jeudi 12 novembre 2015

My fall makeup ✽ ✽ ✽

Je ne cesse de te le répéter mais l'automne est une saison que j'aime particulièrement! C'est l'occasion pour moi de réaliser des maquillages aux couleurs plus prononcées, de mettre l'accent sur les yeux, sur les lèvres ou encore les deux à la fois.
En ce moment, j'aime réaliser des maquillages aux couleurs de cette saison en utilisant des teintes prunes, jaunes, bordeaux...

mac

En ce moment et depuis plusieurs semaines voir quelques mois, ce sont des couleurs que j'adore porter aussi bien sur mes yeux que sur mes lèvres. 
J'ai d'ailleurs acheté il y a voilà plus d'un mois un mascara de chez Kiko de couleur prune. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des mascaras colorés. En général, je suis assez classique et reste dans le noir. Il fut un temps où j'en avais acheté un marron, mais que je n'ai quasiment pas utilisé.
Or cette fois, je suis tombée totalement amoureuse de ce mascara et adore l'utiliser! En ce moment, il détrône même mon mascara noir classique. 

Je suis partie de la couleur prune de mon mascara pour réaliser le maquillage que je te présente aujourd'hui.

J'ai tout d'abord fait mon teint en utilisant trois produits: l'eau de teint So'bio Etic, la poudre libre de chez Bourjois et mon blush Cindy-Lou Manizer de chez The Balm.

C'est un maquillage qui est vraiment très simple à réaliser. J'ai utilisé en premier mon fard Cranberry de chez MAC que j'ai posé au coin interne et externe de ma paupière mobile. Au milieu de ma paupière j'ai ensuite utilisé mon fard Sable de chez MAC. J'ai ensuite flouté les couleurs dans le creux de ma paupière avec un fard jaune mat en remontant jusque sous le sourcil (pour ce faire, j'ai utilisé un fard jaune de ma palette 88 original de chez Costal Scent). J'ai également posé ce fard en ras de cil inférieur.

Dans la muqueuse de mon œil, j'ai utilisé un crayon khôl de couleur prune que je possède depuis bien longtemps de la marque Agnès B.
Puis, au ras de cil inférieur mais aussi supérieur j'ai utilisé le Double Glam Liner de chez Kiko toujours de couleur prune (ce produit fait parti de la collection de Noël de l'année dernière, mais il est de nouveau disponible dans la nouvelle collection en édition limitée de Kiko: Cosmic Starlets) que j'ai légèrement estompé. Enfin, j'ai terminé par poser mon mascara chouchou le Super Colour Mascara de chez Kiko, teinte Plum.

Au niveau de ma bouche, j'ai utilisé mon petit dernier de chez MAC: Diva Antics. Un rouge à lèvres bordeaux au fini amplifié (tu peux retrouver ma revue complète ici)

maquillage automnal
rouge à lèvres bordeaux
fall makeup
maquillage d'automne




Que penses-tu de ce maquillage?
Quelles sont les teintes que tu préfères utiliser en ce moment?









10 commentaires:

  1. CA-NON le maquillage des yeux ! Et ce rouge à lèvres te va à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ça fait ressortir tes yeux de dingue *.*

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe.

    Ce look te va divinement bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe maquillage ! J'aime beaucoup, c'est élégant et automnal :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. whaou que tu es jolie :) ce maquillage te va vraiment bien ! j'adore les couleurs que tu as utilisées au niveau des yeux ! le rouge à lèvres de chez Mac est canooon :) j'avais adoré ton article à ce sujet là ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. très très joli, ça fait ressortir tes jolis yeux bleus !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce makeup est sublime et ta va à ravir! Ces couleurs font bien ressortir ton regard et le mettent en valeur! Merci pour ce magnifique tuto!

    RépondreSupprimer
  8. Ton maquillage est vraiment superbe. J'aime énormément ce RAL. La couleur est à tomber et te va vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage te va super bien je trouve et il est très joli :).

    RépondreSupprimer