mercredi 27 décembre 2017

Ma découverte des bijoux Moushka Paris

En matière de bijoux j'aime beaucoup de choses, que ce soit les matières, les couleurs, les formes, etc... Qu'ils soient discrets ou plus imposants, j'aime les bijoux. 
Lorsque le site Moushka Paris m'a contacté pour me proposer de découvrir leurs bijoux j'ai tout de suite accepté.

Bijoux-argent

J'ai  reçu une magnifique bague que j'ai moi même choisi sur l'e-shop de la marque. J'ai longuement hésité, Il faut dire que le site regorge de petites merveilles: bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles.

Bague-moushka-paris

Les bijoux proposés par la petite boutique en ligne sont tous en argent 925 et ornés de pierres de zirconium.
Le modèle que j'ai reçu, la bague cage croisade est entièrement ornée de ces cristaux sur tout le dessus.
J'ai craqué sur ce modèle vraiment très joli. J'avais peur que la bague soit trop imposante mais même si elle n'est pas discrète je la trouve féminine et assez fine. 
Je n'ai pas eu beaucoup de choix au niveau de la taille de la bague. Malheureusement la plus petite taille que le site propose est la taille de mon majeur. Or, j'aurais beaucoup aimé pouvoir porter ma bague à mon annulaire. 

bague-cage-croisade

L'envoi des bijoux est très rapide, j'ai reçu le miens via chronopost en très peu de temps.

Je porte la bague depuis plusieurs jours (je l'ai reçu il y a environ deux semaines) et j'ai l'impression que le dessous de la bague s'abîme (l'argent noircit) par endroit. Ceci dit, la bague n'a perdu aucun strass et pour le prix c'est tout de même un très bon point. En effet, la bague que je te présente est vendue au prix de 80 sur l'e-shop. 

Je ne sais pas pour les autres bijoux, mais ma bague est tout de même assez fragile. Il convient d'y faire attention et d'être délicate. Je parle en connaissance de cause puisqu'une mauvaise chute à légèrement tordue une des "vagues" de la bague. J'ai pu redresser ça sans soucis ;) 
Mais je note que suite à la chute, ma bague possède toujours l'ensemble de ses strass.

bague-argent-moushka

Retrouves la bague croisade sur l'eshop Moushka Paris - 80€

Connais-tu Moushka Paris?
Comment trouves-tu cette bague?







3 commentaires:

  1. Coucou,

    Ha et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le bijou reçu :/
    J'ai carrément perdu un gros zirconium (une plaquette) sur la bague reçue, et ce, au bout de 2 jours !
    Du coup, je reste assez sceptique, surtout si tu as également le problème ! J'ai l'habitude de l'argent 925 et je n'ai jamais eu de bijoux qui noircissaient surtout en si peu de temps !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'adore la bague que tu présentes, c'est tout à fait le genre de bagues que je pourrais porter, après à te lire elle m'a l'air fragile pour le prix et je suis une maladroite.

    Belle soirée ma belle des bisous,

    Estelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque de bijoux. Je dois t'avouer que j'adore les bijoux hypers fins et discrets mais ta bague est jolie. Par contre, pour le prix elle devrait quand même etre de bien meilleure qualité, c'est dommage qu'elle soit fragile.
    Des bisous

    RépondreSupprimer