour le bleu car vu comme çà et en swatch il est juste trop beau!!! :o

      Supprimer
  8. Jolie sélection de couleurs dans cette palette !

    RépondreSupprimer
  9. Les quatre fards de gauche sont canooooon, je craque totalement !

    Bises jolie Charlotte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! D'ailleurs j'ai eu le droit à un compliment de la part d'une sephorette alors que je portais le deuxième en partant de gauche ;)

      Supprimer
  10. Elle a l'air super sympa cette palette

    RépondreSupprimer
  11. Cette palette est vraiment très belle et vraiment multi usage c'est clair avec toutes ces teintes. Depuis le temps que je la vois sur le site US, je suis contente de voir qu'elle est enfin disponible. Les fards sont vraiment jolis je trouve. Et tu nous as fait un très beau maquillage avec. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia <3

      Alors as tu craqué sur la palette maintenant qu'elle est dispo ici? ;)

      Supprimer