jeudi 21 juin 2018

Gold & Plum makeup ❤

Je le sais, je t'avais dit que je voulais te proposer plus de maquillages sur le blog et résultat ce n'est toujours pas aussi souvent que je l'aimerais! Mais je fais au mieux et je ne désespère pas d'avoir (et de prendre) le temps pour t'en proposer beaucoup plus un jour. Il faut dire qu'en ce moment je me maquille peu. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Je crois que je m'ennuie avec les palettes que je possède actuellement. J'ai l'impression de les avoir toutes explorées et il faut dire que je possède beaucoup de palettes nude dont les couleurs se rapprochent toutes énormément.
Mon dernier achat palette date tout de même de l'année dernière avec la Naked Heat (que finalement je n'utilise plus tant que ça mais que j'adore tout de même!).

Ces derniers jours je guette de plus en plus la palette Rose gold de Huda Beauty. Visiblement la marque a sortie une version remastérisée qui me tenterait bien (même si elle avoisine les 65€...).

maquillage-liner-gold

Aujourd'hui c'est avec MAC et ZOEVA que je te retrouve. Je possède quelques fards de la première marque et je les aime beaucoup! J'avoue que les teintes de mon maquillage sont plutôt automnales mais tu me diras que le temps dehors n'est pas franchement estivale (quoi qu'à la sortie de cette article le temps s'est franchement amélioré!).

J'ai réalisé un maquillage au liner coloré, je t'avais déjà proposé il y a quelques mois un double liner où j'avais utilisé mon fard doré mais cette fois je l'ai utilisé seul. J'avais très envie de changer du noir sans pour autant faire quelque chose d'excentrique. Je trouve le doré parfait pour ça!

gold-liner
swatch-canberry-mac

J'ai utilisé mes fards Cranberry et Paradisco de MAC ainsi que Late Bloomer et Single Origin de la palette Blanc Fusion de ZOEVA.
Je suis également très contente car réaliser ce maquillage m'a permis de tester un nouveau rouge à lèvres que j'ai reçu très récemment de la part de la nouvelle marque de cosmétiques à bas prix You are cosmetics!

Pour réaliser ce maquillage j'ai d'abord fait mon teint en appliquant la BB crème de la marque Fleurance Nature que j'ai ensuite poudré. J'ai également appliqué mon blush corail de la marque Dr Pierre Ricaud puis j'ai dessiné mes sourcils. En ce moment j'utilise le crayon à sourcils de la marque You are cosmetics mais aussi mon gel fixateur Phyto-sourcils Fix de Sisley. Je t'ai parlé de ce dernier il y a quelques semaines dans cet article.

step-by-step-fard-mac

Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué le fard Cranberry sur l'ensemble de ma paupière mobile ainsi que dans le creux de celle-ci et au ras de cil inférieur. 
Au doigt j'ai déposé un peu du fard Paradisco sur l'ensemble de ma paupière mobile par dessus Cranberry.
Puis je suis passée à la palette Blanc Fusion avec le fard Late Bloomer que j'ai utilisé dans le creux de la paupière et le fard Single Origin que j'ai appliqué au coin interne de mon œil. 
J'ai tracé mon fameux trait de liner avec mon fard à l'eau couleur doré de la marque SB Makeup puis j'ai appliqué on mascara noir de la marque Dr Pierre Ricaud.

rouge-a-levres-you-are-cosmetics

Concernant mes lèvres, j'ai reçu dernièrement une petite sélection de produits de la nouvelle marque You are cosmetics (on en reparlera très bientôt), je trouve que la couleur du rouge à lèvres que j'ai reçu se prêtait plutôt bien à ce maquillage. 
J'ai utilisé dans un premier temps le lip liner de la même marque en teinte Folia puis le rouge à lèvres en teinte Punch. Le rendu de ce rouge est mat, il est facile à appliquer et tient super longtemps sans dessécher mes lèvres!

maquillage-prune-et-or

Comme d'habitude je te propose un maquillage simple à réaliser, un peu chargé mais pas trop non plus avec une petite touche d'originalité.
J'aime beaucoup ce maquillage et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!



Qu'en penses-tu?








9 commentaires:

  1. Très jolie le maquillage que tu as réalisé. 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ma belle ! Ces couleurs vont parfaitement avec la couleur de tes yeux, elles accentuent ton joli regard ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,

      je ne sais pas si c'est la couleur de mes fards ou le liner doré mais c'est vrai que cela fait ressortir mes yeux.

      Merci beaucoup <3

      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Charlotte,

    Ton maquillage est une merveille, et il fait ressortir tes yeux c'est assez incroyable le regard que ça te fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Oh merci beaucoup ♥♥♥
      C'est vrai que ces couleurs ont tendance à faire ressortir les yeux bleus même si en général on dit plutôt que ce sont les teintes orangées qui sont complémentaires.

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !!! WHAOU ce liner jaune ça pète ! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'ai vu passer ton maquillage sur un de mes réseaux sociaux et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille lire ton article.
    Ton maquillage est juste sublime, gros coup de coeur pour ton trait de liner.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup ton maquillage et ton rouge à lèvres est vraiment très joli !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer