lundi 17 octobre 2016

Mes bijoux à prix mini chez Mon store fashion.

Le mois dernier Mathilde de Eyes Lips Face m'a proposé de tester quelques nouveautés (dont je te reparle très vite) & m'a également fait part de l'ouverture d'une toute nouvelle boutique en ligne de la marque. Ce n'est pas de maquillage que l'on parle cette fois, mais de bijoux! 

Le site E.L.F a donc ouvert Mon Store Fashion!

En quelques mots, Mon Store Fashion est un site de vente de bijoux à des prix qui se veulent accessibles à toutes. On retrouve dans la boutique des colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles. Il est également possible de commander des cartes cadeaux. De quoi faire plaisir à ses proches!

J'ai reçu il y a peu deux bijoux que j'ai moi même choisi sur la nouvelle boutique et je dois dire que je suis super emballée! Beaucoup de choses me faisaient envie, mais je ne suis pas du tout déçue par les deux colliers que j'ai sélectionné et mieux, je suis très agréablement surprise.


Comme je n'ai pas beaucoup de collier, je me suis plutôt penchée sur ces accessoires. J'ai choisi de recevoir les deux colliers fantaisie Cannelle & Hanwi vendus respectivement 16 et 12€ sur Mon Store Fashion.

Sur le site les bijoux sont très bien présentés et j'avais peur en recevant les miens qu'ils ne soient pas si beaux en réalité. En recevant mon petit colis je me suis aperçu que j'ai été médisante. Les bijoux sont vraiment ressemblant aux photos, un très bon point! 


Les bijoux sont livrés dans une petite pochette de tissus (que tu peux apercevoir plus haut sur la première photo) que je vais pouvoir réutiliser pour y ranger des choses lorsque je pars en voyage ou en weekend. 

On peut dire que la qualité est au rendez vous pour un prix relativement accessible, j'adore mes nouveaux bijoux qui s'intègrent très bien à mes tenues. 

J'ai eu un léger soucis avec un des deux colliers. Les fils qui relient les perles entre elles du bijou Cannelle venaient se coincer dans les mailles de mes pulls. J'ai réparé le problème en venant simplement brûler les petits fils avec un briquet et tout va pour le mieux désormais.

Le seul bémol pour moment (mais ce qui m'arrive avec de nombreux bijoux à petits prix) c'est la couleur au niveau de la chaîne qui vire du doré à une couleur plutôt cuivrée du au contact avec ma peau certainement. Je dois avoir un soucis avec ma peau et je ne vois pas comment résoudre ce problème qui m'arrive vraiment fréquemment! 


Que penses-tu de ces bijoux? As tu visité leur site?
Penses-tu passer commande?









3 commentaires:

  1. Quelle jolie découverte! Ce look est très sympa! Très spécial! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'adore les colliers que tu as choisis, ils sont super beaux. ils sont de magnifiques couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'adores les colliers surtout l'attrape rêve :)
    Je ne connais pas ce site, mais je vais aller y faire un tour je pense :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer