dimanche 2 octobre 2016

Nous les Nanas, les 4 ans du blog avec Cellublue.

On se retrouve une nouvelle fois pour fêter les 4 ans du blog et aujourd'hui en compagnie de Cellublue qui propose d'offrir à l'une d'entre vous leur fameuse ventouse!


Mais c'est quoi au juste


C'est vrai que je ne vous en ai jamais parlé sur le blog, mais celles qui me suivent sur Instagram on peut être pu le voir il y a quelques mois j'ai reçu une ventouse Cellublue pour la tester et vous dire ce que j'en pense. Je n'ai pour le moment pas été très assidue et de ce fait je n'ai pas encore constaté de résultat mais je vais vraiment m'y mettre et vous faire un joli article pour vous donner mon avis!

Cellublue c'est une ventouse en plastique souple (silicone) qui permet d'aider à la disparition de la vilaine cellulite par le biais d'aspiration et de massage sur les zones concernées. La marque promet des résultats en moins d'un mois! Quelques minutes par jours suffisent, mais il est nécessaire d'être assidue et de ventouser quotidiennement.

En attendant, même si je ne peux vous donner mon avis pour le moment, c'est l'une d'entre vous qui va pouvoir se le faire elle même.

Pour participer au concours il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de respecter toutes les conditions.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Bonne chance à toutes <3



EDIT: la gagnante est isabellej23, bravo à toi!  






2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte et merci à la marque et à toi pour ce concours :-) J'avoue être très tentée par cette ventouse mais je n'ai pas franchi le pas de l'acheter. Il faut dire que ma cellulite sur les cuisses me suit depuis l'adolescence donc elle est très très bien installée. Mais qui sait, celle qui est plus récente, un peu sur les fesses et les bras, serait-elle délogeable ? :-) Donc je tente le coup !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le concept est intéressant, je serais curieuse d'essayer ^.^
    merci pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer