jeudi 26 février 2015

Wishlist spéciale palettes! ❤❤❤

Mes tiroirs en sont remplis, mais je n'en ai jamais assez! Il m'en faut toujours plus! Ce sont les palettes, j'en raffole. Des grandes, des plus petites, des moyennes. J'adore les dégradés de couleurs qu'elles offrent et la multitudes de maquillages que l'on peut réaliser avec une seule et même palette.
En attendant de toutes pouvoir me les offrir (la blague ^^), je flâne et je rêve à celles que j'aimerais avoir en ma possession!
Parce que je n'ai pas envie de rêver seule, je t'ai sélectionné quelques palettes; celles qui me tentent le plus en ce moment! Et parce que j'aime te faire baver, j'ai en plus dégoter sur le net les plus beaux swatchs de ces merveilles!

On commence avec la plus belle, la merveilleuse palette Duochrome de chez Neve Cosmetics. Je ne connais pas du tout cette marque, mais les produits sont franchement attirants! La palette Duochrome se compose de 10 fards à paupières eux mêmes composés de 2 nuances différentes: une nuance de base et une nuance colorée pour un maximum d'intensité et un effet duochrome parfait. Le petit truc en plus: sa composition garantie sans dérivée de pétrole, parabènes et silicones!

Ensuite, chez The Balm j'ai guetter ces dernières semaines l'arrivée de la nouvelle Nude'Dude (le volume 2 de la Nude'Tude). Elle est enfin arrivée et semble juste parfaite. Tout comme la Nude'Tude, la Nude'Dude est une palette composée de 12 fards à paupières neutres. Tu dois sûrement te demander parmi toutes les palettes nude qui puissent exister pourquoi celle-ci? Tout simplement parce que The Balm est une marque parfaite! Les produits ont des packagings vintages super originaux et la qualité est top, les produits ont une pigmentation extra et une bonne tenue! 


http://www.beautydea.it/nuova-palette-duochrome-neve-cosmetics-swatches/

Et puis que serait une wishlist spéciale palette sans Urban Decay? Il se trouve que j'ai vu fleurir sur la toile nombre d'articles décrivant la petite dernière; la Naked on the Run. Pourtant pas convaincue dans un premier temps, j'ai vite changé d'avis. Ses fards sont vraiment très jolis, ils ont en plus l'air bien pigmentés et très lumineux. La palette se compose de 5 fars à paupières, un highlighter, un blush et un bronzer. En plus de cela, la petite palette très complète nous propose un gloss, un crayon 24/7 et un mascara. Tu l'auras compris, cette jolie palette est parfaite à utiliser durant les déplacements ou pas ;)

S'ajoute à cela, la nouvelle Naked Basics 2. J'avais à moitié regretté de ne pas m'être procuré la première et celle-ci pointe sont nez. Les couleurs mattes sont ravissantes. C'est peut être un tort car le résultat de ce fini est très beau, mais je ne possède quasiment pas de fards mats. Je me rend compte que j'aimerais en utiliser d'avantage donc je pense certainement craquer pour la Basics 2 qui offrent 6 jolies couleurs nude au fini mat. Les couleurs sont plus claires que foncées ce qui pour moi est un point positif car je porte peu de couleurs sombres comme le noir.

J'ai ensuite été z'yeuter chez Tarte Cosmetics, malheureusement pour nous elle n'est pas disponible en France. C'en est bien dommage, regardez cette petite merveille de palette! Elle n'a rien de très extravagant, mais les couleurs sont super chouettes! Le bleu est magnifique et la pigmentation a juste l'air dingue. Je ne connais Tarte qu'à travers les articles que j'ai pu lire de ci de là sur la blogosphère, mais la marque semble très apprécié et de très bonne qualité!


Too Faced nous avait toutes comblé avec sa Chocolate Bar, la marque remet le couvert avec sa nouvelle version la Semi Sweet Chocolate Bar! Les couleurs sont ravissantes. Je suis curieuse d'en savoir plus sur elle: odeur, packaging, pigmentation des fards... Si c'est comme pour la première version, la Semi Sweet risque de s'arracher comme des petits pains!

Ensuite j'ai découvert grâce (ou à cause ^^) de Mon Petit Quelque Chose au début du mois la magnifique palette Arabian Nights de chez Sleek. Malheureusement cette dernière était une édition limitée et sera désormais très difficile à trouver. C'est très dommage car la palette est sublime et le rapport qualité/prix chez Sleek est excellent! Elle se compose de 12 fards à paupières très lumineux, les fards sont irisés quasiment tous irisés sauf un. Ce sont vraiment des couleurs dont j'ai peu l'habitude de porter (vert, bleu, prune), mais lorsque je vois les maquillages réalisés avec cette palette, je fond!

Pour finir, je t'ai gardé pour la fin une seconde palette The Balm Cosmetics; la Balmsai. La palette se compose de 18 fards à paupières aux couleurs plutôt neutres dans l'ensemble, mais possédant tout de même 3/4 fards un peu pus colorés et foncés assez sobres. Les couleurs semblent avoir un fini métallisé, elles sont magnifiques!!



Voila pour ma jolie petite sélection de palettes! Rien de bien extravagant n'est-ce pas? Il est clair que je reste assez sobre en général dans les maquillages que je peux réaliser.
Parmi ces palettes il y en a tout de même deux qui me font littéralement baver, il s'agit de la Duochrome ainsi que de la Naked basics! Alors craquera, craquera pas?



Quelles palettes te font de l’œil? Quelle est ta préféré?









16 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    quel jolie sélection de palette, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule accro aux palettes ! La nude Dude a l'air splendide :o
    Pour ma part j'ai la naked basic 2 depuis peu de temps et j'aime beaucoup l'utiliser pour des petits makeup de jour rapido ^^ La palette sleek aussi je l'ai mais bizarrement je l'utilise pas assez souvent ! Puis la semi sweet, j'ai pas encore mis les doigts dedans, je suis en admiration pour le moment lool XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je pense même que nous ne sommes pas les deux seules, les palettes sont addictives! Tu t'es acheté la Semi-Sweet?

      Supprimer
  2. Elles sont toutes trop trop belles.

    Difficile de faire un choix.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien il suffit de ne pas avoir à faire un choix, mais là c'est mon compte en bancaire qui tirerait la tronche :/ ^^

      Supprimer
  3. C'est dingue ça pourrait être ma wishlist ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est la dernière palette de fard nars qui me tente mais vu son prix je pense que je vais éviter de craquer ^^
    Jolie sélection surtout la Duochrome que je ne connaissais pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien personnellement elle ne me tente pas plus que çà... Çà ne fait pas longtemps que je connais la Duochrome mais je suis tombée sous son charme dès que j'ai l'ai vu!

      Supprimer
  5. J'ai la Duochrome et la Arabian Nights je les adore ! J'aimerai qu'UD sorte une Naked Basics avec des fards non mattes, ce serait le meilleur moyen de m'en faire acheter une ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment jolies toutes les deux!

      Supprimer
  6. Oh mais tu serais pas ma jumelle ?! J'en ai jamais assez et j'en veux toujours plus !
    Alors, avant de te dire laquelle me fait tourner la tête ces temps-ci, je viens de baver devant celle de Neve Cosmetics !!! Je savais qu'e lisant ton billet je risquais la tentation et ben voilà, je suis trèèèès tentée !!!
    Mais avant de succomber à cette beauté, celle que je veux avoir en ma possession, c'est la Vénus palette de Lime crime !
    Bisous Charlotte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez dingue d'en vouloir toujours plus alors que nos tiroirs débordent! ^^
      Je viens d'aller voir les swatchs de la Venus de Liime Crime (que je ne connaissais pas du tout) et c'est vrai qu'elle est super jolie! C'est assez tentant! ;)

      Bise Séverine!

      Supprimer
  7. Coucou Charlotte !

    Toutes ces palettes sont superbes et me font très envie !

    La chocolate bar 2 est vraiment très belle ! J'aimerais également beaucoup acquérir la palette Nars qui a l'air trop belle !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle.

      La dernière palette de chez Nars ne me tente pas trop pourtant elle a de très jolie couleurs! Severine a fait un maquillage en l’utilisant pour la première fois et j'avoue que çà pourrait me faire changer d'avis ;)

      Belle soirée à toi!

      Supprimer
  8. Jolie sélection! Merci pour la mention! :-))))) !
    La Naked Basics 2 fait aussi partie de celles que je convoite, de même que la Naked On The Run. Celle de Neve Cosmetics est sublime!

    RépondreSupprimer