jeudi 3 mai 2018

Birchbox, jardin secret... La box d'Avril.

Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas abonnée à la Birchbox, à vrai dire je n'y ai même pas été abonnée très longtemps. Ce format de box ne me convient pas réellement car en général les produits ne sont pas naturels et comme j'utilise des soins bio je préférais jusque là ne pas retenter l'expérience.
Cependant, en Avril je suis tombée sur une des newsletters de la box qui permettait de recevoir deux produits green en complément des autres et j'ai cru voir que la box d'Avril contenait un contour des yeux que j'ai testé en mini dose et que j'avais vraiment aimé! Je ne me suis pas faite prier et j'ai renouveler mon abonnement (juste pour ce mois).

jardin-secret

J'ai reçu la box et mes deux produits supplémentaires il y a quelques jours et je suis plutôt satisfaite par son contenu! 
Pour 13€, j'ai reçu 7 produits dont 2 full-size et j'ai eu la chance de recevoir le contour des yeux!! 
Au mois d'Avril la Birchbox revêt son habille de printemps et nous propose une box au très joli design orné de plante et de feuilles. Son contenu lui est signé sous le thème de la botanique et de la nature.

Douche exfoliante - What's in it for me...?

On retrouve un gommage dans un format de 50 ml d'une marque que je ne connais absolument pas, mais que je vais pouvoir découvrir. Je suis assez fan de gommage, c'est le genre de produit qui sert toujours pour éliminer les peaux mortes et éviter les poils sous peau et incarnés. 
Dommage que la composition du produit ne soit pas clean... Ça ne m'empêchera pas de l'utiliser car ce n'est qu'un gommage, mais malgré la présence d'extrait de fruits et de plantes l'on retrouve vraiment des choses pas jolies jolies...

gommage-corps

Le soin purifiant - Absolution

Ce masque à l'argile sera parfait puisqu'il permet de resserrer les pores et d'affiner le grain de peau. Même si je ne suis jamais assidue sur la pose de masque il faudrait vraiment que je m'y tienne pour retrouver une jolie peau. Depuis quelques mois je trouve que c'est vraiment la cata entre les pores dilatés, les petits points noirs et les boutons... Oui c'est très glamour j'admet! ^^
Gros plus: 99,28% de ses ingrédients sont d'origine naturelle et 62,53% du total des ingrédients est issu de l'agriculture biologique.
J'ai hâte de tester ce masque!

soin-purifiant-absolution

Inca Oil - Pandora Oil

Ce produit destiné au soin des cheveux contient de l'huile de noix du Pérou découverte par les Incas et utilisée depuis des millénaires pour le corps. Elle apporte moult bienfaits grâce à sa richesse en oméga 2, 6 et 9 et à ses vitamines A et E. Elle permet d'hydrater, de nourrir, d'apaiser et possède également des vertus anti-âge.
Dommage que la noix du Pérou n'est pas juste mélangée à une autre huile car ce produit contient beaucoup (trop) d'ingrédients discutables...
Je n'utiliserais malheureusement pas l'Inca Oil!

inca-oil-pandora-oil

Double take eyeliner black Tie - LOC (Love Of Color)

Pour un regard charbonneux ce jumbo à paupières semble parfait. Je ne connais pas du tout cette marque (comme la plupart des produits de cette box). Il peut être utilisé sur l'ensemble de la paupière mobile estompé au doigt ou au pinceau ou bien simplement en ras de cils.
Ce n'est pas le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser mais pourquoi pas...

jumbo-paupiere-loc

Eye love - Oolution

Nous y voilà! Le produit que j'attendait avec impatience dans ma box. J'ai déjà testé les soins Oolution (je t'en avais parlé ici) et j'avais reçu également une petite dose du soin contour des yeux Eye Love et le si peut qu'il m'a duré je l'ai adoré! J'ai vraiment trouvé qu'il agissait sur mes ridules. Le soin que j'ai reçu contient 10 ml de produit, sachant que le full-size en contient 15 et qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de produit je trouve que la contenance est vraiment chouette. Ce soin est 100% d'origine naturelle et permet d'atténuer les poches, les cernes et les rides du contour des yeux!

eye-love-oolution

Passons aux deux produits que j'ai reçu en plus de ma box:

produits-soins-naturels

La crème visage supernature - Huygens

Huygens est une marque de soin parisienne qui conçoit des soins sur-mesure. Ici la crème visage supernature est destinée aux peaux mixtes et permet d'hydrater tout en agissant contre les imperfections.
Comme je te le disais plus haut ma peau n'est pas terrible en ce moment, je suis donc ravie d'avoir reçu ce produit (même si j'ai reçu la crème en format 10 ml, cela me permettra tout de même de voir ce qu'elle vaut).
Je suis contente de voir que cette crème contient 99,4% d'ingrédients naturels et 85,9% de ses ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
La crème a une très légère odeur mais qui me plaît bien!

soin-visage-huygens

Natural déodorant - Schmidt's 

Ce déodorant est 100% d'origine naturelle et cruelty free. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque et je suis ravie de pouvoir la tester enfin! Visiblement il serait efficace contre les odeurs et la transpiration.
Maintenant je n'ai plus qu'à tester. Il y a des chances que je vous fasse une petite revue sur le blog.

deodorant-naturel-schmidts

Je suis globalement très contente du contenu de ma box, mais comme je te le disais plus haut ce n'est pas une box qui me correspond. J'ai donc annulé mon abonnement (et sans regrets car j'ai plus ou moins aperçu le contenu de la box de Mai et il ne me tente pas du tout).

birchbox-avril


Pour t'abonner à la BIRCHBOX n'hésites pas à utiliser mon lien de parrainage juste ici.


As-tu reçu la box d'Avril?
Es-tu contente de son contenu?
Quel est le produit qui te tente le plus ou que tu as le plus aimé?



contenu-birchbox-jardin-secret








6 commentaires:

  1. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser tous les produits d'une box. 😔

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu. Après ce n'est pas que je ne peux pas c'est plutôt que je ne veux pas.

      Bise

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    J'avais annulé aussi mon abonnement Birchbox car cette box me décevait un peu, un contenu un peu trop faible pour moi avec des produits qui reviennent trop souvent. Je me tâte à commander le déodorant Schmidt's, je serais bien curieuse de connaître ton avis ! :)

    Passe une belle journée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,

      Je ferais très certainement une revue sur le blog dans les semaines à venir ;)
      C'est vrai que le contenu peut être léger. Ici si je n'avais pas eu les 2 produits en plus je ne pense pas que j'aurais réactivé mon abonnement...

      Bise et belle journée également

      Supprimer
  3. coucou
    ah j'aurais adoré avoir le soin absolution
    mais non je ne l'ai pas eu
    c'est le deal avec les box, tu baves sur des produits et c'est les autres qui les ont
    tout comme toi je suis "déçue" par l'inca oil qu'on nous vend un peu comme un soin à base de cette précieuse huile alors que les 3/4 des ingrédients ne sont pas naturels...
    c'est fort dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, Inca Oil vend du rêve pour que nenni!

      J'ai eu de la chance pour le soin, en plus je l'aime vraiment beaucoup. Je suis ravie d'avoir découvert cette marque!

      Bisous

      Supprimer