dimanche 30 novembre 2014

Le fard MAC du mois: Satin Taupe

Le mois dernier j'inaugurais ma nouvelle catégorie le fard MAC du mois avec All That Glitters. C'était ici: le fard MAC d'Octobre.
En ce mois de Novembre, en plein milieu de l'automne j'ai souhaité vous présenter Satin Taupe! Un des must-have de chez MAC.



Satin taupe est décrit par la marque Mac Cosmetics comme un brun-taupe aux reflets bronze argenté.

Satin Taupe est un joli fard brun très lumineux pleins de beaux reflets et irisé qui comblera de bonheur toutes les couleurs d'iris



Comme je te le disais plus haut, le fard Satin Taupe est un must-have au niveau des ombres à paupière chez MAC. C'est un fard que tous le monde conseille, c'est d'ailleurs un des premiers que j'ai acquis et j'en suis très contente. C'est un fard un peu foncé, mais très beau et qui se suffit à lui même. Avec un petit trait de liner et du mascara il est parfait pour les matins pressés. Pour les matins qui le sont moins, posé sur la paupière mobile et au ras de cil inférieur avec un fard clair en coin interne ainsi qu'une ombre à paupière plus foncé en coin externe il sera très bien. Personnellement j'aime beaucoup l'associer à Patina (creux de la paupière) et Shroom (en coin interne)!

Satin Taupe est un fard qui se travaille facilement au fini givré. Il a une très bonne tenue même sans base et le résultat est modulable, il peut s'intensifier facilement. 



Et toi, séduite par Satin Taupe?










22 commentaires:

  1. Coucou Charlotte.
    C'est le seul fard de chez MAC que je possède et je l'adore.

    Comme tu dis, un peu de liner et du mascara et le tour est joué.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caro,

      C'est un bon choix pour un premier fard MAC, il se marie avec tout!

      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte !

    Ce fard est très joli et bien pigmenté ! J'adore cette couleur ! ^_^

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,

      C'est vrai que c'est un fard bien pigmenté, on doit çà notamment à son fini givré çà donne vraiment un beau résultat! Les fards MAC sont vraiment d'une très bonne qualité!

      Bonne soirée à toi, bise

      Supprimer
  3. Ce fard est somptueux et me fait de l'oeil depuis un long moment, je sens qu'il va faire partie de mes prochaines acquisitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te lancer, tu ne le regretteras pas je t'assures :p

      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un de mes fards favoris de chez Mac, je l'ai beaucoup porté pendant le mois de Novembre ! Il va a tout le monde et se porte avec tout (même si je suis souvent en noir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est parfait en cette saison. C'est vraiment un couleur que j'aime porter en automne/hiver. Il est parfait et effectivement se porte avec tout, c'est une couleur passe partout!

      Supprimer
  5. A part les rouge à lèvres, je n'ai jamais testé leurs ombres à paupières. Pourtant, la teinte est très jolie, c'est le genre de teinte qui passe avec tout et qui sublime le regard. Si je dois craquer pour un fard à paupières, ce sera sans doute pour celui ci.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards MAC sont tout aussi bien que leurs rouge à lèvres. Il y a un choix énorme, c'est dur de se décider quand on veut faire un achat, mais tout comme pour les RàL n'est ce pas? ;)

      Supprimer
  6. J'ai ce fard de MAC et c'est l'un de mes petit chouchou avec Club :)
    Il se suffit à lui même je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également un des mes chouchous (pour le moment), le fard Club sera surement mon prochain achat. Il est très très beau! <3

      Supprimer
  7. Il est super beau! si j'allais chez mac je prendrai celui-là et club

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fard Club sera certainement mon prochain achat, à chaque fois que je vois des swatchs sur le net je craque complètement!

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas et je trouve la couleur super jolie.
    Merci pour la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Crapette, mais de rien, c'est avec plaisir :p

      Effectivement Satin Taupe est une couleur super jolie <3

      Supprimer
  9. Satin taupe est un des premiers fards que j'ai acheté, il est superbe et ça me rappelle que je le délaisse depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Perso c'est un fard magnifique, mais que j'ai également tendance à délaisser. Je pense que j'ai vraiment trop d'ombres à paupières et en laisse pas mal de côté malheureusement...

      Supprimer
  10. C'est marrant, celui-ci, je bavais dessus depuis longtemps, et j'ai sauté le pas il y a quelques jours !
    Et juste WAW qu'est ce qu'il est beau ! Il se suffit à lui tout seul, la pigmentation est juste *WAW* aussi... Bref tout est WAW ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau! Tu verras d'un côté il peut s'utiliser seul mais il existe aussi beaucoup de combinaison possible avec Satin Taupe!

      Éclates toi avec, bisous!

      Supprimer
  11. Il fait aussi partie de mes favoris parmi les fards MAC (comme beaucoup de personnes je crois ^^). Franchement, on peut l'utiliser pour plein de maquillage différents.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis persuadée que beaucoup de personne l'ont comme favoris et clairement il peut vraiment comme tu le dis être utilisé pour beaucoup de make-up!

      Bisous

      Supprimer