mardi 22 novembre 2016

Un Amour de pinceau! ❤❤❤

Lorsque j'ai reçu les nouveautés Eyes Lips Face il y a déjà quelques semaines de çà, j'ai craqué pour un pinceau: le diffuseur poudre. J'aime beaucoup les pinceaux et j'aime en tester de nouveau car je suis toujours à la recherche des meilleurs pinceaux! 
Avant de le recevoir bien que ce pinceau soit conçu pour la poudre, je pensais l'utiliser pour appliquer mon fond de teint. Sans grande conviction pourtant puisque je n'ai encore jamais trouvé de pinceau de ce type qui puisse me satisfaire.


Je n'en ai jamais utilisé beaucoup pour appliquer mon fond de teint, mais le si peu m'a bien suffit. Je me suis retrouvé avec des matières qui avaient du mal à s'étaler ainsi que de nombreux coups de pinceaux par ci par là sur mon visage. Rien de très esthétique! 

Pourtant je dois bien t'avouer que ce pinceau me fait changer d'avis! Lorsqu'il y a encore quelques semaines j'utilisais simplement mes doigts pour appliquer mon fond de teint liquide désormais je ne lâche plus ce pinceau. 
J'ai été très étonnée de trouver l'application de mon produit simple et sans défaut. Le pinceau diffuseur ne laisse aucunes traces sur mon visage. J'adore! 


Le pinceau aux poils synthétiques duo fibre possède un manche assez court ce qui n'est pas du tout gênant et même plus pratique pour l'utilisation, mais également pour emporter avec soi dans son vanity. Il prend peu de place, pas d'excuse pour ne pas le prendre!

Contrairement à un pinceau plat ordinaire, le pinceau diffuseur s'utilise en mouvements circulaires sur la visage. Sa forme et ses poils vont permettre de bien répartir la matière sans aucune traces. 
C'est un pinceau vraiment agréable à utiliser. Je m'attendais à ce que ses poils soient plus doux, mais il fait tellement bien son job que je lui pardonne. Ceci dit, ses poils ne sont pas rêches et restent tout de même très agréables lors de son utilisation.

Pour une utilisation optimale, j'applique mon fond de teint soit directement sur mon visage par petite touche soit au dos de ma main. Dans ce cas, je viens prélever la matière avec mon pinceau que j'applique ensuite sur ma peau. 
En mettant directement mon fond de teint sur mon pinceau je me suis rendue compte que c'était assez compliqué car mal dosé et le résultat n'était pas satisfaisant car beaucoup trop de matière.

Bien que mon utilisation du pinceau soit surtout avec mon fond de teint liquide, j'ai également testé ce dernier avec ma poudre. J'accroche beaucoup moins car pour ma poudre j'aime les gros pinceaux poudre. 
Cependant, il fait également très bien sont job. Les poils n'accrochent pas trop la matière ce qui permet un résultat parfait et naturel.

C'est vraiment devenu mon pinceau chouchou, celui que je ne quitterais et auquel je resterais fidèle!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché avec un pinceau de la marque Eyes Lips Face. Le dernier en date était un pinceau estompeur de la gamme minérale (qui n'est plus commercialisée) avec le manche en bambou que j'adore!

Vous pouvez le retrouver sur la boutique d'Eyes Lips Face au prix de 6€!



Quel est ton pinceau favoris?
As-tu déjà testé ceux de E.L.F?








13 commentaires:

  1. Coucou Charlotte :) je ne connaissais pas ce pinceau, par contre, j'en ai deux pour les yeux de chez ELF que j'aime beaucoup. Celui la pour 6 euros il a l'air pas mal du tout et très doux :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Effectivement pour le prix il vaut vraiment le coup et je le conseille fortement! Les deux que tu possèdes appartiennent à quelle gamme? 1 euro ou studio? J'en possède quelques uns de la gamme a 1 euros et je ne suis pas une grande fan...

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) il a l'air super je ne le connaissais pas, j'avais acheté leur kabuki y a 2 ans et je l'adore toujours autant, il ne s'est pas abîmé, ni perdu de poil après 2 ans d'utilisation quasi quotidienne je peux dire qu'il est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      J'ai beaucoup entendu parler du kabuki il fut un temps. Un peu moins maintenant mais effectivement il paraît qu'il est super!

      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai pas vraiment de pinceau favori mais j'ai un pinceau pour le fond de teint de chez Elf que j'utilise quotidiennement et que j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n en ai paq beaucoup de favoris non plus. Du moment qu'ils sont tout doux et qu'ils font bien leur job. Cependant celui ci je sais que je ne m'en separerais pas! Avant de l'utiliser je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse d'un pinceau pour mettre mon fond de teint sachant que j'étais adepte de mes doigts pour l étaler.

      Bisous

      Supprimer
  4. Oh franchement pour le prix, je me laisserais bien tenter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maeva

      Si tu souhaites investir dans un pinceau a fond de teint pas troo cher, je ne peux que te le conseiller!

      Bise

      Supprimer
  5. Je n'ai testé que le kabuki de chez ELF que je trouve plutôt bien, pour les autres pinceaux je suis une adapte de Real Techniques :) En tout cas pour le mini prix de ce pinceau je me laisserai bien tenter !

    ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      J'aime aussi beaucoup les RT, je pense que c'est la marque de pinceaux que je possède le plus. Ils sont doux à souhait!!

      Supprimer
  6. Hello, il a l'air pas mal du tout ce pinceaux!
    Pour ma part je n'ai pas de marque favorite, j'en ai un pour le fond de teint poudre de chez Sepohora que j'adore et là je viens de craquer pour le kit yeux de Real Techniques :)

    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras certainement pas déçue par ton kit Real Techniques! Ce sont également des pinceaux que j'aime beaucoup <3

      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Charlotte !

    J'adoooore les pinceaux ELF est celui-ci a l'air tout doux !!! ♥

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer