lundi 6 octobre 2014

Mes chouchous de Septembre



Çà fait un moment que je ne vous ai pas posté un billet sur mes favoris, par manque de temps sûrement mais aussi parce que certaines fois d'un mois sur l'autre mes favoris restent sensiblement les mêmes. Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester de nouveaux produits ou en redécouvrir des oubliés dans mes tiroirs. 
En ce moment, je suis en train de faire un peu de vide parce que je me rend compte que j'accumule pas mal de produits et je ne sais pas plus où les ranger... Certains sont en vente dans mon vide vanity, mais il y a en certains que je termine. 
C'est en prenant mes photos que je me suis aperçue que ma sélection de favoris était très rose, mais ce n'est même pas fait exprès , si si j'te jure!


Ce mois-ci ce sont 9 produits qui se retrouvent dans mes favoris. Il y a à la fois du maquillage, des soins et des accessoires. Ce sont les produits que j'aime et que j'ai le plus utilisé en ce mois de Septembre.


Tout d'abord, un oublié: le Benetint de Benefit. Cela fait un petit moment que je ne l'avais pas utilisé, je ne me rappelais que très peu que je le possédais. C'est un produit que j'aime beaucoup utilisé. Il est multi-fonction et assez simple d'utilisation, et donne en plus une très bonne mine! Je t'en avais d'ailleurs parlé l'année dernière dans un billet qui lui était consacré.


S'ajoute à cela, une petite nouveauté dans ma salle de bain en date du mois dernier commandée chez V-inc: une brume corporelle hydratante Victoria Secret's. Comme je te l'avais dit au moment où je te faisais une grosse wishlist en vue d'une commande sur le site, il me tardait de tester ces brumes dont j'ai si souvent entendu parler. Hé bien, c'est chose faite et j'adore les utiliser! J'aime beaucoup LOVE de la collection Desire, Dare & Love. Je te la présentais il y a plusieurs jours dans un haul V-inc, cette brume possède un odeur très fraîche et fleurie. J'aime beaucoup la vaporiser sur mon corps après ma douche le soir juste avant de me coucher. Elle est parfaite!


Ensuite, c'est un accessoire qu'il me semble t'avoir déjà présenté dans un précédent billet sur mes favoris. En tout cas il est clair qu'il faisait parti de mes pinceaux favoris de chez Real Techniques! C'est le Blush Brush de chez Real Techniques. Ce pinceau est vraiment génial pour appliquer le blush, il a une forme idéal et est super doux! Désormais je ne sors plus sans blush et ce pinceau est vraiment mon chouchou ;)


Au niveau du maquillage j'ai beaucoup aimé utilisé ce Color Shock de chez Kiko. C'est mon allié pour les matins pressés (pour ma part tous les jours de la semaine ^^). L'application est rapide et simple, la matière sèche assez vite et la couleur est super sympa, c'est une sorte de champagne rosé. Il a également une très bonne tenue. J'aime vraiment beaucoup les Color Shock de Kiko, j'en ai d'ailleurs également un noir que j'utilise comme liner et qui est très bien!


Ensuite je passe encore à une découverte et que j'aime déjà par dessus tout, la crème pour les mains Hand Food de chez Soap & Glory. Je pense d'ailleurs ne pas être la seule à l'aimer puisque malgré son odeur très féminine Mon Barbu me la pique! (mais chut, çà faut pas le dire! Çà casserait toute l'image qu'il reflète pleine de virilité d'homme à poils! ^^) Comme quoi lui aussi l'aime bien! Cette crème nourrit très bien la peau et pénètre rapidement tout en laissant une odeur à tomber! Je l'avais acheté un peu en dépit parce que le produit que je voulais dans la même marque n'était plus disponible et finalement j'en suis ravie!


Ayant les cheveux fins, frisés & secs ils s'emmêlent vraiment très très vite. Il y a quelques mois de çà j'avais décidé d'acheter un soin démêlant sans rinçage à vaporiser sur mes cheveux après mon shampoing afin qu'ils soient plus facile à coiffer. J'étais tomber sur le Gliss Hair Repair de chez Schwarzkopf, c'est un lait démêlant express qui est censé apporter de la brillance aux cheveux. Aujourd'hui je peux dire que grâce à ce produit ce n'est plus une torture de brosser ma crinière qui était devenue hyper sensible tellement j'avais mal lors du démêlage avant l'utilisation de ce produit.


Pour finir avec le maquillage, j'utilise depuis plusieurs semaines un mascara de chez New York Color. Marque que je ne connaissais absolument pas avant de gagner ce mascara chez Laura du blog Les Tribulations d'Une Blonde. Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette marque grâce à ce mascara qui est vraiment super. La brosse est grosse et donne un max de volume et puis elle n'est pas en plastique! J'ai beaucoup de mal avec les goupillons en plastoc faut le dire! La tenue est très bonne, il ne "s'émiette" pas ce qui fait que je n'ai pas de chutes de mascara dans la journée sous les yeux.


Pour finir avec mes chouchous du mois, c'est le shampoing volumateur Hei Poa qui est a l'honneur commandé chez 1001pharmacies il y a quelques semaines. Grâce à lui ma touffe est pleine de volume et il faut le dire, il sent terriblement bon! Ce n'est pas le seul produit que j'ai de la marque et franchement l'odeur de ces produits est juste dingue! On se croirait transporté dans les îles, que du bonheur! En plus de çà (et grâce également à la diminution du lisseur) mes cheveux sont vraiment beaucoup plus brillant et moins abîmés! Je t'en reparlerais très certainement dans un prochain billet.





Quels sont tes favoris du moment?








10 commentaires:

  1. Des favoris tout en douceur, dans les roses en plus :) La Hand food est addictive, son odeur est à tomber! Je m'intéresse de plus en plus à la marque KIKO et ce colour shock a l'air sublime et comme tu dis parfait pour tous les jours!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis favoris ! :) Ps : On ne t'a pas oublié pour le collier :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte !

    Que de jolis produits !!!!! ^_^

    Le pinceau a l'air tout doux !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes favoris.
    Soap and Glory, ca me rappelle mon séjour à Londres, j'aurais tout acheter.

    Et les Color Shock j'ai complètement craqué sur ces petits pots. Et du coup, le tien me fait bien envie.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    Je n'ai testé aucun de ces produits, ca donne tous envie. Particulierement soap and glory, kiko que j'avais swatché, j'etait bluffé par la pigmentation.
    Sinon, la brume me fait bien envie aussi. Jvais bientot a londrès, je sens que je vais craaaaquer !!
    Lola.

    RépondreSupprimer
  6. Le Color Shock de chez Kiko a l'air canon ! Faut que je regarde cette collec de plus près... En + j'aime bien le make-up qu'on peut poser en 2-2 en cas de panne de réveil =) Merci pour la découverte Biiiises

    RépondreSupprimer
  7. c'est une bonne idée ce genre d'article mais j'ai déjà du mal à publier tout ce que je dois publier dommage =)
    je ne connais pas ces produits mais le color shock de kiko me fait bien envie, dommage que le minimum soit de 25€ de commande =/
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss,
    Je suis fan de ton univers féminin et girly !
    J'aimerai beaucoup tester les produits Victoria Secret, ta brume me donne envie.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  9. Des favoris tout roses que j'adore ! Je viens juste d'acheter le pinceau blush de RT et effectivement il est d'une douceur folle. quand à la brume Victoria's Secret elle donne bien envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer