lundi 30 janvier 2017

Pour une Saint-Valentin romantique...

Dans quelques semaines nous y serons, la Saint Valentin! Je t'en avais déjà parlé, la Saint Valentin n'est pas une occasion que je fête. Disons qu'avec Mon Barbu nous ne nous faisons pas de cadeaux ou de restaurant. Pour moi c'est avant tout une fête trop commerciale car selon moi il n'y a pas de jour pour s'aimer, se le dire et se le prouver. La Saint Valentin çà devrait être tout les jours! 

Toutefois, c'est toujours l'occasion d'une petite soirée de plus en amoureux dans l'année, n'est ce pas?


Il y a plusieurs jours j'ai reçu quelques produits pour m'aider à organiser ma petite soirée romantique. 
Le site Cadeau Saint-Valentin est un e-shop spécialisé dans la vente de produits pour couple, romantique ou sexy pour diverses occasions (anniversaire, weekend en amoureux, Saint-Valentin, etc...). On y retrouve différents produits tels que des bougies & huiles de massage, lingerie coquine, sextoys, accessoires romantique, etc...

J'ai donc reçu récemment 3 produits de la marque Bijoux Indiscrets que j'ai moi même choisi: une bougie de massage, une huile de massage aphrodisiaque et un gel aphrodisiaque pour femme.


J'étais assez curieuse de tester la bougie de massage car cela fait longtemps que je vois ce genre de format sans jamais l'avoir testé. 
La bougie de massage est faite en réalité à partir d'huile de massage solidifiée. Celle-ci fondant à partir de 35°C.
La bougie est un petit format, mais il en existe de bien plus grande. Avec une petite bougie de massage comme celle-ci il est possible d'en faire 5 à 10. 
Pour l'utiliser il suffit de l'allumer et la laisser brûler. Une fois la cire fondue en bonne quantité il faut éteindre la flamme puis la verser sur la partie du corps souhaité. 

Le parfum est très léger et je trouve dommage de sentir l'odeur de la mèche brûlée lorsque l'on étale la cire. 
Cependant, j'aime beaucoup la texture. La cire se transforme en une espèce de crème à la fois grasse, mais légère. Elle pénètre plutôt rapidement la peau, mais laisse la peau très légèrement grasse. 
 

Le gel aphrodisiaque est à utiliser sur la zone intime en usage externe. C'est une texture blanche légère qui permet d'apporter un peu de piment en augmentant naturellement les sensations au niveau des parties intimes. Personnellement, je trouve que ce gel procure plutôt une sensation de frais lorsqu'on l'applique. Le produit sèche assez rapidement.
La marque promet plus de sensations jusqu'à 40 minutes après l'application. 
Le gel est formulé à partir de produits 100% naturels, vegan, sans paraben et sans huile minérale.
Il se présente dans un petit flacon pompe parfait pour doser la juste quantité de produit.


L'huile de massage Bijoux Indiscrets a un parfum intense, mais agréable. J'ai reçu l'huile parfumée au Ylang Ylang, à la rose & au jasmin. 
L'huile permet de masser agréablement le corps, elle ne pénètre pas trop rapidement la peau, mais ne laisse cependant pas la peau trop grasse.

J'ai beaucoup apprécié ce produit et l'utiliserais encore pour de nouveau massage. Je pense que la prochaine fois ce sera à mon tour de l'utiliser sur mon Barbu! Je n'y échapperais pas. 
Même si l'odeur est très féminine mon Barbu m'a dit bien l'aimer.
Le flacon a une contenance de 100mL, de quoi masser pendant un bon moment! Côté packaging, on retrouve un flacon pompe très pratique! J'adore le petit détail du nœud en tissus (malheureusement mon huile avait coulé un peu durant la livraison du coup le nœud n'a pas tenu longtemps sur le flacon).
L'huile est fabriquée à partir de produits 100% naturels, vegan, sans paraben & non testé sur les animaux (en regardant vite fait je ne trouve pas la compo très clean, mais il faudrait y regarder de plus près...).




J'ai beaucoup aimé utiliser l'huile de massage et la bougie de massage, mon avis reste cependant mitigé en ce qui concerne le gel aphrodisiaque...



Connais-tu le site Cadeau Saint Valentin?
As-tu l'habitude de fêter la Saint-Valentin?
Que fais-tu à cette occasion?








2 commentaires:

  1. oh tu m'intrigue pour la bougie ! ce produit me fait terriblement envie c'est en effet très dommage de sentir encore l'odeur de la mèche brulée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello je ne connaissais absolument pas ce site. C'est vrai que la fête de l'amour ça devrait être tous les jours. Mais bon comme tu le dis si bien autant en profiter et ces produits ont l'air top. Je ne connais pas non plus la bougie de massage et j'aimerai bien la tester à voir ...❤

    RépondreSupprimer