lundi 30 mars 2015

Le fard MAC du mois, Paradisco! ❤

Je te l'avais dit en début de mois, ce mois-ci à cause de mon retard du mois dernier tu as la chance de lire deux billets du fard MAC du mois. Ici, c'est le fard à paupière Paradisco que j'ai souhaité te présenter. Çà fait déjà plusieurs mois que j'ai acquis Paradisco, mais ce n'est pas un fard que j'ai l'habitude d'utiliser. En général, c'est un fard que je n'utilise pas en cette saison pourtant sa couleur permet de changer des fards nude et foncés. J'aime l'utiliser plutôt l'été lorsque le soleil brille de mille feux dans le ciel bleu (Ouh la poète ^^).


MAC nous écrit sur son site que Paradisco est un corail rosé aux reflets dorés. Je suis entièrement d'accord avec la marque. Ses reflets sont magnifiques, regarde un peu çà (tu les vois les beaux reflets là en dessous? <3)



Qui dit reflets dit légers changement de couleur selon la lumière. Paradisco est une fois rosé, une fois rosé et doré. C'est vraiment une couleur très jolie qui peut être posé seule ou associée à d'autres comme du beige, blanc ou encore du taupe!

Sa pigmentation est passable, mais avec une bonne base cela fera ressortir les pigments. 
Sa couleur me fait beaucoup penser à celle du blush Hot Mama! de chez The Balm. Tu peux voir la description de ce produit 2 en 1 ainsi que les swatchs ici

Paradisco a un fini frost, c'est à dire que le résultat sur la paupière va avoir un effet givré. Le fard, grâce est ses reflets est hyper lumineux!





Connais-tu Paradisco
Comment le trouves-tu?







22 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur de far en effet! Parfaite pour faire un maquillage frais et léger pour le printemps, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur parfaite pour les beaux jours!

      Supprimer
  2. Ce fard est superbe, j'aime beaucoup ces reflets dorés.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent vraiment au fard toutes sa particularité. Je l'adore!

      Supprimer
  3. Très jolie couleur et la pigmentation a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Charlotte !

    Je craque complètement pour ce genre de couleur en ce moment !

    Ce fard MAC est magnifique !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Charlotte.
    Je n'avais jamais entendu parler de ce fard, mais je le trouve très chouette, et très de saison.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan de corail alors forcément je le trouve superbe ce paradisco ! *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton blog et j adore ce joli fap la couleur est sublime je le mets de suite sur ma prochaine wishlist je vais bientôt cree un blog et j ai une page Facebook "beauté maquillage et manucure mais je ne mets pour l instant que de bonnes idées glanees sur le web je vais le personaliser tres vite avec mes propres tests et produits coups de cœur biz

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas certaine que le ton m'irait, j'ai la peau hyper pâle déjà, mais en tout cas je trouve ses reflets vraiment trop jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, ses reflets dorés apporteraient peut être à ton visage un peu de luminosité et te donnerait bonne mine ;)

      Supprimer
  9. Coucou!
    Moi je le trouve magnifique ce blush aux reflets irisés!! Je trouve que c'est une teinte très belle pour les beaux jours!
    J'ai un peu peur d'en mettre car j'ai l'impression que ça accentuera mes imperfections, mais avec un bon fond de teint il faudra que j'essaye! ;)
    Bises et joyeuses fêtes de Pâques! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Majiji,

      Ce n'est pas un blush mais un fard à paupière. Tu n'as donc pas à t'en faire pour tes imperfections ;)

      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas cette teinte mais elle a l'air super jolie pour l'été. J'aime beaucoup les reflets un peu dorés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment parfaite pour les beaux jours. Ses reflets sont vraiment magnifiques!

      Supprimer