mardi 28 novembre 2017

Hydratation & légèreté avec ma découverte de la marque Jowaé

Voilà déjà plusieurs années que je suis inscrite sur le site Trnd et dernièrement j'ai eu la chance d'être retenue pour le test de la crème légère hydratante de la marque Jowaé. Cette marque franco coréenne m'était totalement inconnue, j'avais donc très envie de tester le produit et voir les bénéfices qu'il pouvait avoir sur ma peau. 

J'ai reçu la crème hydratante légère il y a quelques semaines et j'ai commencé à la tester dès son arrivée à la maison! 

Creme-legere-peau-mixte

Comme je te le disais plus haut, Jowaé est une marque issue de la recherche franco coréenne qui propose à ses clientes des soins à base de plantes qui visent à rétablir l'équilibre naturel de peau face aux agressions du  quotidien.
La marque utilise les bienfaits des plantes coréennes afin de redonner à la peau son harmonie naturelle. 

Chaque soins Jowaé contient des extraits de plantes: la Sempervivum Tectorum, une succulente qui serait reconnue pour ses vertus antioxydantes. 
Elle est associé selon les soins à d'autres plantes originaires de Corée. 

Ici, la crème légère hydratante est un soin pour le visage qui contient la succulente associée à l'eau de fleurs de Sakura qui permet de repulper la peau tout en la protégeant contre les agressions extérieurs grâce à ses vertus désaltérantes. Elle est destinées aux peaux normales à mixtes (même sensibles). La marque promet un teint frais et éclatant.

La crème est contenue dans un tube en plastique d'une contenance de 40 ml aux jolies couleurs douces.

Creme-legere-hydratante-jowae

Côté composition on se retrouve avec une lise d'ingrédients assez longue... A première vue la compo semble assez correcte. La marque Jowaé nous propose dans cette crème hydratante 88% d'ingrédients d'origine naturelle. 
En regardant ça de plus près et en vérifiant sur le site la vérité sur les cosmétiques l'on retrouve (parmi ceux que j'ai pu trouver) 6 ingrédients classé satisfaisant ou moins). La composition me pose soucis dans le sens où pour ma peau je recherche vraiment quelque chose de super clean! Ceci dit, pour ma peau cette crème n'a pas été une catastrophe, je n'ai pas eu plus d'imperfections que d'habitude.

Je trouve dommage de ne pas avoir ressenti plus d'effet quant aux promesses de la marque. Effectivement je n'ai pas senti ma peau ni repulpée ni rebondit. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé l'utiliser car elle est vraiment légère et pénètre rapidement la peau. De plus, je sens bien que ma peau est hydratée, elle ne tire pas et je constate cela tout au long de la journée. 

Au niveau de son parfum, je le trouve vraiment très agréable et super léger!

Creme-legere-jowae

Je l'ai utilisé matin et soir et je continue encore aujourd'hui à l'utiliser le soir. Même si sa composition ne me satisfait pas, je vais finir mon tue de crème mais je sais déjà que c'est un produit que je ne rachèterais pas. Pour moi, la marque peut faire un effort sur la compo!


Connais tu Jowaé?
Comment trouves tu leurs produits?
As tu envie de tester la marque?







2 commentaires:

  1. Belle découverte alors, merci pour ton article et ton avis. 😘

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charlotte !

    C'est dommage que ce produit n'ait pas une bonne composition...

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer