mardi 17 novembre 2015

Nails Inc révolutionne le vernis avec Paint Can!

On en entend beaucoup parler depuis la semaine dernière, la célèbre marque Britannique de vernis Nails Inc a sorti sa petite révolution! Ce n'est autre que le Paint Can, un vernis à ongles en spray dont le lancement était prévu le 12 Novembre (personnellement j'ai eu beau chercher, le produit est pour moi introuvable hormis sur les sites Britannique).

révolution-vernis

Fini les manucures foireuses et le débordement de vernis sur la peau et les cuticules!

Le vernis est présenté sous forme de spray. Avant l'application il faudra utiliser une base sur l'ensemble des ongles à vernir afin de permettre à la matière d'accrocher à ceux-ci. 
Ensuite, l'on peut passer à la pose du vernis. Pour se faire, il suffit de vaporiser à quelques centimètres de l'ongle le vernis. Une fois sec, il faut appliquer une couche de top coat puis simplement se laver les mains.
Le vernis a pour principe d'accrocher à l'ongle mais pas à la peau ce qu'il fait qu'il va partir en frottant un peu avec du savon.

Le vernis est vendu sur le site de la marque 10£ soit environ 14€. J'espère que pour ce prix, le vernis possède une bonne tenue (selon la marque, le vernis tiendrait plus de 4 jours avec un top coat) car j'imagine que le fait que le vernis soit présenté sous forme de spray diminue sa durée de vie. Je me demande combien d'application peuvent être faire avec un spray?

hoxton-market-nails-inc

Le produit est pour le moment disponible en deux teintes: Shoreditch Lane (un gris métallisé) & Hoxton Market (un rose). La gamme devrait cependant s'élargir courant 2016.

J'avoue être assez emballée par cette nouveauté qui promet des manucures simples et rapides! 

Tu peux voir par toi même le test de Nathalie, cette jeune blogueuse et youtubeuse Britannique... Je suis bluffée par la simplicité d'utilisation! Vous pouvez aussi retrouver son avis complet sur le produit sur son blog.




Visiblement (selon Nathalie), il y aurait quelques points négatifs comme la volatilité du produit. La forme spray en met un peu partout apparemment. Il faudrait bien protéger son support, mais aussi faire attention à ses vêtements...


Que penses tu du Can Paint?
Tentée par le produit?








11 commentaires:

  1. Je suis curieuse, ça me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  2. Whaou je suis bluffée moi aussi par la vidéo ! ça donne vraiment envie d'essayer malgré les petits inconvénients il faut juste bien protéger son support et les habits :) rien de bien méchant !! je pense le tester des que ça sort suis trop curieuse :D merci de ta revue chouette découverte ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai super envie de l'essayer ! mais comme toi, pour le moment impossible de le trouver :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sceptique mais j'aime toujours les trucs gadgets ahah

    RépondreSupprimer
  5. c'est révolutionnaire ce truc!lol bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waou, c'est une invention révolutionnaire ! J'ai super envie de tester, moins qui suis incapable de mettre un vernis à ongle !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai trouve sur le site de Selfridges et j'ai hate de le tester :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Au vu du résultat, ça me dit vraiment bien !!!!!!! Je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai du mal à ce que mon vernis soit bien "lisse" à chaque fois (je suis perfectionniste certes mais bon....). Moi oui j'ai hâte d'essayer !!!!
    Merci pour cet article,
    Bonne journée,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  9. ah ben super, une amie m'a demandé un avis sur ce produit, je lui fais passer ton article :)

    RépondreSupprimer
  10. En grande maladroite et impatiente que je suis, ce produit pourrait être mon sauveur. Je suis sceptique, mais je crois que je vais me laisser tenter.

    Merci ;)

    RépondreSupprimer