jeudi 21 septembre 2017

☼ Indian Summer makeup ☼

Exceptionnellement les deux derniers billets (mardi et jeudi dernier) n'ont pas été publié. En effet, je suis aux petits soins de Mon Barbu en ce moment.
Tu l'as peut-être vu sur Twitter (ou pas!), mais Mon Barbu a eu un accident de moto la semaine dernière. Par chance il s'en sort avec quasiment rien du tout surtout en comparaison à ce qui aurait pu lui arriver! Une voiture lui a grillé une priorité, dur à éviter... Mais il l'a fait! Sauf que la voiture en a profité pour filer laissant mon Barbu allongé à terre sa moto un peu plus loin sur la route.

Ces derniers jours j'étais donc très loin de toutes futilités et me suis donc concentrée sur des choses plus importantes à mon cœur.

Ceci dit, me voilà de retour en ce dernier jour d'été pour te proposer un maquillage coloré façon été indien. J'avais envie de sortir mes jaunes et orangers avant d'utiliser mes fards plus automnaux même s'il faut dire que j'aurais pu largement les ressortir depuis plusieurs semaines vu le temps que l'on a ici! Pluie, froid et vent! Pas de doute nous sommes déjà en automne depuis plusieurs jours maintenant!


Pour ce maquillage j'ai utilisé pour le teint ma BB crème que je fabrique moi même, puis j'ai poudré avec ma poudre HD Eyes Lips Face. J'ai utilisé pour mes pommettes mon blush Milani en teinte Corallina.

Au niveau des yeux, j'ai utilisé ma 88 original palette. C'est ma palette la plus colorée et celle qui offre le plus de choix quant aux couleurs. Cependant, n'importe quels fards ou palettes aux couleurs similaires fera l'affaire bien entendu.

Avant d'appliquer mes fards j'ai utilisé ma base Ünt Color afin de bien les fixer parce qu'il faut bien avouer que Costal Scents niveau qualité ce n'est pas non plus la folie.


J'ai commencé avec un fard orangé que j'ai utilisé pour définir le creux de ma paupière. C'est le même fard que j'ai utilisé au ras de cil inférieur.

Pour ma paupière mobile j'ai fait le choix d'appliquer deux couleurs, un rose plutôt en bas de ma paupière et un jaune sur la partie haute. 
On retrouve ce même jaune en coin interne de ma paupière. Je l'ai également utilisé au dessus du creux de ma paupière pour estomper mon orangé.


Au coin externe j'ai choisi d'appliquer un violet légèrement foncé. Bien sûr je n'ai pas fait l'impasse sur mon trait de liner! J'utilise toujours le Scandaleyes Bold de Rimmel (cependant il est grand temps que je change car il arrive sur la fin et devient de plus en plus compliqué à appliquer).
J'ai ensuite utilisé comme la dernière fois mon mascara de Gemey le Colossal Big Shot.


J'ai utilisé dans la muqueuse mon crayon kajal chair de Kiko et pour mes lèvres j'ai appliqué mon jumbo Dash of pink d'Eyes Lips Face.

Alors voilà mon dernier maquillage de cette saison! Une dernière touche de couleur et de gaieté avant l'automne! J'espère qu'il t'aura plu, en tout cas moi je l'adore. Autant il est très coloré mais je trouve qu'il passe vraiment bien. C'est un maquillage lumineux qui donne vraiment bonne mine.





Qu'en penses-tu?









14 commentaires:

  1. Hello Charlotte! Déjà j'espère que ton chéri va mieux!! Ensuite je trouve ton maquillage très sympa avec toutes ces couleurs! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane,

      mon chéri se remet tranquillement merci :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Trop trop beau le résultat ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton homme va bien et n'a pas été trop sous le choc de l'accident ! 😞
    Ton maquillage, quant à lui, est vraiment magnifique, j'adore les couleurs que tu as utilisées ! 😁💖 C'est original, j'aime tellement, tu es une vraie artiste ! 😘💖

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lila,

      surtout dégoûté pour sa moto qui est complètement cassée mais lui va bien comparé à ce qui aurait lui arriver.

      Merci beaucoup pour ce que tu me dis Lila! Même si je ne me trouves pas de talent particulier...

      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un makeup qui apporte une belle touche d'ensoleillement alors que l'automne s'installe. On sentirait presque le soleil réchauffer notre peau.
    Tu as eu évidemment bien raison de ton consacrer à ta moitié. Rien n'est plus important que les personnes qu'on aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      en effet c'est vraiment cet effet soleil que je cherchais pour ce maquillage et pour rendre hommage à l'été qui était porté disparu depuis plusieurs semaines!

      Rien de plus important que nos proches en effet <3

      Bise

      Supprimer
  5. Ce maquillage est magnifique, tu es tellement douée!! Merci de ta visite ma beauté plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! J'aime beaucoup ce maquillage lumineux, ça change!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, c'était un maquillage très plaisant à faire et à porter!

      Bise

      Supprimer
  7. Coucou Charlotte !

    Qu'il est joli ton maquillage ! J'aime beaucoup ce joli dégradé de couleur !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,

      Merci pour ton petit mot. Bisous

      Supprimer