mardi 19 juin 2018

Top ou flop, le Deo Roll-On Invisible 24h de Lavera?

Toujours en quête du déodorant parfait j'ai arpenté les rayons de mon magasin bio à la recherche du saint Graal. 
Précédent j'ai pu te parler de mon coup de cœur pour le déo spray Lavera à la rose sauvage, cette fois je reviens avec la même marque pour te parler du Deo Roll-on Invisible 24h.

Deo-roll-on-lavera

Je l'utilise maintenant depuis plusieurs semaine et je ne te cache pas que je suis contente d'en arriver à bout (d'autant plus que j'ai un autre petit déodorant que j'ai très envie de tester qui m'attend!). En effet, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ce déodorant ne me convient absolument pas! 
Il avait pourtant tout pour plaire: un format sympa, pratique et rapide à utiliser, un parfum agréable et délicat et un prix plutôt correct. Mais c'était sans compter sur son efficacité...

Le déodorant se présente sous la format d'un roll-on à appliquer directement sous les aisselles. Il a une contenance ordinaire de 50 ml qui permet de l'utiliser plusieurs semaines voir quelques petits mois sans soucis. 

Roll-on-lavera

La marque commercialise en tout 8 déodorants roll-on de variétés différentes. Pour ma part, j'ai choisi d'acheter celui de la gamme Invisible. Garanti sans sels d'aluminium, ce déodorant à l'efficacité 24h permet de lutter contre les mauvaises odeurs tout au long de la journée sans laisser de traces sur les vêtements grâce à sa composition aux extraits de plantes (notamment la sauge), de zinc et de nacre.
On est là sur un déodorant et non un anti-transpirant. Ainsi ce produit ne bloque pas le processus de transpiration qui je le rappelle est naturel!

La transpiration ne me dérange, ce qui me dérange le plus ce sont les mauvaises odeurs. Celles-ci sont causées par des bactéries qui compose la transpiration. 
Lavera nous présente un produit 100% naturel qui permet selon la marque de détruire ces bactéries source des mauvaises odeurs.

Deo-roll-on-invisible-24h

Ici, je ne retrouve absolument pas les bienfaits des plantes qui sont censées éliminer les mauvaises odeurs. La chaleur peine commence à arriver et je me rend compte que je transpire beaucoup plus. J'applique mon déodorant quotidiennement, seulement voilà... Il n'est pas du tout efficace contre les mauvaises odeurs. Pire, j'ai l'impression de transpirer beaucoup plus et de sentir beaucoup plus également et ce parfois 1h après avoir appliquer mon déodorant! Autant te dire que je suis fort déçue par ce produit.
Alors chaque personne est différente, peut être que sur toi ou ton voisin ce déodorant fera des merveilles mais pour ma part no way! 

Ceci dit, le point fort de ce déodorant serait également d'être invisible sur les vêtements. En effet, il ne laisse aucune traces ni aucun résidus et j'avoue que c'est tout de même un point positif, mais pas assez pour faire remonter la balance malheureusement.



Connais-tu la marque Lavera?
As-tu déjà testé ce déodorant?
Qu'en penses-tu?







8 commentaires:

  1. Hello !
    Merci pour ton avis, cela m'évitera d'acheter un produit inutile... En ce moment j'ai la folie du test des deo bio ! ^^ La description que tu en fait me rappelle celui d'Avril que je n'ai pas du tout aimé :S Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien tu peux retirer celui-ci de ta liste s'il y était... M'enfin c'est vrai qu'on est toutes différentes, peut être qu'il ne me convient pas mais qu'il pourrait te convenir à toi.

      Bisous

      P.S: Je prend note pour celui de la marque Avril! (Mais je me demande si je n'avais pas déjà testé!).

      Supprimer
  2. Pas fan perso des déo à bille. ^^

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ordinaire j'aime bien mais celui ci ce n'est pas possible :/

      Bise

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'aime bien la marque Lavera mais je ne suis pas très fan des déo en bille. C'est dommage qu'il ne fonctionne pas sur toi car le fait qu'il soit 100% naturel est vraiment un plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'un déo 100% naturel c'est vraiment le top! Cette déclinaison ne fonctionne pas sur moi, peut être qu'un autre marcherait mieux mais je n'ai pas envie de tester...

      Je rachèterais surement leur déo spray que j'aime beaucoup, mais les billes chez Lavera c'est fini pour moi.

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Merci pour ta revue, c'est bon à savoir ! Ces temps j'ai de la peine à trouver un déo bio qui me convienne aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta,

      pareil pour moi! Quelle galère de trouver un bon déodorant!

      Bisous

      Supprimer