mardi 17 octobre 2017

Laino, ma découverte du lait nutritif douceur ❤

Hydrater mon corps est une chose qui est pour moi indispensable, pourtant depuis la naissance de ma fille j'y pense de moins en moins. Il faut dire que dans la salle de bain je vais à l'essentiel car je n'ai pas de temps à perdre. Je privilégie donc l'hydratation le soir. Mais là encore, j'ai tout intérêt à anticiper et ne pas me coucher trop tard car j'ai vite plus aucune motivation pour ce genre de chose.
Je cherche donc la praticité avant tout afin que ce geste soit le plus rapide possible. Et c'est ce que je pense avoir trouver avec le lait nutritif douceur de Laino.


J'ai reçu ce nouveau produit il y a quelques semaines et je dois dire que ça tombait plutôt pas mal puisque mon précédent tube de crème pour le corps vivait ses derniers instants!

Laino est une marque qui propose depuis plus de 60 ans des soins aux actifs puisés dans le bassin méditerranéen. La marque s'est inspirée des rituels de beauté du sud pour créer ses produits, elle propose ainsi des produits d'hydratation et d'hygiène avec pour maître mot le naturel et l'authentisme.

Le lait nutritif se présente dans un flacon pompe à la contenance généreuse. En effet, l'on retrouve ici pas moins de 400ml de produit de être tranquille pour un petit moment.
J'aime beaucoup ce type de flacon pompe que je trouve beaucoup plus pratique à l'usage que d'autres formats. Ceci dit le point négatif je trouve est qu'en général il reste pas mal de produit au fond que la pompe n'arrive pas à faire venir. 


Lorsque j'ai utilisé ce produit pour la première fois, j'ai tout de suite adoré son odeur! C'est une odeur gourmande, enveloppante, rassurante! J'aime vraiment beaucoup. Un réel plaisir donc d'utiliser le lait sur ma peau.
D'autant plus qu'il est efficace et apporte à ma peau la nutrition dont elle a besoin. Ni plus, ni moins. Je possède le lait nutritif douceur mais il existe d'autres déclinaisons de ce lait pour s'adapter à chaque type de peau: le soin nutritif intense (peaux extra sèches à tendance atopique), le lait nutritif confort (pour les peaux sèches) et le lait nutritif fermeté adapté à tous les types de peau.


Le lait nutritif douceur lui, est adapté aux peaux sensibles. Grâce à ses ingrédients d'origine naturelle comme le miel de Guarrigue bio, la glycérine, la cire d'abeille et l'huile de tournesol bio le lai nutritif permet d'adoucir et d'apaiser la peau en lui apportant 24H d'hydratation continue.

Côté composition à première vue j'avais des doutes. Je suis donc allée faire un petit tour sur la vérité sur les cosmétiques et je suis ravie de voir que je mettais trompée! En effet, hormis 2 composants moyennement clean, le reste des ingrédients est bon voir même très bon. Même si tous les ingrédients ne sont pas d'origine naturelle, ils ne sont pas pour autant mauvais pour notre peau. Le lait nutritif douceur est composé tout de même de 97% d'ingrédients d'origine naturelle et est garanti sans parabènes ni phénoxyéthanol (ce que l'on constate dans la compo!).


Je suis ravie de cette découverte de la marque Laino que je connaissais jusqu'ici seulement de nom.
Je démarre donc avec une très bonne image pour la marque qui sait allier naturel et efficacité!

La marque Laino a décidé de gâter mes lectrices et souhaite offrir à deux gagnantes le soin de son choix. Pour participer, rends toi sur ma page Facebook!


Connais-tu la marque Laino
Qu'en penses-tu?
Quel est ton produit préféré?






4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque, merci de cette découverte. 🙂 En revanche, j'ai déjà eu des laits corps en pompe, ce n'est pas très pratique. 😏

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article !
    La crème pour les mains est canon également. Je la trouve très efficace et pas grâce du tout ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup la marque Laino et ce lait au miel a l'air top !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Charlotte !
    Je vois qu'on a craqué sur le même lait pour le corps, ce produit est une petite pépite :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer