jeudi 23 août 2018

Je découvre la Gambette Box pour la 1ère fois, mon avis...

Depuis pas mal de temps déjà je voyais sur la blogosphère quelques revues sur la Gambette Box, sans jamais vraiment m'y être intéressée. Pourtant, depuis que je te propose des looks sur le blog je dois avouer que l'idée de testé cette box ne m'a pas quitté. 
Et c'est durant l'été que j'ai décidé de débuter mon abonnement et je t'en parle aujourd'hui pour te présenter la box d'Août!

avis-gambette-box

Avant toute chose, parlons un peu du concept de la marque. Gambette Box est une box mode qui fonctionne sur le même principe qu'une box beauté: un abonnement sans engagement (14,90€ pour la Gambette) et l'on reçoit à son domicile 2 paires de collant par mois. Une paire fantaisie et une paire plus basique.
L'été le concept reste le même à la différence qu'entre Juin et Août, la marque à décidé de remplacer les collants par des tenues estivales (maillot de bain en Juin et vêtements en Juillet/Août).
Je trouve le concept plutôt sympa et j'ai vraiment hâte de recevoir mes premiers collants!
Pour l'heure, c'est avec la tenue d'Août que je te retrouve puisque j'ai fait débuter mon abonnement en été.

Je n'ai malheureusement pas encore reçu la box du mois dernier qui visiblement a été envoyé en même que celle d'Août. J'espère qu'elle ne s'est pas perdu en chemin, mais visiblement la marque semble avoir eu des soucis de livraison ce mois puisque j'ai constaté sur Facebook que beaucoup de personnes s'étaient plaintes d'avoir reçu la box d'Août trop tardivement.
En effet, j'ai reçu la mienne le 21 alors que la marque précise que l'on doit normalement recevoir la box entre le 5 et le 15.

dos-decollete-combishort

J'avoue que pour une combishort je trouve que le délai était un peu long, mais si nous avons une belle arrière saison je pourrais la porter sans soucis (même au travail, c'est l'avantage).
Avec ce retard, je me suis faites totalement spoiler (par la marque) sur les réseaux sociaux. J'étais un peu déçue car l'effet de surprise était juste égal à zéro, mais j'étais par contre d'autant plus pressée de la recevoir car la combi est juste super jolie.

Je l'ai reçu dans une petite boîte en carton aux couleurs de la combishort, qui est très jolie mais que je ne garderais par car je n'en aurais pas l'utilité. 

motifs-feuilles-combishort
avis-gambette-box

En l'ouvrant j'ai donc pu découvrir la combishort dont la couleur me paraissait plus bleu mais qui tire plutôt sur le vert canard voir même sur le vert sapin. Ceci dit, j'en suis très contente. C'est une couleur que j'aime beaucoup.
Elle possède des motifs feuilles un peu esprit jungle de couleur bleue foncée, jaune et rosé.

La combi se porte loose avec un lien au niveau de la taille qui permet de la resserrer. L'avant est plutôt basique, mais offre tout de même un léger décolleté en V avec un effet cache cœur. 
Quant à l'arrière, lui est beaucoup plus original puisqu'il est fait d'un très grand décolleté en V qui laisse voir quasiment l'entièreté du dos et qui se ferme grâce à un lien dans la nuque.

combishort-gambette-box-aout-2018
gambette-box-avis

La combishort est très légère et la texture fluide. Je la trouve bien finie et ne voit pas de défaut apparent. J'en suis donc très satisfaite puisque je ne possédais jusqu'alors pas de combishort dans cette matière qui me paraît parfaite pour l'été lorsqu'il fait chaud.

Je suis ravie d'avoir pu recevoir une combishort. Cette été c'est ma pièce favorite dans mon dressing. J'en ai acheté 3 cette année!

revue-gambette-box-aout

Le seul point sur lequel je suis déçue c'est au niveau de la taille. En effet, la combi se porte déjà un peu loose mais elle me paraît trop grande pour moi. L'on peut retrouver sur le site un tableau des tailles afin de pouvoir s'y référer et définir sa taille pour ses collants. Par rapport à mon poids et à ma taille Gambette Box préconisait du M. Je pense que pour des collants le M m'irait mais d'ordinaire je fais plutôt du S. J'aurais peut être du suivre mon instinct.
L'été il n'est malheureusement pas possible d'échanger au vue de la quantité limitée des boxs.
Cela m'embête vraiment car je souhaiterais la porter plus ajustée, je vais sûrement essayer de l'échanger avec une personne qui aurait souhaité un M et qui a reçu un S mais sans grand espoir. 

Tu souhaites à ton tour découvrir la Gambette Box? Je t'offre l'opportunité de profiter d'une réduction de 3€ sur ta première box grâce au code: FRIEND149302 à renseigner dans le champs dédier lors de la création de ton abonnement.



Que penses-tu de la box d'Août?
As-tu déjà testé la Gambette Box?
Penses-tu la tester?









10 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore la gambettes box, même si je préfère les collants hihi !
    Je voulais tester la version été et j avoue que j'adore cette combishort :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      J'ai hâte au mois prochain pour recevoir mes premiers collants! En général je reste classique donc j'espère sortir de ma zone de confort grâce à la Gambette Box :P

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou. Cette combi est tres jolie. c'est egalement mon must de l'ete. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les motifs sont super beaux et cette forme! J'adore ❤

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs de ce combishort. Je n'ai jamais testé cette box mais j'avoue que ça me tente bien. Après, j'ai toujours un peu peur avec ce type d'offre même si le risque fait partie du jeu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi les couleurs et les motifs.
      Moi j'adore les surprises 😁 C'est vrai qu'avec ce genre de box c'est le jeu, mais je trouve que pour 15 euros on ne se mouille pas trop 😉 Et puis c'est sans engagement donc on peut arrêter son abonnement à tous moment!

      Bise

      Supprimer
  4. La combi est vraiment super sympa et je trouve ça génial qu'ils changent pour les beaux jours :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est chouette!

      C'est vrai que la box a tout intérêt à changer l'été. C'est pas mal ça permet de changer même s'il est possible de suspendre son abonnement juste pour l'été.

      Bisous

      Supprimer
  5. Pas convaincue par cette box mais la combi est plutôt jolie. J'aime bien l'imprimé. ^^

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer