jeudi 5 novembre 2015

Coup de cœur pour Fashion Revival, MAC a encore frappé! ❤❤❤

Je t'en parlais il y a peu de temps, j'ai acquis récemment deux des derniers rouge à lèvres de chez MAC faisant partis de la collection M.A.Cnificent Me de MAC. 
Je te parlais il y a quelques semaines de mon Amour pour Diva Antics, un joli bordeaux au fini amplifié. 
Cette semaine c'est avec Fashion Revival que je te retrouve! 

fashion revival mac

Lorsque je suis tombée sur cette nouvelle collection (en réalité, je l'attendais de pied ferme! ^^), je n'ai pas pu résister à Fashion Revival! Il me semblait être parfait pour la saison. En fait, je m'aperçois que depuis le début de l'automne je ne fais qu'acheter de un des rouges à lèvres et de deux des rouges à lèvres plutôt prune, bordeaux... Autant te dire que ma lipstickthèque voit Plum en ce moment!

fashion revival macnificent me
swatch ràl mac

Fashion Revival regroupe tout ce que j'aime dans un rouge à lèvres en ce moment! Son fini mat (que je ne connaissais pas encore chez MAC) est parfait car apporte au rouge une tenue irréprochable. Une retouche après manger sera bien entendu nécessaire car la couleur a tendance à s'estomper, mais toutefois la matière est toujours bien présente. La retouche permet vraiment de raviver la couleur.

J'ai été assez surprise par la texture matte que je trouve très crémeuse! Je m'attendais à quelque chose de plus sec. Ce fini n'assèche donc pas mes lèvres (surtout en comparaison au fini retro mat qui lui est très sec et assez asséchant), il est très confortable à porter et sait se faire oublier. A tel point que je me suis retrouvée (je ne sais comment) avec une trace de ràl sur la manche de mon t-shirt (de couleur beige, la joie! Heureusement que j'ai un bon détachant, j'espère qu'il fonctionnera avec le rouge à lèvres ^^).

swatch macnificent mac

Sa couleur est également très jolie, même si je m'attendais à quelque chose une pointe plus claire et un peu plus pep's. 
En fait, Fashion Revival c'est un peu le cousin germain du Rebel. En effet, en y regardant de plus près sur le net, j'ai constaté que les couleurs étaient vraiment très similaires. Je pense que tout se joue dans le fini puisque Rebel possède un fini Satin. 

Fashion Revival c'est donc une sorte de prune foncé qui selon moi ira à toutes les carnations, aussi bien aux peaux claires qu'à celles plus foncées. Je ne regrette pas du tout mon achat surtout qu'à ce moment il n'y avait pas encore vraiment de swatch sur le net pour pouvoir se rendre compte de la couleur. C'était un peu au pifomètre puisque je l'ai acheté sur l'e-shop, n'ayant pas de boutique MAC proche de chez moi.

fashion revival mac
fashion revival rebel




Comment trouves-tu Fashion Revival?
As-tu craqué toi aussi pour la collection M.A.Cnificent Me?










12 commentaires:

  1. Cette teinte est sublime ! ça va tellement bien avec les yeux bleus ! Je pourrais bien craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Une teinte parfaite pour l'automne !!! Et avec ton teint je trouve que c'est top :)
    Toute jolie, vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je le trouve vraiment très joli ! c'est une couleur parfaite pour cette saison ! je n'ai pas craqué pour la nouvelle collection malheureusement ^^ en tout cas il te va très bien !! tes photos sont superbes ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est si beauuuu ! Première fois que je le vois mais je viens de craquer ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement beau !! Mais j'ai toujours l'impression que sur moi ce type de couleurs ça va pas :/ à moins d'avoir un teint parfait et pas de cernes, ce qui arrive quasiment jamais ^^ en tous cas il te va à ravir ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique, je l'ai depuis l'année dernière et je l'aime beaucoup! Et il te va super bien ;).
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oulala je suis à fond en ce moment niveau ral foncé et tu me tentes énormément avec celui-ci !
    Je n'ai jamais aimé ce type de teinte sur moi, mais en ayant changé de couleur de cheveux, je me suis rendu compte que ça passait beaucoup mieux qu'avec mon blond, depuis je fais une fixette ^^ #normal
    Demain je vais chez Mac, j'irai le voir de plus près parce que je le trouve très beau et en plus, tu le portes très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le problème de ma vie c'est de vouloir tous les rouges de ce style c'est limite déprimant ! Il est sublime :3

    RépondreSupprimer
  9. magnifique !!! Il est super beau et parfait pour l'automne ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi craqué pour la collection M.A.Cnificent Me mais pas pour celui-là. Pourtant je le trouve vraiment beau sur toi. Je vais retourner chez MAC pour voir ^^ Et voilà tu vas me faire dépense :D
    En tout cas je trouve qu'il te va très bien. Habituellement je ne suis pas fan de la gamme matte de MAC, mais si tu nous dit qu'il est quand même assez crémeux, alors pourquoi pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couleur, vraiment très jolie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. cette couleur et très belle et surtout elle te va très bien !

    RépondreSupprimer