jeudi 19 janvier 2017

Rose Gold make-up ELF

Il y a quelques mois, j'ai reçu quelques unes des dernières nouveautés de la marque de maquillage ELF. Parmi elles, j'ai choisi de recevoir la palette de fards à paupières Rose Gold. Une palette dont le visuel me paraissait super joli, mais qui est en fait plus belle en réalité.  
Je ne cesse de le répéter dans chacun de mes articles dédiés à la marque mais E.L.F me bluffe! Je trouve que leurs produits sont chaque fois de mieux en mieux et qu'ELF ne fait que s'améliorer de nouveauté en nouveauté. 


Je possède pas mal de palette (peut être peu encore comparé à certaines!) et j'aime beaucoup les fards à paupières. J'ai toutefois un peu de mal à sortir de ma zone de confort (le nude) et je réalise souvent les mêmes make-up. Souvent par manque de temps, parfois parce que je n'ai plus un pinceaux de propre ou parce que je n'ai pas l'inspiration au moment venu.

Ceci dit, en recevant le palette Rose Gold je ne sors pas trop des sentiers battus puisque la palette bien qu'elle soit à dominante rose, possède des teintes vraiment passe partout. Dans la même gamme de palette d'ombres à paupières, j'avais également reçu il y a plusieurs mois la palette Day to Night (je t'en parlais juste ici).


La palette d'ombres à paupières Rose Gold se compose de 10 fards: 3 fards au fini mat et 7 fards satinés voir pour certains pailletés.
Les 10 fards se présentent dans une palette en plastique noir et l'on peut remarquer la présence d'un petit miroir à l'intérieur. Très pratique lorsque l'on a pas de miroir sous la main ou si l'on veut se maquiller en utilisant une source de lumière plus lumineuse que notre éclairage (ma lumière se situe juste au dessus du miroir et j'aime parfois me tourner plutôt côté fenêtre).
Au niveau des couleurs, on retrouve du beige, du marron, du taupe, du vieux rose, etc... Des teintes comme je te le disais plus haut vraiment passe partout et qui raviront toutes les couleurs d'iris. Je n'ai pas réalisé de swatch, j'imagine que depuis sa sortie bon nombre d'article ont fait l'éloge de la belle et ceux-ci ne doivent pas manquer.

Niveau pigmentation, autant j'avais été beaucoup déçu de certains fards de sa cousine Day to Night, autant les fards de la Rose Gold sont bien pigmentés. La tenue est bonne et encore meilleure avec une bonne base à paupières. 

La palette n'est pas trop imposante et rentre facilement dans une petite trousse à maquillage. Je suis souvent amenée dans le cadre du travail à emporter mes produits avec moi et je dois dire que c'est vraiment très pratique lorsqu'on ne veut pas en prendre trop mais en ayant toutefois un large choix.
La palette Rose Gold est donc très pratique pour emmener avec soit en weekend ou en voyage. 


La palette Rose Gold est vraiment une palette que j'aime et que j'ai adopté! Elle possède un très bon rapport qualité/prix puisque la petite palette coûte seulement 12€ sur le site de la marque. Autant te dire que pour 10 fards à paupières c'est donné!
Si tu cherches une jolie palette de fards neutre, mais que tu ne souhaites pas te ruiner ou y laisser un bras je ne peux que te conseiller celle-ci qui est plus que satisfaisante.


Pour finir cette revue, je t'ai préparé en cadeau un petit maquillage que j'ai réalisé avec la Rose Gold. 
J'ai utilisé pour mes lèvres le rouge à lèvres satinée de la marque en teinte Touch of Berry ;) Il est beau n'est ce pas?






Connais-tu cette palette
Qu'en penses-tu?
Qu'elle est ta préférée de la marque E.L.F?









6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je crois que cette marque s'est bien améliorée depuis que je l'ai testée il y a plus de deux ans. Déjà le packaging est très élégant, ensuite la qualité s'est vraiment améliorée. Dommage pour moi : le magasin le plus proche est à 1H30 de chez moi. Mais tant mieux pour mon porte-monnaie : je crois que j'ai serais tout le temps fourrée...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je connais la marque ELF depuis pas mal de temps mais cela fais longtemps que je n'en ai pas acheté pourtant la palette est super jolie !
    Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais elle est trop belle cette palette ! Moi qui ne porte quasi que du nude je suis bien tentée, à ce prix là on ne prend pas beaucoup de risques !
    Et elle met si bien la couleur de tes yeux en valeur, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Cette palette est vraiment toute belles les fards dans les tonalités rose gold moi j'adore !
    D'ailleurs ton maquillage est vraiment canon et que dire de ton trait de liner parfait :O
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les teintes de cette palette, je la trouve très printanière et à tout petit prix en plus ! Elle ressemble un peu à la Naked 3 non ? :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore les maquillages dans les tons de rose gold c'est toujours très romantique ^^ cette palette est vraiment sympa !! bisous <3

    RépondreSupprimer