dimanche 5 août 2018

J'ai craqué pour la palette Rose Gold Remastered de Huda Beauty!

palette-huda-beauty

Depuis plusieurs mois je vois passer sur les blogs des blopines beaucoup de jolis maquillages réalisés avec les palettes de la marque Huda Beauty. Je ne m'étais jamais intéréssée plus que çà à la marque et finalement il y a quelques semaines j'ai décidé de me jeter à l'eau.
En effet, lors de mon petit weekend parisien début Juillet je me suis rendue au Sephora des Champs Elysée (qui est juste immense!) et j'ai pu swatché les palettes de la marque. J'étais parti pour m'offrir la palette Rose Gold Remastered et les yeux écarquillées devant toutes les palettes j'ai longuement hésité! Mais je suis restée sur mon premier choix et la Rose Gold Remastered était mienne!

Il y a quelques semaines je ne résistais pas à l'envie de te proposer un maquillage avec cette palette. Tu peux le (re)voir juste ici.

rose-gold-palette-huda-beauty

Malgré le nombre infini de revues qu'il doit exister sur cette palette, j'ai quand même décidé de préparer également la mienne afin de te la faire découvrir car elle est vraiment trop jolie.

Huda Beauty est la marque fondée par Huda Kattan il y a 5 ans (2013), influenceuse basé à Dubaï. La marque propose une gamme complète de maquillage et d'accessoires allant des palettes de fards à paupières aux fonds de teint en passant par les faux cils.

difference-rose-gold-huda-beauty

La palette rose Gold Remastered n'est autre que la version revisité de la première palette Rose Gold de la marque. La différence réside notamment dans le packaging qui est visiblement plus costaud mais aussi à l'ajout d'un miroir. 
Mais la plus grosse différence concerne les fards à paupières puisque 2 ont été remplacé par de nouveaux et 3 des fards de la palette ont légèrement changé de nuance et de nom. De plus, les textures des fards seraient plus crémeuses, plus pigmentées et ceux-ci seraient aussi plus facile à appliquer. 
Enfin, le fard noir de la palette Black Truffle peut s'utiliser de 2 façons (humide ou sec, en liner ou comme un fard basique). 

miroir-palette-huda-beauty

La palette Rose Gold Remastered se pérsente dans une palette de carton de qualité et très résistante à la fermeture magnétique. Elle nous offre au total 18 fards à paupières dans des nuances allant du rose au ocre en passant par le doré.
On retrouve dans cette palette des fards aux textures et aux utilisations différentes. 8 fards mats crémeux, 8 fards métalliques à la texture fondante, un noir à utiliser sec ou humide et une nacre pressée illuminatrice composent la palette Rose Gold Remastered.

Le design de la palette est juste magnifique avec l'image de Huda Kattan entourée de roses!
A l'intérieur de la Rose Gold Remastered, les fards sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je suis ravie de retrouver un large miroir à l'intérieur car je me sers souvent des miroirs des palettes quand elles en ont (le miroir de ma salle de bain n'étant pas toujours spécialement bien orienté par rapport à la lumière).

fards-paupieres-rose-gold-remastered

La texture des fards métalliques est juste dingue, elle est tendre, fondante, crémeuse (j'ai l'impression de parler de bouffe là ^^) et cette pigmentation! Elle rend quasiment invisible mon tatouage lorsque je swatch les fards dessus.
Le noir (Black Truffle) a également une texture très douce et je trouve les mats plutôt veloutés.
L'illuminateur (Moon Dust) a une texture beaucoup moins fondante mais tout autant pigmentée. 

description-fards-paupieres-huda-beauty
avis-palette-huda-beauty
qualite-fards-paupieres-huda-beauty
palette-rose-gold-huda-beauty

Petit tour d'horizon des fards qui composent la palette avec ma propre interprétation des nuances (pas toujours facile, certains fards se ressemblent mais restent totalement différents tout de même). L'on y retrouve en première ligne:
  • Dubaï: bronze doré  (métallique)
  • Fling: Cramberry légèrement cuivré (métallique)
  • Trust Fund: cuivré (métallique)
  • Rose Gold: rose doré (métallique)
  • Pink Diamond: vieux rose (métallique)
  • 24K: or
Deuxième ligne:
  • Risqué: rose prune (mat)
  • Doll Face: rose vif (mat)
  • Demure: corail rosé (mat)
  • #Blessed: or cuivré (métallique)
  • Moon Dust: crème doré (nacre)
  • Bubbly: or rosé (métallique)
Troisième ligne:
  • Black Truffle: noir intense (mat)
  • Suède: marron chaud (mat)
  • Coco: marron chaud foncé (mat)
  • Manaeter: rouge bordeaux (mat)
  • Henna: brun rougeâtre (mat)
  • Sandalwood: rose marron chaud (mat)
Comme je te le disais plus haut, les fards ont une pigmentation de dingue!

palette-huda-kattan

huda-kattan-palette-rose-gold-remastered

Je suis absolument ravie de mon achat et je ne regrette pas du tout de m'être offerte cette palette! Elle est d'une telle qualité que j'adorerais en tester d'autres de la marque comme le Desert Dusk par exemple.

La palette Rose Gold Remastered est vendue sur le site Sephora au prix de 65€. C'est un coût certes, ceci dit cela revient à environ 3,60€ le fard. En résonnant comme cela, le prix devient plus doux je trouve ;)


Connais-tu la marque Huda Beauty?
Utilises-tu leurs produits?
Que penses-tu de la palette Rose Gold Remastered?








10 commentaires:

  1. Elle est sublime!
    Les fards sont variés et lumineux.
    C'est exactement ce que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui absolument magnifique! Je l'adore et je ne regrette pas du tout d'avoir mit cette somme dans cette palette ;)

      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Charlotte,

    Elle est vraiment super jolie cette palette, tu as vraiment bien fait de craquer car c'est une merveille. Et j'avais beaucoup aimé le maquillage que tu nous avais proposé :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Merci beaucoup :D

      J'adore cette palette, tous les fards sont très beaux et je sais que je les utiliserais tous!

      Bisous

      Supprimer
  3. J'en entend parler de partout de cette palette elle est vraiment très belle. 😊

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On entend beaucoup parler de Huda en ce moment et désormais je sais pourquoi ;)

      Bise

      Supprimer
  4. C'est vrai que déjà niveau packaging, elle est juste sublime!
    Les fards j'en parle même pas, j'aurais juste kiffer pouvoir les tester mais le prix est vraiment trop élevé pour mon mini budget d'étudiante du coup elle ne sera pas pour moi 😕
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le prix est énorme pour une palette... J'y ai réfléchis à 2 fois avant de la prendre, mais je ne regrette pas du tout mon achat.

      Tout est magnifique dans cette palette, le packaging, les fards, etc...

      Bise

      Supprimer
  5. Elle est vraiment très jolie cette palette ! J'avoue avoir longtemps louché dessus mais je résiste, il faut dire que son prix freine un peu...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Je t'avoue que je n'ai pas craqué sur celle-ci mais plutot sur la Desert Dusk qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Je ne sais pas, mais cette palette ne m'a jamais accrochée au point de l'acheter, je ne sais pas trop comment l'expliquer...

    RépondreSupprimer