dimanche 16 septembre 2018

Mon pantalon fluide à fleurs ❤

S'il y a bien une tenue que j'ai porté cet été c'est celle-ci! A la fois légère et féminine parfaite quand il fait chaud et que l'on souhaite porter un pantalon. 
J'ai légèrement l'impression d'être à la ramasse avec ce dernier look de l'été (et oui déjà la fin!) car je vois chez les blopines que les looks d'automne ont déjà fait leur entrée depuis quelques semaines maintenant.
Ceci dit, pour ma défense ici l'été est bel et bien encore là (il ne fait pas moins de 25°C aujourd'hui) alors j'aime encore penser à l'été et sa chaleur plutôt qu'à l'hiver qui arrive (tranquillement!) et qui dur bien plus longtemps que la belle saison, alors pro-fi-tons!

look-pantalon-fleurs

Hermine a une nouvelle fois dégainé son appareil photo pour shooter ce joli look (pour voir son travail, tout se passe sur sa page Facebook juste ici).

Comme je te le disais plus haut le pantalon fluide est une de mes pièces phares de l'été alors si on lui ajoute de la couleur et des fleurs, je ne peux dire que oui!
Je suis super contente d'avoir pu trouver ce pantalon et pour une bouchée de pain! Je suis tombée dessus par le plus grand des hasards chez Carrefour et au vu du prix je ne pouvais pas ne pas le prendre, 5€!
Un petit prix pour un pantalon de bonne qualité et bien coupé. C'est simple, je le trouve parfait.

nouslesnanas-look
fashion-post-nouslesnanas

Je l'ai associé à un petit haut tout léger et plutôt basique puisque le pantalon est déjà pas mal chargé. 
Pour rester dans l'esprit de fluidité du pantalon, j'ai jeté mon dévolu sur un top fluide au décolleté dentelle que j'ai trouvé chez Pimkie. Un indispensable dans tous dressing qui se respect! J'en ai d'ailleurs récemment acheté un second mais en noir cette fois (qui se mariera parfaitement avec mes looks d'automne). 

J'aime beaucoup ce top blanc et j'en suis d'autant plus ravie que la matière sèche à une vitesse folle. C'est très agréable de savoir que l'on peut laver son petit au haut à la main le soir et pouvoir le remettre dès le lendemain matin. 

pantalon-fluide-fleuris
look-estival-nouslesnanas
escarpins-camel-h-et-m

Côté chaussures, je le porte habituellement avec mes Tropziennes mais pour ce shooting j'avais envie de te proposer ma tenue avec des talons. 
J'ai choisi une paire d'escarpins camel que j'ai shoppé il y a quelques années chez H&M. Qui sont ma fois très jolis mais pas si confortable que ça au final (en même temps j'ai envie de dire que depuis ma grossesse je ne suis plus vraiment habituée aux talons...).

Habituellement j'accessoirise ma tenue avec un petit sac rond en osier (que tu as déjà vu dans ce look) shoppé chez Etsy dans cette boutique. Elle propose vraiment de jolis petits sacs!

Cette tenue s'associer très bien avec une veste en jeans si tu souhaites couvrir tes épaules. 

fashion-post-flowery-pants
look-d-ete-leger
top-fine-bretelle-pimkie

Ce que je porte 

Pantalon fluide fleuri - Tex
Escarpins camel (old) - H&M

J'espère que ce dernier look de la saison ta plaît. Je te retrouve dans 2 semaines pour le premier look de l'automne.
J'en profite pour remercier encore une fois Hermine pour ses jolies et photo et pour le temps qu'elle m'accorde lors de nos séances :)

Petite photo bonus avec mon talon coincé dans la botte de paille... Non non je ne galère absolument pas ^^ 

Belle journée!

flowery-pants







5 commentaires:

  1. Les photos sont superbes ! Et le look est sympa, j'aime bien les chaussures. 😉

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de pantalons, c'est tellement confortable et mignon à la fois !

    RépondreSupprimer
  3. Tu rayonnes Charlotte, vraiment. Je suis archi fan de ton pantalon, à la fois élégant et confortable :) Et pour le prix tu as bien fait de craquer oui, j'aurais fait exactement pareil !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont géniales ! J'aime beaucoup ce type de pantalon même si j'ai souvent tendance à opter pour des coloris plus neutres :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer