mardi 14 avril 2015

❤❤❤ Holo et irisé pour une manucure printanière!

Depuis ce début d'année je n'ai quasiment pas mis de vernis, il me semble te l'avoir déjà dit! Honte à moi, je ne trouve ou ne cherche pas le temps pour en poser pourtant j'adore en avoir sur mes ongles.
Cette fois-ci j'ai quand même profité du soleil et d'un peu de chaleur pour me mettre en terrasse et me faire une petite manucure. J'avais envie d'un peu plus qu'une simple pose de vernis du coup j'ai sorti mes plaques de stamping et parmi celles que je n'avais pas encore utilisé j'ai choisi la n°18 de chez Born Pretty Store et plus particulièrement le motif plumes. 


J'adore les plumes! Mon seul regret dans cette manucure aura été d'utiliser mon vernis holo de chez Kiko pour le stamping car il ne me semble pas des plus adapté pour cette méthode. Je remarque qu'on ne distingue pas assez les détails des plumes au niveau des contours.

J'étais prête à utiliser un autre duo de couleurs dans des tons cependant plus foncés mais que je ne trouvais pas du tout en adéquation avec le merveilleux soleil qui brillait à ce moment. J'ai donc choisi d'utiliser comme base Satin Beige de chez Kiko. C'est une sorte de beige rosé irisé.
Pensant que le stamping se verrait bien avec ce vernis, j'ai voulu utilisé le vernis 400 des vernis "holographic" de chez Kiko afin de trancher avec le beige. Comme tu peux le voir, j'ai également utilisé cet holo gris en accent nail. J'ai stampé tous mes autres ongles sauf le pouce que j'ai laissé avec seulement Satin Beige.


Tu peux retrouver la plaque de stamping n°18 dans la boutique de Born Pretty Store. La plaque est vendue à peine 3€. 
Les frais de port sont offerts à l'international et ce code promo te permettra d'obtenir 10% de réduction sur ton panier: 4MG10. 




Utilises-tu cette technique du stamping? Aimes-tu l'utiliser?
Que penses-tu de ce motif?








6 commentaires:

  1. Oh mais je risque pas de te jeter la pierre ! Moi je ne me mettais plus de vernis (meric l'Home qui crains toutes les odeurs un peu fortes ^^), du coup j'en ai eu marre et je vais chez la prothésiste ongulaire depuis plusieurs mois maintenant, de l résine, du gel coloré et c'est parti pour un mois d'ongles colorés :D
    Ça ne m'empêche quand même pas de me mettre du vernis et l'association des deux que tu as faite là, me plait énormément !
    Je n'ai jamais fait de stamping, au pire je me fends d'un accent nail avec un vernis d'une autre teinte...mais ta manucure est super jolie ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Severine, ton homme est une petite nature ^^

      J'ai déjà été voir l’esthéticienne pour la pose de gel. J'avais adoré le résultat mais il avait abîmé mes ongles à mort. Du coup plus jamais çà pour moi!

      Supprimer
  2. Alors là ! J'adore ta manucure ! Il faut vraiment que je me mette au stamping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai sympa cette technique du stamping, c'est super facile et rapide :)

      Supprimer
  3. Coucou Charlotte !

    J'aime beaucoup ta manucure ! C'est une belle association de couleurs !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer