dimanche 23 septembre 2018

Maquillage simple avec la Rose Gold remastered palette de Huda Beauty

Nous sommes Dimanche et ce n'est pas avec un look que je te retrouve aujourd'hui mais avec un nouveau maquillage. Encore une fois (oui encore! ^^) j'ai sorti ma palette Rose Gold remastered de Huda Beauty dernièrement acquise.

Elle est vraiment très jolie, tu peux d'ailleurs retrouver ma revue sur la palette juste ici.

Depuis cet été plusieurs palettes ont vu le jour et j'avoue être bien tentée par la petite dernière de la marque Anastasia Beverly Hills, la Norvina.
Tu l'as peut être vu sur les réseaux sociaux mais début Septembre j'ai passé un weekend à Paris (pour courir la parisienne) et le jour de mon arrivée j'ai pu faire un tour au Sephora des Champs Elysées (où j'en ai profité comme en Juillet dernier pour faire mes sourcils au Brow Bar) où j'ai aperçu la palette Norvina et je peux te dire qu'elle est vraiment très belle. Après au niveau de la qualité des fards et de sa simplicité d'utilisation je ne sais pas encore ce qu'elle vaut. Je n'ai pas été lire de revues au sujet. D'ailleurs, si tu connais cette palette et que tu souhaites me donner ton avis je serais ravie de la lire.

rose-gold-remastared-make-up

Pour le maquillage d'aujourd'hui, c'est une nouvelle fois quelque chose de très simple que j'ai réalisé, à la portée de toutes. J'ai utilisé 3 couleurs de la palette Rose Gold remastered.

Pour commencer j'ai réalisé mon teint avec ma BB crème de la marque Fleurance Nature sur laquelle j'ai déposé ma poudre libre Lily Lolo. Puis j'ai utilisé mon blush E.L.F en teinte XXX enfin, j'ai dessiné mes sourcils avec d'abord le crayon à sourcils You are cosmetics puis avec mon mascara à sourcils Phyto sourcils fix de Sisley.

maquillae-des-yeux-huda-beauty
maquillage-rose-gold-remastered-palette

Pour le maquillage des yeux, j'ai d'abord appliqué le fard Fling (métallisé) dans le creux de la paupière mobile puis sur l'ensemble de celle-ci j'ai choisi d'utiliser le fard Rose Gold. Je l'ai très légèrement appliqué au ras de cils inférieur (les fards métallisés de la palette sont très durs à appliquer au pinceau).
Pour finir, j'ai utilisé Moon Dust (l'enlumineur de la palette) pour le coin interne de mon œil. 

blue-eyes-makeup

J'ai tracé mon habituel trait de liner (j'ai vraiment du mal à m'en défaire car je trouve que le liner soutient vraiment le regard). J'ai ensuite utilisé mon mascara volume Dr Pierre Ricaud (que je viens tout juste de remplacer par un petit nouveau de la marque Rimmel).

diva-antics-mac

Pour mes lèvres, j'ai ressorti mes rouges à lèvres MAC et notamment Diva Antics (un bordeaux foncé au fini amplified).

Comme je te le disais, un maquillage tout simple à réaliser avec la palette Rose Gold. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et quelles combinaisons de fards tu aimes utiliser avec cette palette.
Le prochain maquillage sera publié Jeudi prochain à l'occasion de la reprise du Art&Freak Show qui était en pause durant l'été!

maquilage-yeux-bleus-huda-beauty




Que penses-tu de ce maquillage?








5 commentaires:

  1. Je n'ose jamais tester d'autres couleurs que des teintes nudes sur les yeux, même le rouge/ bordeaux je ne me rappelle pas avoir osé l'expérience ^^
    Bsous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ma belle, j'adore le dégradé de couleurs c'est superbe ! Des Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ton maquillage ! Et qu'est ce que j'aimerais savoir tracer un trait d'eyeliner aussi beau ! Et cette couleur de rouge à lèvres te va à merveille, c'est trop sexy !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Charlotte, ce maquillage est parfait ! Et je suis ultra jalouse de ton trait de liner ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les reflets de ce maquillage sont sublimes, à l'image de la palette d'ailleurs ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer