jeudi 7 mars 2019

Yellow & blue

C'est avec un nouveau look que je te retrouve aujourd'hui, shooté par Hermine il y a quelques mois. Je vous dévoile les photos dans mes articles au fil des semaines puisque lors de notre rencontre nous avions shooté pas moins 6 ou 7 looks dans la matinée! Quelle efficacité!
Cette tenue, Yellow & blue comme j'ai aimé l'appelé, je l'adore! J'avais repéré la jupe en boutique mais c'est sur Vinted que j'ai pu me l'offrir et beaucoup moins chère qu'au prix d'origine, il faut l'avouer!

look-yellow-blue

Comme je te le disais avec Hermine nous avons shooté pas mal de look durant notre dernière rencontre et je te réserve encore deux autres looks axé automne/hiver après celui-ci. J'espère pouvoir te proposer à nouveau des looks au printemps shooté par la jolie Hermine!
J'en profite pour t'inviter si tu le souhaites à découvrir son univers sur sa page Facebook. Tu pourras ainsi voir le joli travail que Hermine réalise.

manteau-jaune-promod

Mon look Yellow & Blue en détails


J'ai beaucoup porté cette tenue pendant l'hiver et principalement en fin d'année dernière où je portais énormément de jupe. Il faut dire que depuis mon abonnement à la Gambettes Box j'ai accumulé beaucoup de jolis collants que je souhaite porter alors je mets mes cuisseaux à l'air!

look-nouslesnanas

Dans ce nouveau look, je porte une petite jupe que j'avais repéré chez Bonobo mais que je n'avais pas acheté, même si elle me faisait très envie.
Puis j'ai guetté chez Vinted à tout hasard si je ne la trouvais pas, et bim! Voilà que je la vois. Je n'ai pas hésité un instant avant de l'acheter et quelques jours plus tard elle était chez moi.
Je suis ravie par cette jolie jupe. J'adore ses motifs et sa texture fluide. Non mais regardes ça!

jupe-feuilles-bonobo

Elle a la taille élastique et se ferme avec un ruban sur le devant. Elle arrive au dessus du genou, je trouve la taille très bien.
Je l'ai associé avec un petit haut fluide uni noir que j'avais acheté il y a quelques temps chez Promod.
Je trouve que les deux matières et les couleurs s'associent très bien.
Malgré sa forme plutôt basique le haut possède des manches volantées ce qui lui apporte une petite touche d'originalité sans trop en faire.

collants-gambettes-box

Bien sûr, j'ai ajouté mes collants Gambettes Box à cette tenue. Je ne souhaitais pas des collants unis, même si la robe est pleine de motifs. J'avais très envie d'y associer des collants à motifs également. Ceux-ci sont issus de la Gambettes Box de Novembre que j'ai reçu il y a quelques mois.
Je trouve ce modèle vraiment trop joli et j'avais complètement craqué dessus lorsque je l'ai reçu. D'ailleurs si tu n'es pas encore abonnée à la Gambettes Box et que tu souhaites la découvrir, n'hésites pas à profiter de mon code FRIEND149302 qui te permet d'obtenir 3€ de réduction sur ta 1ère box.

bottines-grewia-tamaris

Dans ce look je porte également une paire de bottines à talons. Ce sont des bottines de la marque Tamaris. Tamaris est une marque que j'affectionne beaucoup depuis plusieurs années. Chaque année je craque sur une paire car tous les ans je trouve chaque fois un modèle qui ressort de leur collection! 
Je trouve cette paire vraiment très chouette et à la fois sobre et originale avec ses deux matières cuir et vernis: il s'agit du modèle Grewia. 
En règle général, Tamaris est une marque dans laquelle je me sens à l'aise et j'aime beaucoup porter leurs chaussures. L'année passée j'avais également craqué pour un modèle de cuissardes (que je n'ai d'ailleurs toujours pas porté cette année).

promod-manteau-jaune-moutarde

Je t'ai parlé d'un look jaune et bleu et voici une des pièce maîtresse de ce look: mon beau manteau jaune! Tu as déjà pu le voir dans cet article et je t'avais dit à ce moment que j'avais craqué dessus à la précédente saison automne/hiver chez Promod. Il me suit encore cette année et c'est un de mes manteaux préférés! Il va avec la plupart des pièces que je porte c'est vraiment top.
Malheureusement il n'est plus trouvable sur l'e-shop, surtout en ce moment où l'on voit fleurir les nouvelles collections de printemps!

sac-bandouliere-gemo
boucles-d-oreilles-mosaique

Pour terminer ce look, je l'ai accessoirisé avec mon petit sac en bandoulière imitation cuir de la marque Gémo. C'est déjà lui que je portais dans mon look d'automne avec mon short imprimé Prince de Galles.
Je porte également un paire de boucle d'oreilles mosaïque qui provient de chez Cache-cache ainsi qu'un de mes précieux colliers: un pendentif galaxie que je me suis offert il y a quelques mois et qui vient de la boutique de Maëlle & Colin: Just Glass It.

nano-galaxie-just-glass-it

Just Glass It c'est le nom de la boutique de ce jeune couple souffleur de verre sur l'île de Bréhat et qui propose notamment de magnifiques bijoux et objets de décoration. Je les suis depuis leurs début et je suis ravie d'avoir enfin pu m'offrir une de leur nano galaxie. Je te l'avais déjà montré sur Instagram, tu l'as donc peut être déjà aperçu si tu me suis par là bas.
Il n'est pas impossible pour que je craque sur une seconde de leurs galaxies puisque j'ai vu certaines de leurs nouvelles créations sur Facebook et je dois dire qu'elles sont dingues!

Ce que je porte


Blouse (old) - Promod
Collants - Gambettes Box
Bottines - Tamaris
Boucles d'oreilles (old) - Cache-cache
Pendentif nano galaxie - Just Glass It


Je suis déçue de te proposer un look où visiblement plus aucune des principales pièces n'est disponibles, mais j'espère malgré tout que ce look te plaît et qu'il pourra t'inspirer. 
Ceci dit, si la coupe de la jupe te plaît saches que la marque Bonobo la commercialise toujours mais dans d'autres motifs comme celui-ci (qui est vraiment très joli d'ailleurs! *Ne pas craquer!*).


Que penses-tu de ce look?
Aimes-tu porter des jupes?
Comment les associes-tu?






24 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shana,

      Merci beaucoup ;) c'est avec plaisir que je te retrouverais sur mon blog pour papoter!

      Je passerais faire un tour dans ton univers également ;)

      Bise

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Il est vraiment joli ton look ! Ta jupe est super sympa, j'aime beaucoup ce genre de motifs ! Et j'adorerais te piquer tes jolies boucles d'oreilles ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boucles d'oreilles et tes collants :D
    Bien sur, le cadre est super joli aussi :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Charlotte,

    J'adore ta tenue, tu es superbe ! Et l'endroit où vous avez shootez ce look est plein de poésie !

    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    On peut dire que tu as eu une sacré chance pour cette jupe ! J'imagine ta joie d'autant qu'elle devaient être beaucoup moins chère. L'ensemble des pièces s'harmonisent très bien et puis ce manteau, wahou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup.
    Personnellement, je ne porte des jupes que si je peux les porter sans collants. Je porte rarement des collants car je ne me sens pas à l'aise ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look et il te va très bien 😘!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'aime beaucoup ton look ! Le manteau jaune est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !! J'avoue que moi aussi depuis que je suis abonnée à la gambettes box je porte beaucoup plus de robes /jupes /shorts ! J'adore ça, je trouve que ça sublime les jambes !

    J'aime beaucoup ton look, je pourrai complètement le porter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'adore ton look ! Ce sont des pièces que je pourrai porter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une nouvelle fois, j'adore ce look.
    Cette tenue est superbe. Si tu aimes le jaune, tu vas être servie, mes deux prochains look en contiennent.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Une très bonne idée d'associer le bleu et le jaune. J'aime beaucoup le rendu, et j'adore tes collants ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes collants sont trop beaux :)
    J’aime de plus en plus mettre des robes et des jupes , je me sens à l'aise et je trouve que cela fait assez bien comme look. C'est encore nouveau pour moi, la reine du pantalon :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Tu es magnifique, j'adore l'association de ces couleurs! Par contre j'avoue avec beaucoup de sincérité que j'ai un peu du mal avec le motif des collants!

    Malgré tout tu es rayonnante

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Tu as raison d'avoir craqué, elle est originale et très belle cette jupe ! Et associée au jaune, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Ton look est une fois de plus très sympa.
    Ta jupe est originale et elle se marie bien avec ton manteau jaune moutarde.
    Tu es très belle sur les photos.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Ce look te vas tres bien !
    tu appel le printemps !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello !!!! Trop joli ce nouveau look !! Le manteau est magnifique, la couleur moutarde te va très bien !! des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle, comment tu vas?
    J'aime beaucoup ton look, j'adore les jupes, de préférence courte, car je suis petite.
    Bisous , bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  20. Tu es rayonnante ! Et wouah, la jupe et les boucles d'oreille sont sublimes, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma belle ! Très joli ton look <3 j'aime surtout la jupe ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton look ! Le manteau est superbe et je suis fan des bas ! Et de la jupe aussi ^^ Les boucles d'oreille sont vraiment sympas également. Bref j'aime tout ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    j'aime beaucoup ce look ! J'adore ton manteau, le jaune moutarde est tellement parfait pour apporter de la couleur a une tenue !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥