vendredi 3 avril 2015

Çà y est! NouslesNanas a ses propres cartes de visites!

Çà faisait un petit moment déjà que j'avais envie de créer mes propres cartes de visites, celles du blog. C'est désormais chose faite grâce au site Moo
Moo, c'est une entreprise d'impression en ligne. Sur le site tu peux choisir de créer ton propre design ou d'utiliser un design pré-établi où il ne te reste plus qu'à renseigner les informations que tu souhaites ajouter.


J'avais vraiment envie de créer moi même mes propres cartes car je voulais qu'elles portent les couleurs du blog et qu'elles soient uniques. J'ai choisi de passer une commande de deux formats de cartes différents: cartes de visites classiques & minicards.
Lorsque tu crées ton design tu peux soit le faire directement sur le siteà partir d'un de tes logiciels sur ton ordinateur et l'uploader directement sur Moo. C'est ce que j'ai fait car le création sur le site ne m'offrais pas toutes les possibilités que j'aurais souhaité!

J'ai donc créé mes cartes sur mon ordinateur, j'upload et là Little Moo se charge de tout! Impression, expédition, suivi de livraison...

Tu peux choisir différents papiers, finis, le nombre de cartes que tu souhaites... 
En moins d'une semaine ma commande était prête et expédiée, 4 jours après j'étais livrée par UPS. Les frais de port s'élève à moins de 5€ pour un délais d’exécution de 7 jours ouvrés (maximum puisque j'ai reçu la mienne en 4 seulement alors que les commandes partent du Royaume-Uni).
Les cartes sont arrivées par enveloppe dans deux jolies boites en carton très épais. Elles sont bien protégées et cela permet de les garder intactes par la suite.


Je suis super contente de mes jolies cartes de visite! J'adore mes minicards, je les trouve trop chou :D

Si toi aussi tu souhaites créer tes cartes de visites chez MOO, je t'invite à cliquer ici pour t'inscrire tu obtiendras ainsi 10% de remise sur ta commande! ;)



Qu'en penses-tu
As-tu déjà créé tes propres cartes?








14 commentaires:

  1. je dois justement refaire les miennes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais fait les tiennes avec quel site?

      Supprimer
  2. Elles sont très jolies en effet ! Je n'ai jamais créé de cartes car je n'en ai jamais eu vraiment besoin encore (quoique quand je vendais sur ebay, cela aurait été pas mal !) mais je retiens ce site au cas où on ne sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que lorsque l'on en a pas l'utilité. Si tu es vendeuse sur Ebay çà peut être sympa effectivement d'ajouter ta petite carte. Çà fait toujours son petit effet ;)

      Supprimer
  3. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup tes cartes de visite ! Elles sont très jolies ! :-)

    Je dois également refaire les miennes. Je penserai à ce site ! ;-)

    Merci pour cette chouette découverte !

    Bises et bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Murielle,

      Merci beaucoup <3 Ce site est super chouette, si tu as besoin de refaire les tiennes n'hésites pas à la tester ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore Moo, leurs cartes sont toujours de qualité. J'ai commencé avec eux quand j'ai débuté ma carrière de photographe et j'ai naturellement continué pour mon blog ! J'ai aussi testé les cartes postales et les autocollants. Pour les cartes, j'ai juste eu une déception une fois car la pellicule sur certaines photos avait "plissé" et ça faisait tout moche ! Mais c'est la seule fois. Je pense que j'aurais dû faire une réclamation mais je n'ai pas pris le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les cartes sont vraiment de qualité. Le papier est bien épais comme il faut. J'aimerais beaucoup testé les petits autocollants!
      C'est dommage pour ta mésaventure, tu aurais peut être effectivement dû prendre le temps de leur écrire. Je suis sûre qu'ils auraient fait un geste!

      Supprimer
  5. oh très chouettes !
    J'avais déjà pensé à en faire mais je ne suis pas sure que j'oserais les donner (chui timide :p)
    En tout cas très jolies ! Je vais en parler à mon chéri qui a galéré à faire et imprimer lui même les siennes. Avec au final un résultat plutot moyen...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le résultat est moins joli quand on imprime à la maison (enfin je trouve personnellement). J'ai hésité à le faire et je me suis dit qu'avec le prix de l'encre et celui du papier photo c'était autant les faire faire.
      Je n'en ai pas encore distribué beaucoup, mais j'en ai toujours une sous le coude. Pour le moment je les ajoute aux colis de gagnantes de concours du blog et j'en ai donné à ma famille.

      Supprimer
  6. Les dernières que j'ai faite sont de MOO est je les adore. Ce que je préfère c'est de pouvoir les faire avec bouts arrondis et la livraison super express !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a quelques petites options sympa!

      Supprimer