jeudi 31 mai 2018

Peacock makeup // Art&Freak Show

Qui dit dernier jeudi du mois dit maquillage pour le Art&Freak Show! Aujourd'hui je te retrouve avec le joli thème que nous a annoncé Jenni le mois dernier: oiseaux.
J'ai repéré sur Pinterest beaucoup de très jolis maquillages sur ce thème. A mon niveau je n'ai pas pu réaliser quelque chose de grandiose mais j'ai tenté de m'inspirer du paon pour créer mon maquillage.

plume-de-paon
peacock-make-up

Depuis longtemps je trouve que le paon est un oiseau magnifique, son plumage et ses couleurs sont dingues! C'est tout naturellement que j'ai eu envie de reproduire un maquillage en utilisant ses couleurs.

Une nouvelle fois je me suis encore éclatée à réaliser un maquillage artistique et je suis plutôt contente de mon organisation pour réaliser mes maquillages car il y a encore quelques mois avec ma fille c'était totalement impossible!

J'ai utilisé à la fois mes fards à l'eau et à la fois mes fards poudre ordinaires. J'ai d'abord fait mon teint comme d'habitude. Puis je suis passée au maquillage des yeux. 
J'ai utilisé des fards poudre dans les tons bleu, turquoise, vert/jaune en créant une sorte de masque autour des yeux et en allant vers les tempes et les oreilles.
J'ai tracé un gros trait de liner noir puis j'ai appliqué mon mascara. Et j'ai terminé par des petites touches de doré sous la ligne des sourcils.

maquillage-des-yeux-paon

J'ai également utilisé mes fards poudre pour le  maquillage de mes lèvres en réalisant une sorte de dégradé, puis en traçant une barre dorée avec mon fard à l'eau au milieu des lèvres.

J'ai décidé de peindre l'ensemble de mon buste avec un de mes fards à l'eau SB Makeup car je trouvais la couleur parfaite pour représenter le paon, auquel j'ai apporté quelques reflets avec mes fards poudres.

makeup-paon

Au niveau des accessoires j'ai opté pour une couronne de fleurs bleues ainsi qu'un bijou pour cheveux doré avec de petites breloques plumes.
J'ai ajouté une paire de boucles d'oreilles dans les mêmes tons que mon maquillage (à défaut d'en avoir en plumes de paon!)

J'espère vraiment que ce maquillage te plaît, ce n'est pas la perfection et ça ne rend pas particulièrement ce que j'avais en tête mais j'en suis tout de même globalement satisfaite.

peacock-artistic-makeup
maquillage-paon


Comment trouves-tu ce maquillage?
As-tu ou aimerais tu participer au art&Freak Show?






18 commentaires:

  1. C'est vraiment beau et bien réalisé ! 😍Un vrai travail d'artiste ! 😘Les couleurs sont elles aussi magnifiques, j'adore. 😍💖Par contre la douche devait être toute bleue au lavage ! 🤣

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lila c'est très gentil 😙

      Effectivement après chaque maquillage dans ce genre c'est direction la douche et toujours une galère à enlever! Il faut bien frotter ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Ton maquillage est superbe ! J'adore le résultat, les couleurs sont dingues ! Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! C'est vrai que les couleurs sont belles 😊

      Bisous

      Supprimer
  3. Quel travail... J'ai pas les mots ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu j'adore! C'est sublime et tu es magnifique! le résultat est impressionnant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mara, j'ai fait de mon mieux même si ce n'est pas parfait :)

      Supprimer
  5. waouh j'imagine même pas le boulot qu'il doit y avoir derrière ce magnifique make-up ! Félicitations c'est très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lety,

      Je n'ai jamais trop regarder combien de temps je mets à faire ce genre de maquillage mais il y en a au moins pour 1h/1h30. Cest du boulot mais c'est tellement plaisant de voir le résultat!

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Encore un super maquillage, tu es vraiment trop douée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est hyper original, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Wow ton maquillage est canon !! On reconnaît tout de suite le thème :D

    RépondreSupprimer
  9. Charlotte, je suis une fois de plus très impressionnée ! C'est superbe, bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! J'essaie vraiment de faire de mon mieux et j'y mets tout mon petit cœur! ^^

      Bisous!

      Supprimer