mardi 27 septembre 2016

Colored by Miss Cop, la palette nude à souhait!

L'agence des blogueuses a encore frappé et je me retrouve une nouvelle fois sélectionnée à mon plus grand bonheur pour vous présenter la nouvelle palette de fards à paupières de Miss Cop!


Cette palette est vendue en exclusivité chez Stockomani, le magasin de déstockage par excellence où l'on fait de bonnes affaires! Je me souviens durant mes deux années d'études post bac, il y avait un Stockomani tout près de l'école et j'adorais y faire mon tour après les cours. Je voguais de rayon en rayon pour y dénicher des bons plans et c'est d'ailleurs dans le rayon des produits de beauté que je trouvais souvent mon bonheur!
Maintenant j'y vais moins souvent et c'est plutôt le rayon bébé qui m'attire (va savoir pourquoi ^^), les petits vêtements que le magasin propose sont vraiment super mignon et à des prix plus que corrects. De quoi vraiment se faire plaisir.


La palette est sortie le 8 Septembre en magasin (seulement chez Stockomani le mois de sa sortie). 
Elle se présente dans une boîte métallique beige et possède à l'intérieur un miroir, ce qui en fait une palette parfaite pour le transport. Même si elle est assez grande, elle contient pas moins de 24 fards, elle n'est l'as trop épaisse et peu par conséquent se glisser parfaitement dans un vanity. En plus du miroir, l'on retrouve à l'intérieur un pinceau double embout en poils synthétiques. 


La palette de maquillage est vendue à un prix défiant toute concurrence puisqu'il est possible de se la procurer pour moins de 10€! (7,99€ pour être exacte). Ce qui revient à 33 cts environ le fard à paupières. Qui dit mieux? :o
Concernant les fards justement, on y retrouve sur la totalité 6 fards à paupières mats, 15 fards irisés et 3 fards pailletés. On constate un mélange entre couleurs chaudes et couleurs froides, mais toutes dans les mêmes tons: nuances de gris, de marrons, dorés, beiges...
Je ne sais pas si tu as fait le lien, mais personnellement en la découvrant j'ai tout de suite pensé aux Naked 1 & 2 d'Urban Decay à qui elle ressemble beaucoup. A voir par rapport aux swatchs si la Colored en fait un dupe parfait! Ce qui pourrait être une très bonne alternative à la grande marque. 


Au niveau de la tenue et de l'intensité des fards, je ne pourrais pas vous en dire plus car je ne l'ai pas encore testé mais je ne manquerais pas à éditer mon article pou vous y ajoute plus de détail concernant la palette! :)



Connais-tu Stockomani
As-tu remarqué cette palette en magasin? Qu'en penses-tu?







2 commentaires:

  1. bonjour,
    superbe cette palette en plus vu le nombre de fards qu il y a , il y a de quoi faire tout plein de MU en plus le prix défie toute concurrence.
    merci pour cette présentation et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charlotte !

    Cette palette est très jolie ! Quel choix de couleurs !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer