vendredi 12 août 2016

Youth Concealer de UNE Beauty// Top ou flop?

Je suis toujours à la recherche DE l'anti-cernes, celui qui recouvrira parfaitement mes cernes et qui me donnera une mine radieuse même en ayant fait une nuit blanche (j'exagère un peu ça ne m'est pas arrivé depuis des années! Mais quand même! ^^).

J'ai testé pas mal de choses et j'ai rarement acheté deux fois le même produit. L'autre jour j'ai vu passer sur la blogo un article sur la marque UNE et je me suis dit que ça pourrait être cool de tester leurs produits car je n'en connais aucun. Et puis comme l'anti-cernes que j'utilisais à cette période ne me correspondait pas du tout j'ai décidé au détour du rayon beauté chez monop' de craquer pour leur anti-cernes: Youth Concealer.

anti-cernes-une

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise l'anti-cernes UNE. Le produit se présente dans un petit tubes de plastique transparent (qui permet de voir où on en est dans le reste de produits). L'embout applicateur se présente sous la forme d'un petit pinceau. Je trouve ça pas mal pour déposer la matière. 
Depuis quelques jours j'ai pris l'habitude d'appliquer l'anti-cernes en triangle sous l’œil alors qu'avant j'en mettais juste à l'endroit des cernes. Je ne sais pas si ça change grand chose mais bon ^^ 

Je ne trouve pas la matière trop épaisse ni trop fluide, c'est vraiment la bonne texture à mon goût. Elle est facile à appliquer et je n'ai pas constaté une fois la matière fondue le fameux "effet kaki". 
Je trouve l'effet naturel même si j'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir un résultat impeccable au départ. J'avais tendance à l'estomper au doigt et il faut dire que l'on voyait vraiment des traces. Pour remédier à cela, j'ai décidé de fondre mon anti-cernes à l'éponge et de le poser avant mon fond de teint. De cette manière,  le résultat est beaucoup plus naturel et l'on ne voit aucune traces.

Question couvrance ce n'est pas vraiment ce que je recherche, même s'il est pas mal il me déçoit tout de même un peu car l'on peut encore deviner mes cernes après l'application de l'anti-cernes, du fond de teint et de la poudre. Cependant, il n'est pas moins opaque que certains anti-cernes que j'ai testé par le passé.

Ce qui me plaît beaucoup dans ce produit c'est bien entendu le fait qu'il soit bio. Si je me tourne beaucoup vers les produits bio et naturels, je n'avais pas encore franchi le pas de l'anti-cernes mais c'est désormais chose faite. D'ailleurs je ne compte pas m'arrêter là puisqu'une fois terminé un autre anti-cernes bio d'une autre marque m'attend! ;)

youth-concealer-une

En résumé, c'est un bon correcteur pour des cernes légères! Le résultat est naturel et lumineux mais ne me satisfait pas entièrement. Je ne pense pas racheter ce produit de nouveau malheureusement. Je pense tout simplement qu'il ne me correspond pas. Cependant, je suis curieuse de découvrir d'autres produits de la marque!

Je commence à désespérer de trouver un jour l'anti-cernes parfait qui masquera ces vilaine traces bleues!


Connais-tu cet anti-cernes? Qu'en penses-tu?
Quel est ton anti-cernes parfait?








3 commentaires:

  1. Coucou Charlotte !

    Cet anti-cerne a l'air chouette ! J'aime beaucoup la marque Une et je pense qu'il pourrait bien me plaire !

    En ce moment c'est celui d'Essence que j'utilise et j'en suis très contente !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas les cernes trop marqués pour le moment, donc ça me va si ça reste léger j'utilise le naked skin d Urban decay il est top mais je ne pense pas assez couvrant. Apparemment le nars est top ☺

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'utilise celui d'Urban Decay et j'en suis plutôt satisfaite, il est assez couvrant tout en étant naturel (mais je ne pense pas qu'il t’intéressera puisqu'il n'est pas bio...). En tout cas je suis contente d'avoir ton avis sur cet anti-cernes parce que du coup je sais qu'il n'est pas pour moi, mes cernes ne sont pas légères malheureusement lol.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer