mardi 14 novembre 2017

Artist Face Color de Make Up For Ever, le trio gagnant?

La semaine dernière je te proposais un petit maquillage aux airs d'automne et je t'ai rapidement parlé de mon blush ainsi que de mon enlumineur. Et bien figure toi qu'ils sont tous les deux issus de la même palette la Artist Face Color de Make up for ever.

palette-make-up-for-ever

Je l'ai reçu il y a quelques semaine par le biais du site Lucette, j'avais postulé pour tester la petite palette et j'ai été ravi de découvrir que j'avais été sélectionné. J'ai donc reçu la palette trio vide ainsi que 3 recharges (que je n'ai pas choisi, mais dont les couleurs sont adaptées à ma carnation).

Parmi ces 3 recharges j'ai découvert un blush, un highlighter et un bronzer. Le blush est un produit qui me sert quotidiennement. Je ne me vois pas ne pas en porter. C'est simple lorsque je n'en met pas je trouve que mon teint fade.

Concernant l'highlighter et le bronzer, c'est assez différent. L'enlumineur n'est pour ma part pas essentiel (même si depuis que j'utilise cette palette j'en porte quotidiennement également ^^), mais j'aime beaucoup en porter. 

Quant au bronzer, j'entretiens avec lui une relation particulière... Avec lui c'est je t'aime moi non plus. Disons qu'à chaque fois je me dis que c'est la bonne, que ce n'est pas si compliqué que ça à appliquer pourtant chaque fois j'ai l'impression de revenir de 2 semaines au sport d'hiver et d'avoir donc eu la main un peu trop lourde...

Je crois que je ne suis décidément pas faite pour ce type de produit! 

artist-face-color-make-up-for-ever

La particularité de cette palette est qu'elle est personnalisable, c'est toi qui la crée à ton image. La marque propose ainsi différentes teintes capables de satisfaire chaque carnations.
On retrouve chez Make up for ever 10 teintes de bronzer qui vont permettre de sculpter le visage, 5 teintes d'hightlighter qui vont l'illuminer et pas loin de 18 teintes de blush qui vont venir apporter au teint une petite touche d'éclat.

C'est le trio gagnant parfait à emporter puisque la petite palette permet de regrouper trois fards qui savent se faire petit dans le vanity. 
De plus, celle-ci possède un petit miroir super pratique. Pour ma part je m'en sers pour appliquer mes fards directement à la lumière de ma fenêtre qui est je trouve trop éloignée de mon miroir. Cela me permet d'y voir plus clair! 

Je t'ai préparé quelques swatchs de mes fards. J'ai reçu le blush rose irisé, l'hightlighter champagne irisé et le bronzer ombre.

blush-rose-irise-mufe
highlighter-champagne-mufe
bronzer-ombre-mufe
swatch-artist-face-color-mufe

J'ai vraiment un gros coup de cœur pour l'hightlighter dont je trouve la couleur magnifique. 
Le blush est pas mal en son genre également, mais si j'avais pu choisir je pense que je me serais plutôt tournée vers un corail. 
Quant au bronzer je ne l'ai malheureusement pas beaucoup utilisé puisque je n'en suis définitivement pas fan.

Je trouve vraiment le principe sympa, ceci dit créer une telle palette nécessite un petit budget puisque chaque fard coûte 21€ l'unité. La palette vide, elle, ne coûte que 2€!

Enfin j'aime beaucoup la palette que je trouve vraiment élégante. Elle est noire matte, vraiment sobre avec le logo de la marque. Pour l'avoir transportée déjà plusieurs fois, j'avais vraiment peur qu'elle s'abîme mais je n'ai pas une rayure dessus!
palette-artist-face-color-mufe




Connais-tu cette palette?
Quels fards possèdes-tu?
Quels fards trouves les plus jolis?









3 commentaires:

  1. C'est pratique les palettes comme ça avec un bush, un bronzeur et un highlighter ! 😃 L'highlighter est magnifique avec une superbe pigmentation ! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Hello Charlotte,
    Je ne connaissais pas cette palette, et je dois avouer que j'ai un gros coup de cœur pour l'highlighter ! Je trouve le concept sympa d'acheter sa palette et de la "créer" =)
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Charlotte,

    Je ne savais pas du tout que Make Up Forever proposait de créer sa palette pour le teint sur mesure, c'est super chouette ! Les teintes que tu as reçues sont vraiment très belles, surtout l'highlighter ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer