mardi 8 décembre 2015

Ma belle découverte des jumbos à lèvres E.L.F ❤ ❤ ❤

Depuis un certain temps maintenant je suis dingue de rouges à lèvres! Autant il y a quelques mois voir années cela me passait un peu au dessus et je n'en mettais quasiment jamais. Et lorsque c'était le cas, j’optais plutôt pour des choses assez discrètes, du gloss ou des couleurs nudes. 
Seulement désormais j'aime mettre mes lèvres en valeur et il devient de plus en plus rare que je n'utilise pas de rouge à lèvres.
Mon fini préféré, le mat sans l'ombre d'un doute! Concernant la couleur, j'en utilise de plus voyante qu'avant certes et possède un peu moins de nude. Je suis très attirée par les prunes, bordeaux, pourpre... Comme quoi avec le temps les goûts changent! 

Récemment j'ai reçu de la part de la marque Eyes Lips Face trois de leurs jumbos à lèvres de la gamme Studio.
Je les avais vu chez Pauline et je dois bien avouer qu'ils me faisaient grandement de l’œil!
J'ai reçu les teintes Wine, Tea Rose & une de leur petite nouveauté Dash Of Pink que j'ai moi même choisi.

rouge à lèvres eyes lips face
jumbo elf

Si tu as lu mon article sur mes favoris du moment la semaine dernière alors tu n'es pas sans savoir que la teinte Tea Rose m'a beaucoup plu!

Je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des jumbos pour mes lèvres du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Côté application, je la trouve vraiment super! Les jumbos sont taillés en pointe et permet d'appliquer la matière très précisément en définissant bien le contour des lèvres. D'ailleurs pour toujours avoir un jumbo parfait, un taille mine se cache dans la capuchon coloré situé à l'opposé de la mine. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je trouve çà très pratique et astucieuse de la part de la marque.

Je suis ravie par les trois teintes que j'ai choisi! De plus pour le prix, je ne m'attendais vraiment pas à un produit de cette qualité. En effet, les jumbos sont vendus 4€ l'unité sur le site Eyes Lips Face.
La tenue est vraiment extra! Ils tiennent toute la journée avec seulement une petite retouche après le repas.

tea rose dash of pink wine
jumbo lèvres elf

Ici dans l'ordre tu peux retrouver Tea Rose, Wine & Dash Of Pink. Ils ne sont pas beaux les petits là?
Le texture est crémeuse et est vraiment très agréable à porter durant la journée. Les jumbos de chez E.L.F ne dessèchent pas les lèvres, mais je les porte tout de même après avoir mis du baume afin d'être sûre et d'avoir un résultat optimal.
Comme tu pourras le constater, sur les photos le résultat est plutôt brillant. Mais en réalité, Tea Rose et Dash Of Pink sont des jumbos au fini plutôt mat. Je trouve Wine, lui, moins mat et plutôt lumineux.

jumbo eyes lips face


Connais-tu ces jumbos?
Lequel préfères-tu?








21 commentaires:

  1. Vu le prix, j'aimerais bien me les acheter :) Surtout le rouge ! En cette saison, je porte que ce genre de teintes ♥ Et en plus j'aime bien ELF, même si c'est pas bio c'est une marque que j'affectionne beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai que leurs produits ne sont pas bio, mais ils sont tout de même tops. De plus, je trouve que plus çà va et plus la qualité est bonne!

      Ces jumbos ne sont vraiment pas chers et accessibles à toutes, la qualité est excellente et le choix des teintes très varié. Je ne peux que te les conseiller ;)

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les trois teintes que tu nous présentes! Je lis énormément de bien de ces petits et j'avoue que j'ai de plus en plus envie de les tester ;).
    Des bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces trois teintes sont jolies effectivement et les autres que propose la marque sont vraiment chouettes aussi!

      Toutes les revues que j'ai pu lire jusqu'à présent étaient positives donc çà donne forcément envie de tester et voir ce qu'ils ont dans le ventre ;)

      Je ne peux que te conseiller de foncer si tu souhaites t'en procurer!

      Bisous

      Supprimer
  3. Les couleurs sont hyper jolies, étant accro aux produits pour les lèvres j'ai bien envie de les tester ces petits jumbos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très belles et les autres proposées sur le site de la marque le sont tout autant :)

      Si tu hésites encore les tester, je n'ai qu'une chose à te dire: fonce! ^^

      Bisous Julie!

      Supprimer
  4. Olala j'aime tellement le plus foncé ! Y a pas de quoi se priver avec un tel prix :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wine est super joli et juste parfait pour la saison! Tu as raison, pour le prix pourquoi s'en priver?!

      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé ces jumbo ELF mais les couleurs sont trop jolies :)
    c'est vrai que le fait qu'ils soient taillés en pointes permet une application précise !
    Le Wine est mon p'tit chouchou il est vraiment beau ! la texture a l'air hyper agréable ! merci de ta revue & découverte ! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu Tea Rose, mon obsession du moment ! Je ne l'ai malheureusement pas mais ce genre de teintes mammaaa miaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pile le genre de teinte que je ne possède pas et pour le coup je la trouve vraiment chouette! Je l'adore même :)

      Supprimer
  7. ça fait longtemps que je n'ai rien commander chez ELF ^^ Il faudrait que j'aille un peu checker leurs nouveautés. Il y a plein de jolies choses en ce moment. Ces jumbos ont l'air pas mal en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve vraiment que E.L.F sort de plus en plus de beaux produits make-up! Et au vu des prix, ce n'est pas pour me déplaire.

      Bisous

      Supprimer
  8. bouuh, je suis tellement déçue que les produits qu'ils offrent sur le site anglais soient nuls ! je sais pas pourquoi il manque la moitié des produits du coup ça me donne pas envie de passer commande, mais je les avais déjà repéré depuis un moment, la dernière fois que j'ai commandé chez ELF c'était en 2011 lol :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement çà remonte à loin! Mais en même temps si tu ne trouve pas ton bonheur sur leur site anglais je peux te comprendre... C'est dommage d'ailleurs et très bizarre qu'ils ne proposent pas les mêmes produits. Sinon tu peux retrouver quelques uns de leurs produits sur le site Iherb. J'ai vu qu'ils avaient quelques jumbos ;) Çà peut être bon à savoir.

      Bisous

      Supprimer
  9. bouuh, je suis trop déçue je voulais commander mais sur le site anglais je sais pas pourquoi il est pas complet et il manque trop de produits ! ceux là je les avais repéré aussi :) le dernière fois que j'ai commandé c'était en 2011, mon dieu ça date !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout ces jumbos, je trouve les couleurs très jolies :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu loupes quelque chose! Il va falloir que tu remédies à çà très vite ;)

      Bisous Céline et belle soirée!

      Supprimer
  11. Coucou Charlotte, j'espère que tu vas bien ? :)

    Très jolies ces couleurs, j'adore Wine! Tea Rose est vraiment beau aussi, mais j'aime moins Dash of Pink. En tout cas pour le petit prix, belles couleurs !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh je les avaient vu sur le site et je n'ai pas donner suite mais ton article m' a convaincue surtout pour la teinte Tea Rose qui me faisait deja de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Charlotte,
    Ils sont vraiment très jolis, j'adore la teinte Wine. Ils sont peut-être un poil brillant pour moi mais j'aime beaucoup la marque ELF, je trouve que ce sont des bons produits à petits prix :)

    RépondreSupprimer