dimanche 15 mars 2015

Honey Moments de Lavera, le lait corps très doux ❤❤❤

Avec le mauvais temps, le froid, ma peau a besoin d'une crème costaud! En effet, pendant l'hiver elle a tendance à s’assécher très vite et çà en devient très désagréable. J'ai trouvé la parade, je suis tombée sous le charme du lait pour le corps Lavera. C'était pourtant loin d'être gagné lorsque j'ai reçu ce produit car cette marque ne m'attirait pas

Voilà c'est dit. 

Finalement, j'y ai regardé d'un peu plus près et je me suis rendu compte que j'avais de vilains aprioris!


Lavera ce sont des cosmétiques et soins bio et 100% naturels fabriqués en Allemagne et avec plus de 25 ans d’existence! Lavera est une marque contre les tests sur les animaux et tous leurs produits sont certifiés par la Vegan Association (association des végétaliens). Leurs produits ne contiennent donc aucuns ingrédients d'origine animale.


Le lait pour le corps Honey Moments au parfum délicat de lait d'amandes et de miel m'a merveilleusement surprise!
Sa texture légère et enveloppante est idéale à appliquer sur l'ensemble du corps. La peau est nourrit, douce et légèrement parfumée. Elle protège ma peau contre le froid et ses effets se ressente longtemps dans la journée. La crème est un vrai régal à utiliser. Il est nécessaire de bien la faire pénétrer mais une fois fait, elle ne laisse pas film gras sur la peau.
Le lait corps très doux ne déroge pas aux convictions de la marque, il est bio et fabriqué à partir de substances actives naturelles d'origine végétale & d'extraits de plantes biologique ou d'huiles biologiques.
Lavera est une marque qui possède des valeurs que je respecte totalement et dont je suis à la recherche dans les produits que j'utilise.
Je me tourne de plus en plus vers des soins naturels pour offrir à ma peau ce qu'il y a de meilleur pour ne pas l'étouffer.
Je suis ravie de cette découverte et te recommande la marque si tu ne l'as encore jamais testé. Je commanderais avec grand plaisir les autres produits de la marque afin de tester la marque plus en profondeur.





Connais-tu cette marque ou ce produit
Qu'en penses-tu?








14 commentaires:

  1. J'adore Lavera, je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts niveau packaging, coloris, senteurs... ce lait est juste à tomber !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs packagings attirent l’œil et ils ont beaucoup de parfums différents pour ravir à tous les goûts & une grande variété de produits! Au top ;)

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup les produits Lavera et ce lait pour le corps me tente beaucoup !

    Moi qui adore les odeurs d'amande et de miel, je pense que ce produit devrait beaucoup me plaire !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Murielle,

      Si ce sont des odeurs qui te plaisent, tu ne serais pas déçue par le lait pour le corps. Son odeur est hyper gourmande!

      Belle soirée :)

      Supprimer
  3. J'ai testé la crème coco dream de lavera qui est terrible aussi, l'odeur est à tomber par terre. Sinon le dentifrice pour les enfants, j'ai d'ailleurs une de mes filles qui n'accepte que celui là et c'est tout pour cette marque là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lait pour le corps m'a vraiment donné envie de tester plus de produits de la marque! Je tenterais bien d'autres parfums de cette crème!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé cette marque mais ce produit doit sentir trop bon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Charlotte.

    Ce lait pour le corps me tente beaucoup.

    J'imagine bien son odeur.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello toi! Jolie revue! Je n'ai jamais testé de produits Lavera mais je lis de plus en plus de revue et suis de plus en plus tentée! Ce soin à l'air topissime!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ia jamais testé les produits lavera mais comme je cherche une crème pour le corps, je me laisserais bien tenter :)
    gros bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. C'est une marque qui m'a bien surprise. si ce lait a une odeur comme j'imagine alors ce doit être une tuerie !
    Des bisous

    RépondreSupprimer