mercredi 3 décembre 2014

December wishlist ❤❤❤


Je ne sais pas trop pourquoi, mais après une petite période sans réelle grosse envie, j'ai subitement énormément de choses qui m'ont tapé dans l’œil! Le mois de Décembre est classé sous le signe de rassemblement, repas, fête, bonne humeur et cadeaux :p Si je pouvais avoir les moyens de m'offrir à moi même tous ces produits qui sont dans ma wishlist!! Ce serait un véritable bonheur. Mais en attendant laisse moi rêver ;)

En ce moment comme tu peux le constater j'ai surtout envie de maquillage! J'ai repéré 3 palettes au total, des blush, poudre, rouge à lèvre et accessoire... Je te laisse voir tout çà par toi même:






  • Je te l'ai présenté il y a quelques semaines, la maxi poudre cuite de la dernière collection Kiko "Haute Punk". J'ai une préférence pour la teinte n°2: Tasteful Rosy Mauve qui mélange à la fois des teintes de roses et de mauve ainsi qu'un marron pour le contouring. Cette poudre peut s'utiliser avec toutes les couleurs mélangées ou bien séparément (bronzer, highlight & blush). Malheureusement elle n'est plus disponible sur le site de la marque en cette teinte...
  • Toujours chez Kiko, mais de la collection précédente "Luxurious Collection" cette poudre illuminatrice est super jolie. Composée de quatre couleurs, elle est parfaite pour illuminer et donner bonne mine au teint!
  • J'ai également jeté mon dévolu sur ce joli trio de blush, la palette Blush By 3 de Sleek. La teinte Pink Lemonade est super jolie! 3 couleurs rosées complémentaires pour un teint parfait! Je pense réellement me l'offrir en début d'année, en ce moment je suis très blush et j'ai bien envie que cette jolie palette soit mienne! :p Elle semble contenir deux blush poudre irisés et un blush crème au fini mat. Parfaits à combiner ou à utiliser seuls.
  • Pour continuer dans le rayon des palettes, la dernière de chez Too Faced m'a tapé dans l'oeil! Avec Everything Nice, Too Faced a tout bon! La belle se compose de 20 ombres à paupières, un bronzer, deux blush et un enlumineur. Mais également un petit lot de 3 pinceaux, le mascara Better Than Sex et une petite pochette. C'est vraiment une très belle palette tout en un! J'adore! Les couleurs sont sublimes, mais malheureusement elle en a fait craqué plus d'une et on ne peut plus la trouver pour le moment :(
  • Etam a sorti sa collection de cosmétique il y a des çà quelques semaines. Le jour de sa sortie je m'étais préparé un petit panier que je n'ai finalement pas validé. Mais en regardant tout çà de plus près il y bien un produit qui me fait de l’œil: le porte baiser rouge Duchesse. C'est une sorte de prune assez foncé qui a l'air très joli! Je ne l'ai pas vu en vrai et je n'ai pas vu de swtachs non plus sur le net, mais il semble vraiment beau!
  • Depuis le temps que j'en entend parler j'aimerais bien pouvoir le tester! Le Mary-Lou Manizer, un highlighter hyper lumineux de chez The Balm Cosmetics. Beaucoup de blogueuse l'ont présenté et il me fait bien envie!
  • Je possède quelques brumes corporelles mais seulement une seule de chez Bath and Body Works. Leurs brumes sont vraiment chouette et j'aimerais beaucoup tenter l'expérience de Sea Island Cotton. C'est une brume qui a l'air fraîche & fleurie. On peut la trouver chez v-inc, la petite mine d'or des produits américains!
  • Testé chez Sephora lors de ma dernière épilation au corner Benefit, le blush Majorette est vraiment très beau! C'est un fard crème au fini poudré dans les tons pêches rosés, magnifique!
  • Encore chez Kiko, j'avais bien remarqué les jolies ombres à paupières de la collection Luxurious Collection. Elle me font énormément penser aux illusions d'ombres de chez Chanel, mais avec un prix beaucoup plus abordable! Il existe 4 teintes aussi jolies les unes que les autres!
  • Pour moi le nettoyage de mes pinceaux rime avec corvée. C'est la galère et je ne suis pas du tout assidue dans cette tâche :/ On entend pas mal parler en ce moment d'un petit accessoire miracle l'Eggbrush, un petit gant en silicone qui permet un nettoyage facile des pinceaux. Je pense m'en procurer un très vite, en attendant je le met dans ma wishlist! :D
  • Pour finir avec cette wishlist, découvert grâce à Kleo-Beauté mais qui semble être une édition limitée et même éphémère, la Brave Beauty Green Palette de chez Shu Uemura... Les couleurs sont absolument sublimes! D'ailleurs Kleo en avait fait des swatchs sur son blog dans cet article.

La liste était longue et depuis l'écriture de cette wishlist j'ai repéré encore d'autres produits que j'aurais voulu ajouter! Ils feront donc parti de ma wishlist du mois prochain qui risque également d'être longue :p 



Et toi, quels produits font partis de ta wishlist?







12 commentaires:

  1. Great blog♥

    How about follow each other?
    I follow your blog. Waiting for you♥
    My Blog: http://juliemcqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette selection.

    Et cette palette de Too faced.
    Elle est tellement chouette.....Et tellement introuvable.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;P

      Tellement introuvable effectivement, elle est victime de son succès :/

      Supprimer
  3. Jolie wishlist :D D'ailleurs j'ai craqué pour les produits Kiko de la Luxurious collection, j'attends de recevoir ma commande ^^ Sinon en ce moment, j'aimerais bien avoir la palette Cherry Smoke de Smashbox et la nouvelle palette UD :D Le truc pour les pinceaux me tente beaucoup aussi, je pense que je le prendrai car j'ai du mal à ravoir mes pinceaux fond de teint nickel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      c'est vrai que la dernière palette d'UD est super jolie, moi qui n'ai que la Naked, On the Run serait parfaite ;)

      Je vais aller chez Kiko Samedi, j'ai hâte de voir de mes yeux les deux dernières collections de la marque!

      Supprimer
  4. J'adore lire les liste de Noël, on en prend plein les yeux et ça donne aussi encore plus d'idées :D
    Je suis entrain de préparer la mienne et c'est clair que je suis comme toi, si je pouvais avoir tout ce qu'il y a dessus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup également regarder les wishlist des autres blogueuses, je fais ma curieuse et c'est clair que à permet de découvrir de nouveaux produits mais aussi d'être tenté par d'autres ;)

      Supprimer
  5. j'aimerai beaucoup tester les RAL de Etam également :) l'eggbrush a l'air vraiment chouette aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup voir ce que la marque Etam a dans le ventre et c'est vrai que les ràl ont l'air chouette! Il faut absolument que je commande un Eggbrush, le temps presse j'ai hâte de tester! ^^

      Supprimer
  6. Coucou Charlotte !

    Tu as sélectionné de bien jolis produits !

    Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la palette Too Faced mais venant d'acquérir la Chocolate Bar, ça ne serait pas raisonnable ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle!

      Effectivement si tu viens de t'offrir la Chocolate Bar ce ne serait pas raisonnable, mais bon des fois çà fait du bien de se lâcher aussi ;) Elle semble vraiment beaucoup plaire!

      Supprimer