Concours des 7 ans, La Savonnerie du Nouveau Monde

lundi 7 octobre 2019

Il y a plusieurs mois j'ai eu la chance de découvrir une très jolie marque grâce à la Biotyfull Box que je reçois gracieusement depuis un bon moment maintenant: La Savonnerie du Nouveau Monde.
Une marque qui m'étais totalement inconnue et qui propose des cosmétiques naturels: gommages, savons SAF ou encore déodorant.

C'est ce dernier qui m'a fait découvrir la marque: le déodorant solide à la menthe poivrée et au géranium.
Je l'ai testé pendant plusieurs semaines cet été et j'en suis tombée amoureuse. Comme tu as peut être pu le lire dans mon article sur le déodorant solide La Savonnerie du Monde, ce dernier permet de protéger les aisselles et réguler la transpiration.
Sa composition me plaît énormément puisqu'elle est entièrement naturelle, d'ailleurs la marque possède différents labels qui prouvent sa qualité: Slow Cosmétique, Vegan, Cruelty Free et Nature & Progrès.


Aujourd'hui je ne reviens pas avec une nouvelle revue mais pour te faire gagner un des déodorants de la marque La Savonnerie du Nouveau Monde! A l'occasion des 7 ans du blog, la marque et moi même avons décidé de te gâter. Tu vas donc pouvoir choisir le déodorant au parfum de ton choix chez La Savonnerie du Nouveau Monde.

Pour tenter ta chance, rien de plus simple. Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de croiser les doigts!
Pour multiplier tes chances, tu peux également participer au concours sur Twitter, Facebook et sur Instagram pour maximiser tes chances. Un ou une gagnante tous réseaux confondus à l'issu du tirage au sort.

Bonne chance!

EDIT du 16/11/2019: Bravo à S0lange06 qui remporte de la déodorant solide La Savonnerie du Nouveau Monde dans la version de son choix. Tirage au sort effectué via Random, la gagnante avait joué sur Instagram :)


signature-nouslesnanas

4 commentaires :

  1. Joyeux bloganniversaire ma belle :D
    Tu le sais j'adore ce déo alors je vais laisser la chance aux autres hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Joyeux bloganniversaire ! 7 ans ça commence à faire ! Je participe avec plaisir, je croise les doigts car ce déodorant m’intrigue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥