lundi 4 février 2019

Les 10 séries Netflix que j'attends avec impatience en 2019

Voilà maintenant une année que nous avons débuter notre abonnement chez Netflix. Après en avoir beaucoup entendu parler et au vu du nombre impressionnant de séries que la plateforme propose nous avons franchi le pas et à ce jour c'est sans regret.
Il faut dire que Netflix a vu juste, propose un contenu riche en série et en film pour seulement 8€ par mois il faut dire que c'est donner et franchement j'ai vraiment découvert de très belles séries grâce à cela.

Il y a quelques mois je te proposais un article qui réunissais 5 séries sur Netflix à voir absolument et aujourd'hui je reviens avec un nouvel article consacré à Netflix pour te parler des 10 séries que j'attend avec impatience cette année.

10-series-a-voir-sur-netflix


Je suis ravie car 2019 va être une année très riche! En effet, beaucoup de série sont en suspend et la suite va enfin voir le jour cette année. 
Puis bien sûr de nouvelles séries vont faire leur apparition, comme Sex education que j'ai déjà regardé et qui est sorti en Janvier dernier. Une série vraiment très chouette, décalée et pleine d'humour.
Si ça t’intéresse, je serais ravie de consacrer un nouvel article avec une petite sélection de séries que j'ai aimé regarder sur Netflix!

En attendant, je te laisse avec ces 10 séries que j'ai vraiment hâte de (re)trouver en 2019!


  • 13 Reasons why (saison 3)

J'ai énormément accroché avec cette série où j'ai vu la première saison qui pouvait se suffire à elle même mais la seconde à parmi d'éclaircir certaines choses et désormais la troisième est obligatoire au vue de la fin de la seconde.

13 Reasons why je pense que c'est la série qu'en priorité les ado devraient voir (attention elle est interdite aux moins de 16 ans). Elle évoque un sujet très sensible: le harcèlement en milieu scolaire. 
C'est l'histoire d'Hannah une jeune lycéenne met fin à ses jours mais qui laisse derrière elle 7 cassettes qu'elle a elle même enregistré avant sa mort et qui explique les 13 raisons de son suicide.

Une série poignante et addictive. J'ai donc très envie d'en découvrir plus sur le déroulement de la saison 3.



  • Dark (saison 2)

Cette série que j'ai découvert l'année dernière quelques semaines voir quelques mois après sa sortie m'a totalement plu. Je t'en avais parlé il y a quelques mois dans mon article sur les 5 séries Netflix à voir (absolument).

Ce thriller fantastique nous fait voyager à travers 3 époques pour suivre l'histoire de 4 familles à la recherche d'un enfant disparu. 
Cette série à l'histoire un peu longue mais hyper bien ficelée est une des première série que j'ai vu sur la plateforme. Je suis vraiment ravie de l'avoir découverte. La saison 2 prévue très prochainement me rend tellement impatiente, j'ai vraiment envie de connaître la suite de la série qui se finit très bien et a attisée ma curiosité!



  • La casa de Papel (saison 3)

Si tu n'as jamais entendu parler de la Case de Papel c'est certainement que tu vivais dans une grotte coupée de tout ces derniers mois. Cette série espagnol a remué la planète terre et c'est peu dire. Elle est considérée comme une des meilleurs série sur Netflix et à juste titre.

L'intrigue nous emmène au cœur d'un braquage dans les locaux de la fabrique nationale du billet et du timbre en Espagne. L'on suit l'histoire de 8 voleurs rassemblés par El Professor pour un gros casse étudié au millimètre près qui doit se faire sans bavures.
L'histoire nous tient en haleine tout le long des deux saison déjà existantes et même si celles-ci suffisaient à finir l'histoire je suis contente de pouvoir retrouver les personnages que nous avons laissé quelques mois plus tôt à la fin de leur braquage.

L'ensemble des personnages sont attachants et je suis curieuse de connaître le scénario et de voir où veut nous emmener cette troisième saison. Peut-être en sauront nous plus sur ce que sont devenus les protagonistes ou peut-être allons nous les retrouver pour un autre braquage? Réponse dans quelques mois... 


  • Stranger things (saison 3)

Visiblement il faudra patienter encore jusqu'à cet été pour connaître la suite de la série Stranger things. Même si je ne t'en avais pas parlé dans mon dernier sur mes 5 séries à voir (absolument) sur Netflix, Stanger things fait parti de mes séries favorites sur la plateforme. J'ai totalement accroché avec cet univers de fantastique avec de grosse touche d'horreur.

Démarrée en 2016, j'ai découvert la série peu après mes débuts sur Netflix. L'on suit tout au long de ces 2 saisons une bande de copain à la recherche de leur ami disparu (Will) un soir alors qu'il rentrait chez lui à vélo. Sa mère tente également de le retrouver car elle est persuadé son fils est bien vivant contrairement à ce qu'on essai de lui faire croire.
En parallèle, l'on fait connaissance avec Onze (une jeune fille qui possède de forts pouvoirs psychiques) rescapée d'un programme secret mettant en cause le laboratoire national Hawkins (où se situe l'intrigue).

Une série pleine de rebondissement où l'on ne se repose pas sur nos lauriers! La série est vraiment chouette et je suis vraiment contente de retrouver les personnages dans une saison 3. Il paraîtrait même que la série sera composée de 5 saisons en totalité. 


  • The order (saison 1)

The order est une toute nouvelle série qui sera proposée cette année sur la plateforme Netflix. Visiblement saison de la série surnaturel sera composée d'une dizaine d'épisodes. 

La série The order nous invite à suivre un étudiant en fac (Jack Morton) qui entre dans une société sécrète légendaire: The order. Il y découvre un monde de magie où s'affronte des monstres tels que des loups-garou avec la magie noire. 
Il lèvera le voile également sur des secrets de famille bien enfouis. 

Nous n'avons pas encore beaucoup d'info pour le moment mais la sortie est bien prévue pour 2019.
Je suis assez fan de tout ce qui est fantastique donc j'imagine que la série va me plaire, les histoires et magie, de créatures fantastiques, etc... C'est mon truc ;)
Visiblement la série est classée comme drame surnaturel, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle vaut et ma fois, 10 épisodes, je devrais n'en faire qu'une bouchée!


  • The umbrella academy (saison 1)

La nouvelle série Américaine tirée d'une bande dessinée fera son apparition très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix puisque la sortie est prévue pour le 15 Février. 

C'est suite à la naissance inexpliquée de 43 enfants dans le monde qu'un industriel milliardaire en adopte 7 d'entres eux et crée The umbrella academy. Une école d’apprentissage permettant à ses enfants dotés de pouvoirs d'apprendre à les maîtriser et les voir grandir afin de sauver le monde. Mais le groupe se dissout et se voit réunis plusieurs années après pour l'enterrement de leur père adoptif.

Suite à cela les enfants devenu adultes vont devoir faire face à une menace qui pèse sur le monde.

J'attend vraiment de découvrir cette série comics et j'ai hâte de m'en faire ma propre idée. J'aime les histoires de super héros j'espère donc ne pas être déçue par cette série. Je l'attend avec impatience afin de voir ce qu'elle a dans le ventre.


  • V-wars (saison 1)

Quand on sait que parmi les acteurs de cette nouvelle série fantastique est présent Ian Somerharlder on ne peut que se dire qu'il faut la voir, rien que pour le plaisir des yeux mesdemoiselles! ^^

Après avoir joué dans la série Vampire Diaries, l'on retrouve l'acteur dans une nouvelle série de vampire puisque l'histoire divise le monde en deux camps à la suite d'une maladie qui s'est propagée: les vampires et les gens ordinaires.

Le Dr Luther Swann (le personnage principal) va tenter de trouver un antidote car son meilleur ami s'est retrouvé atteint par la maladie et est désormais le leader du clan des vampires.

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette série mais je suis très curieuse de découvrir l'histoire, la façon dont elle va se dérouler, les personnages, etc... 
Je suis toujours très curieuse lorsqu'il s'agit de nouvelle série.

Je n'ai pas trouvé la date de sortie exacte mais j'espère que nous pourront la retrouver avant la moitié de l'année.


  • Elite (saison 2)

J'ai bien accroché avec cette série espagnol pour ado. Sortie l'année dernière, j'avais regardé la série d'une traite. Je sais que les avis sur celle-ci sont plutôt mitigés mais personnellement elle m'a beaucoup plu et j'ai hâte de découvrir la suite de la série.

L'intrigue gravitera toujours autour de ces lycéens issus d'un établissement prestigieux ayant accueilli 3 nouveaux élèves de quartiers défavorisés. Il semblerait que 2 voir 3 nouveaux personnages fassent leur entrée dans la série.

La saison 1 était surtout axé sur le meurtre d'un des élève du lycée. Je suis curieuse d'en savoir plus sur la saison 2. 
Je ne connais pas la date exacte de sortie de la saison 2 mais j'imagine qu'elle ne sera pas pour tout de suite sachant que la saison 1 était sortie en Octobre dernier sur Netflix. 


  • Las chicas del cable (saison 4)

Las chicas del cable est une de mes saisons préférées sur Netflix! J'ai regardé les 3 premières saisons à la suite et j'ai totalement accroché avec cette série espagnol (et oui encore! Il faut dire qu'ils sont très bons!).

C'est la série qui m'a le plus surpris puisque je ne pensais pas être attirée par Las chicas del cable. Je n'avais rien vu, rien entendu sur la série et je l'ai seulement mise par curiosité mais j'ai été prise dans le truc.

L'intrigue se déroule dans les années 1920 en Espagne où l'on suit l'histoire de 4 femmes qui se sont liées d'amitié dans leur travail et bien plus encore d'opératrices téléphoniques.
A cette amitié se mêle l'amour, la passion, le crime, etc...

Il y a quelques mois j'avais vu l'info que la saison 4 sortirait en début d'année 2019, j'espère vraiment qu'elle arrivera vite afin de connaître la suite de l'histoire.


  • You (saison 2)

La série You est proposée depuis quelques semaines sur Netflix et avec Mon Barbu nous l'avons déjà terminé. Elle ne se compose que de 10 épisodes d'environ 45 minutes chacun.

L'intrigue de la série se joue autour du personnage principal Joe. Un homme éprit d'amour pour une cliente de la librairie dans laquelle il travaille.
Tellement amoureux, mais aussi possessif il ne va pas hésiter à écarter de façon brutale toutes les personnes qui pourraient se mettre sur leur chemin.

Le personnage totalement obsédé ne reculera devant rien pour préserver cet amour quitte à commettre l'irréparable... 
Joe est un homme que l'on pourrait qualifier de pervers, obsédé, parano et j'en passe. Pour autant je trouve que c'est un personnage vraiment attachant malgré les actes qu'il a pu commettre tout au long de la série.

Visiblement la saison 2 sortirait cette année (probablement en fin d'année j'imagine). J'ai bien accroché avec la saison 1 et j'avoue que même si une saison suffisait je suis quand même curieuse de voir ce que réserve la saison 2. J'ai l'impression qu'il va y avoir des rebondissement ceci dit je me demande comment les auteurs vont gérer ça.



Et toi, quelles sont les séries que tu attends en 2019?
Es-tu abonnée à Netflix?
Quelle est ta série préférée?






18 commentaires:

  1. Ha cool maintenant que j'ai Netflix je vais pouvoir tenter Las chicas del cable mais il faut que je finisse 13 reasons why d'abord ;) J'ai hâte aussi pour Stranger Things mais je dois avouer que je ne suis pas trop tentée par les autres :) Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,

      il y a tellement de bonnes séries sur Netflix! Une vraie petite mine d'or, tu verras tu trouveras toujours ton bonheur ;)

      Bisous

      Supprimer
  2. Ah Netflix ... Le maaaal ! J'attends tellement de suiiiite ! Dont La Casa de Papel que j'ai vraiment vraiment vraiment adoré ! Et las chicas del cable aussi évidemment ! On veut toutes savoir si Alba va repartir avec Francisco ou pas !
    J'attends aussi la saison 2 de you. La première était dingue !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Article en favoris, direct ! Car oui j'ai Netflix et je ne sais jamais quoi regarder ^^
    Et tout comme toi j'attends avec impatience la nouvelle saison de la Casa de Papel !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je n'avais pas entendu parler de The umbrella Academy mais je note car ça semble prometteur ! J'ai aussi hâte d'avoir la suite de La Casa de Papel, 13 reasons why, Elite et You, ahah, je me rends compte que je regarde trop de séries XD
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. IL faut que je regarde la saison une de YOu!
    On m'en parle sans cesse.
    Las Chicas del cable fait un carton aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!
    Moi aussi trop hate de voir la suite de Stranger things, 13 reasons why (que jai regardé avec mon ado), Dark qu'on s'est enfilé en peu de temps et la casa de papel biensur!!!
    Je voulais regarder You, je n'ai pas encore eu le temps mais je pense que je vais pas tarder!
    Ah on deviens vite fan de Netflix!!! 😁
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Comme toi, je me réjouis des prochaines saisons de La Casa de Papel (même si j'ai un peu peur que ça soit nul), Elite, You et Stranger Things :)
    Psr contre, "Las chicas del cable", je n'ai pas encore regardé mais il faudrait vraiment que je me lance parce que je n'en entends que du bien et je suis sûre que ça pourrait me plaire !

    RépondreSupprimer
  8. Je sors du lot puisque je n'ai pas Netflix ^^ La faut à notre débit internet méga pourri... Après, je t'avoue que je ne suis pas certaine qu'on s'en servirait beaucoup en fait :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! J'attends avec impatience la saison 6 de When calls the heart et la saison 3 de 13 reasons why :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je pense qu’apart la casa de papel ou je n’ai pas accrocher j’ai hâte de voir les prochaines saisons de beaucoup de série Netflix ! Jolie sélection
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. 13 reasons why est une série qui m'a énormément touchée!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    je suis abonnée à netflix depuis quelques temps déjà. Dans les séries que tu cites, je suis très intriguée par umbrella academy ! Et sinon j'ai hâte aussi du retour de las chicas del cable ♥ Je suis aussi un peu impatiente pour le retour de stranger things même si je trouvais la fin de la dernière saison un peu wtf et que je n'étais pas plus emballée que ça par la suite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'attends Stranger Things que j'aime beaucoup !!!!! Mais aussi 13 reasons why, dark, the oa, la Casa de papel.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !! La série You me tente depuis un moment, j'attends mes vacances pour m'y mettre hihi. Toutes les séries que tu présentes me tentent beaucoup ! J'avoue être une fan de séries en général donc je reste ouverte à tout.

    Bien sûr j'attends la casa de papel avec impatience !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Parmi ta sélection j’ai regardé 13 Reasons Why et La Casa del Papel. J’ai adoré ces deux séries et j’ai hâte de les regarder. Par contre je me demande vraiment de quoi va parler La Casa del Papel, je trouve que les deux saisons se suffisaient.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Ahlala Netflix, une grande histoire ! Je ne jure plus que par cela le soir devant la TV !
    Casa de Papel, Les demoiselles du téléphone et You sont parmi ceux que j'attends également.
    Il propose de plus en plus de superbes titres au niveau des longs métrages.
    Merci de ton partage,
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi, j'ai pas Netflix. J'ai un bébé et pas beaucoup de temps pour les séries haha ! Mais je me réjouis énormément de la saison 3 de Stranger things huhu !
    Et c'est pas Netflix, mais il y a aussi la saison 3 de Handmaid's tale qui sort prochainement et j'ai vraiment hâte !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥