Nouvelle cire froide visage Nair, une épilation au poil?

mercredi 13 février 2019

Mes sourcils et moi c'est tout une histoire. Je suis partagée entre amour et haine! Pour moi avoir de beaux sourcils est un point hyper important, il faut dire qu'ils encadrent le visage et mettent en valeur le regard. Ceci dit selon les périodes je trouve que mes sourcils ne sont jamais pareil. Parfois ils me plaisent et parfois que trouve leur ligne horrible...

J'ai tendance à prendre rdv une fois par an environ pour me les faire épiler au brow bar Benefit. Le reste du temps j'épile moi même mes sourcils à la pince. Mais j'avoue que prendre le temps chaque fois pour épiler le moindre petit poil c'est du boulot. 

bandes-cire-froide-visage-nair


Il y a quelques semaines j'ai reçu les nouvelles bandes de cire froide Nair visage au lait d'abricot et j'avoue ne jamais avoir pensé à l'option cire.

J'utilise les bandes de cire en plus de ma pince pour épiler mes sourcils. 
Les nouveautés que ce produit apporte est la facilité et la rapidité d'utilisation. Le texture gel de la cire permet de ne pas avoir à la chauffer avant l'utilisation.
Pour utiliser la cire au niveau de mes sourcils j'utilise une bande que je coupe en 4 (car je trouve qu'une bande entière est beaucoup trop grosse pour une si petite zone). Une bande me permet donc d'épiler un sourcil entier. 

cire-froide-visage-nair

Utiliser la cire me permet d'épiler efficacement le petit duvet que j'ai autour de mes sourcils. Je n'ai pas vraiment de comparaison avec d'autres cires ordinaires pour le côté efficacité. Ceci dit, je suis plutôt satisfaite par ces bandes de cire pour mes sourcils. Elles enlèvent plutôt bien les poils en plus du duvet. 
Après l'épilation ma peau est un petit peu rouge mais cela ne dur pas. Je n'ai pas constaté d'irritations les bandes de cire sont douces avec ma peau.

J'ai également testé les bandes de cire Nair au niveau du menton et de la moustache  (sur ma Maman! ^^'). Je dois avouer que j'ai vite lâcher l'affaire. En effet, les poils ont vraiment beaucoup de mal à partir sur ces deux zones. Ce qui entraîne douleur et gâchis de bande de cire. Une bande de cire ne peut être utilisée qu'une seule fois.

epilation-cire-froide-visage

La transparence des bandes de cire permet de bien voir où l'on pose la bande et ainsi de pouvoir épiler avec précision.

Les bandes de cires froides se décline également à d'autres parties du corps: jambes et maillot/aisselles. L'innovation du "sans frotter" est vraiment pas mal. Je ne sais pas si cela vient de là mais je trouve l'épilation plus douce. Je testerais bien les bandes de cire froide pour les jambes (peut être que l'épilation serait moins douloureuse) même si actuellement je choisi plutôt l'option esthéticienne!

epilation-sourcils-cire-froide


Connais-tu les nouvelles bandes de cire visage Nair?
Que penses-tu de ce produit?
Qu'as-tu l'habitude d'utiliser pour l'épilation de tes sourcils?




epilation-cire-froide-nair








12 commentaires :

  1. Hello Charlotte!!! J'adore les bandes de cire froide pour m'épiler !! c'est pratique je trouve que ça va vite!! Je testerai celles-ci, je ne les connais pas!! ds bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane,

      et bien pour moi c'était la découverte mais je vais continuer à en racheter car c'est clair que c'est vraiment super pratique!

      Bisous

      Supprimer
  2. Il faut faire attention avec l'épilation des sourcils à la cire, ça fait tomber les paupières (en vieillissant). ^^

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'aime beaucoup ce genre de cire, c'est pratique à utiliser et ça s'emporte partout :) Parfait pour les vacances !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse,

      Tu as raison, c'est le genre de choses qui ne prend pas de place et pas si compliqué que ça à utiliser! C'est une très bonne découverte pour moi! Je pense continuer à en acheter car pour moi c'est vraiment complémentaire à la pince à épiler.

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Pour l'épilation je vais en institut pour les jambes et les aisselles mais pour le visage j'utilise parfois de bandes de cires comme ça. Bien que je n'ai peu de poils au niveau de la lèvre je trouve que le rendu est propre et tout doux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      j'ai la peau du visage très duveteuse mais je n'ai jamais osé la cire ailleurs qu'au niveau des sourcils.
      Concernant les jambes, je suis repassée au rasoir! :/
      Mais pour le reste cuisse, maillot je fais ça en institut. Et les aisselles à la maison avec l'épilateur.

      Les bandes Nair pour les sourcils sont tops. J'en ai racheté récemment car elles me conviennent vraiment!

      Bise

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé l'épilation à la cire j'ai trop peur haha! Mais si tu dis que celle ci est plus douce pourquoi pas essayer :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara,

      et bien écoute oui, je trouve que c'est plus doux. Bon après je ne te cache pas que ça picote quand même mais le résultat est top et niveau rapidité c'est mieux qu'à la pince.
      J'utilise la pince à épiler pour compléter après.

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Alala l’épilation quelle galère ! Je fais mes sourcils moi-même à la pince à épiler et je me tâte à le faire en institut de temps en temps, histoire d’avoir une jolie ligne.
    Je ne connaissais pas ce produit mais j’aurai peur de me foirer…
    Pour les jambes je le fais à l’épilateur mais je suis une veinarde : j’ai quasiment pas de poils donc je m’épile rarement ahah. Pour les aisselles je le fais au rasoir car l’épilateur ça fait trop mal je suis une chochotte !
    Je n’ai jamais été en institut et je ne sais pas si j’oserai, je suis assez pudique donc j’ose même pas imaginer y aller pour le maillot, je me sentirai pas à ma place ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,

      Si tu franchi le pas et décide d'aller en institut, je te conseille d'aller au Brow Bar de Benefit (j'y vais de temps en temps, 1 à 2 fois par an je dirais pour refaire ma ligne). Le plus souvent je fais à la pince aussi mais j'aime bien passer un coup de bande aussi histoire d'être vraiment clean. Il y a peu de temps encore je ne le faisais pas mais j'avoue que je préfère!

      Bisous

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥