dimanche 28 octobre 2018

Look gris tout doux ☁

Lorsque j'ai rendu visite à ma sœur en Septembre dernier pour aller courir la Parisienne, je te l'avais dit dans mon précédent look nous en avons profité pour shooter 2 tenues. Tu peux retrouver la première ici même.
Et me voici aujourd'hui avec un second look dans les nuances de gris et perles! Durant ce weekend à Paris j'avais un peu de temps à mon arrivée pour faire quelques boutiques. J'ai donc profité de mon temps pour me rendre chez Zara sur les Champs Elysées où j'ai craqué pour quelques petites choses. J'ai un petit regret pour une paire de chaussures sur laquelle j'ai craqué et que je n'ai pas pris, mais dans un sens je n'avais pas de places pour les ramener puisque je voyageais en train!

J'avais déjà passé un weekend chez ma sœur toute seule en Juillet et je dois dire que c'est assez agréable. C'est peut être un peu égoïste de penser ça mais qu'est ce qu'on est pénard sans mari et enfants! Mais ça n'empêche qu'ils me manquent tout de même énormément et que je suis très contente de rentrer après 3 jours sans les voir!!


Pour ce look, tu peux donc retrouver les pièces que j'ai shoppé chez Zara ainsi qu'une paire de chaussures d'une marque que j'aime bien et que j'adorerais m'offrir, malheureusement celles-ci appartiennent à ma sœur. Je les lui ai piqué le temps du shooting ;)

J'ai complètement adopté chez Zara ce top gris manche 3/4 orné de tout plein de jolies perles blanches sur l'avant.
Lorsque je l'ai vu en magasin j'ai flashé dessus et j'ai fondu lorsque je l'ai touché. La matière est toute douce et super agréable (j'espère qu'il ne va pas boulocher avec le temps). J'avoue que par les temps qu'il fait ces derniers jours, un petit haut tel que celui-ci est un peu léger surtout avec les manches courtes.


Je l'ai associé à un basic dans ma penderie: le jeans! Je l'ai également trouvé chez Zara lors de ma petite virée (j'en ai profité, je n'ai pas de Zara dans ma ville et je dois faire pas moins de 100 km pour en trouver un). 
C'est une coupe skinny assez foncé sans originalité particulière mais je n'avais pas de jeans foncé comme celui-ci.
Il est très agréable à porter mais je ne sais pas ce qu'il se passe, la dernière fois que je l'ai porté il n'arrêtait pas de tomber! Je verrais au prochain lavage si cela continue mais j'avoue que c'est fort désagréable et c'est totalement ce qui peut me faire détester un vêtement! Ça t'arrive aussi?


Côté chaussures, je porte des bottes UGG Mini Bailey Bow II de couleur grise. J'aime beaucoup ce modèle qui apporte une jolie touche féminine à leur modèle phare les Classic Mini II. En effet, la marque a ajouter à l'arrière un petit nœud de soie de la couleur des bottes.
Les bottes UGG sont vraiment très agréable à porter (j'en avais déjà essayé en magasin et j'avais déjà pu le constater) et super chaudes puisque l'intérieur est tout fourré, j'adore! On doit être tellement bien dedans en plein hiver. Je ne sais pas si je m'en offrirais un modèle cet hiver car il faut dire que c'est un sacré budget mais j'aimerais vraiment en posséder! Peut être l'hiver prochain qui sait.


Au niveau des accessoires, je porte mon sac à main Dorothy Perkins que j'ai acheté l'année dernière sur Zalando. Je le porte cependant de moins en moins car je le trouve trop imposant et je en ce moment je préfère porter des petits sacs en bandoulière. D'ailleurs il faut vraiment que je m'en trouve un noir pour cet hiver, d'urgence!

Pour les bijoux rien d'extravagant (je dois dire que je n'avais quasiment rien amené), je porte mon collier en pierre semi précieuse Chic Energetic de la collection Freyja II (collier que j'ai gagné chez Estelle il y a quelques semaines) que tu peux également le retrouver dans mon dernier look Street Style.




Ce que je porte

Jeans skinny - Zara
Bottes - UGG
Sac à main Dorothy Perkins - Zalando
Collier Freyja II - Chic Energetic



J'espère que ce look t'a plu?
Possèdes-tu des UGG?
Quel est ton modèle préféré?








17 commentaires:

  1. Coucou!
    c'est sympa de temps en temps les week end seule, à faire des choses inhabituelles, et prendre le temps! Ca permet de mieux revenir dans l'agitation du quotidien! :)
    Je n'ai pas d'UGGS mais à te voir dedans, et avec la baisse des températures, il se pourrait que ce soit un très bon achat..
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      les UGG sont entièrement fourrées c'est une pure merveille pour les petits petons! J'adhère totalement :D

      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les UGG et franchement je pense que je vais en demander pour noël, on est tellement bien dedans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pauline,

      on est trop trop bien dans les UGG! J'hésite à m'en prendre dans ce genre mais de couleur camel!

      Bise

      Supprimer
  3. J'adore le pull et ses perles, typiquement le style de petite touche que j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est trop joli! J'ai complètement craqué quand je l'ai vu!

      Supprimer
  4. Coucou la belle,
    Oh mais tes UGG j'adore, avec le petit nœud c'est hyper mignon et féminin je trouve !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Les UGG sont super jolies! Je l'ai aurait bien ramenées chez moi ^^

      Bisous

      Supprimer
  5. Le look parfait pour la saison, il reste simple mais j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est simple, en général je ne suis pas très extravagante ^^ Mais parfait pour l'automne oui. Et ces UGG! J'adore!

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie !
    Je ne suis pas une fana de UGG mais je dois dire qu'elles se fondent parfaitement avec ton look et je craque pour ton petit pull :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,

      Pour les UGG j'ai envie de dire que ça dépend lesquelles car toutes ne sont pas très jolies.

      Merci.

      Bisous

      Supprimer
  7. Toute belle dans cette tenue! Et merci de ta visite ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello jolie Charlotte,

    J'aime vraiment beaucoup ton pull avec les perles, il a l'air si doux et confortable :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Il est tout doux effectivement, c'est une matière que l'on voit beaucoup cette année je trouve!

      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    J'adore ton look et tout particulièrement ton pull et tes bottes !!! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer