mardi 25 juillet 2017

Ma nouvelle routine anti-cellulite avant les vacances avec Cellublue ☼☼☼

Tout les ans c'est la même chose! Quelques mois avant l'été j'essaie de prendre de nouvelles résolutions à savoir manger mieux et faire un peu d'activité physique. Et comme tout les ans, les mois défilent à une vitesse folle. Tellement vite que nous voilà déjà arrivé en Juillet et que je n'ai tenu aucune de ces résolutions, shame on me!

Mais c'est sans compter sur Cellublue. Il y a quelques semaines j'ai reçu un de leur kit super complet anti-cellulite, plus d'excuse pour avoir un corps de rêve pour mes vacances!
Je possédais déjà la plus petite ventouse (taille S) et je dois dire que toute les deux nous n'étions pas très copine... Cependant, il y a un produit dans ce pack intensif qui me faisait drôlement envie, c'est le BodyRoller.

kit-intensif-cellublue

Depuis que j'ai reçu mon kit j'ai donc entamé une nouvelle routine complète pour éliminer au plus vite ma cellulite.

Avant de commencer pourquoi ne pas faire un petit tour d'horizon de ses mensurations avec le mètre ruban contenu dans le pack...

mètre-ruban-cellublue

Ensuite place à la ventouse! Ce pack contient deux tailles différentes de ventouse (S et L). La première est conçue spécialement pour les zones où la peau est la plus sensible: les genoux, les mollets, le ventre et les bras. Le temps de massage nécessaire est de 5 minutes.

La seconde, deux fois plus grosse est adaptée pour les cuisses, les fesses et les poignées d'amour. Avec cette ventouse le temps de massage est divisé par 2, 3 minutes par zone suffisent. Les résultats sont également visibles plus rapidement.

Après avoir enduit la ou les zones souhaitées d'huile, tu vas pouvoir commencer le massage. Pour cela, je te conseille de t'aider de l'application Cellublue (disponible sur mobile ou tablette). Tu vas pouvoir être guidée dans les gestes à effectuer. Le massage se fait en 3 étapes: mouvements de bas en haut (3 minutes), mouvements de l'intérieur vers l'extérieur (1 minute) et mouvements circulaires de bas en haut (1 minute).

Je n'utilise que la ventouse taille L puisque j'ai essentiellement de la cellulite sur les cuisses et les fesses. Auparavant j'avais déjà testé la plus petite ventouse sur ces même zones et je n'avais pas vraiment aimé l'utiliser. Je ne sais pas si c'était un problème d'utilisation (je trouvais aussi la ventouse en elle-même super raide), mais j'avais remarqué l'apparition de beaucoup de bleus sur mes cuisses. J'avais donc arrêté de l'utiliser.

Ici avec la plus grande ventouse, je n'ai pas eu ce soucis et je la trouve beaucoup plus agréable à utiliser! Je suis ravie car je désespérais un peu de ne pouvoir utiliser de ventouse sans me faire un mal de chien!

ventouse-cellublue

Le pack intensif comprend également l'huile nécessaire pour l'utilisation des ventouses! N'importe quelle huile peut faire l'affaire du moment qu'elle soit bien grasse afin que les ventouses glissent bien durant toute la durée du massage. 

Je ne te cache pas que j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des soins que contient le pack! 
L'huile CelluOil est parfaite à appliquer sur les zones pour effectuer le palper rouler. Elle sent terriblement bon le monoï, ce qui rend la tache un peu plus agréable. Je redoutais sa composition, mais il n'en est rien! L'huile est composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ne contient ni parabènes, ni colorants, ni conservateurs. 

Le flacon est en plastique et d'une contenance de 150 mL, de quoi en faire bon nombre d'utilisations. 

huile-anti-cellulite

Après le palper rouler avec les ventouses, ma routine continue avec le Body Roller. Celui-ci s'utilise en faisant des aller-retour lent sur les zones concernées. 
Il complète l'action de la ventouse et permet de gommer l'aspect gondolé de la peau à cause de la peau d'orange. 

Attention, tout comme la ventouse il s'utilise impérativement sur une peau huilée! De plus, il ne s'utilise que sur les cuisses, les fesses, les hanches et les poignées d'amour.

Je trouve qu'utiliser le Body Roller après la ventouse fait vraiment du bien! J'ai encore parfois quelques douleurs quand j'utilise la ventouse donc çà me soulage un peu ^^ 

body-roller

Une à deux fois par semaine j'utilise le duo de soin de la marque: le gommage corps et le masque corps.

Le gommage est vraiment super! Je suis tombée sous le charme de ce produit. Comme l'huile, ce produit sent divinement bon. J'adore l'utiliser, pas que sur les zones où j'ai ma cellulite. Il est pour moi parfait pour gommer mes jambes. Les grains sont assez gros, j'aime beaucoup ce genre de gommage.
Il est composé de caféine, de noyaux d'abricot et de noyaux d'olive. Il permet d'affiner le grain de peau et de lisser la cellulite grâce à la présence de caféine.

Je n'avais jamais entendu parler de masque pour le corps du coup j'étais super intriguée quand j'ai reçu ce produit de la part de la marque! 
Il est conseillé de l'utiliser après le gommage pour une meilleure efficacité, ce que je fais (même si je trouve cela moins pratique compte tenu du fait qu'il faille laisser poser le masque plusieurs minutes. Tu m'imagines bien debout dans ma douche à attendre avec mon masque posé sur mes petites fesses? ^^).

Le masque doit être laissé poser entre 5 et 7 minutes. Il contient entre autre de la caféine et du Pro-Sveltyl issu de lotus sacré et qui a la particularité de réduire le stockage des graisses. C'est un puissant anti-cellulite!

J'adore utiliser ces deux produits. Le masque est vraiment très agréable, il enveloppe bien la peau et est épais juste comme il faut. Après leur utilisation, je trouve ma peau plus douce que d'habitude. Pour l'efficacité anti-cellulite on verra sur le long terme.

soin-corps-cellublue

Le pack contient également ce pinceau pour appliquer si on le souhaite le masque corporel. Personnellement je n'en ai pas encore fait usage, poser le masque à la main me convient très bien. Ceci dit le pinceau est doux et sa forme permet sûrement une application facile.

pinceau-plat-cellublue

Pour finir avec le kit, ce dernier contient également un sachet de thé en vrac. MyCellu T.E.A contient du thé vert de Ceylan, du maté, de l'orange douce, de l'ortie, du romarin et de l'hibiscus.

Auparavant je n'étais pas très thé, tisane ou autres infusions hormis le thé vert menthe. Désormais j'apprécie d'autres goûts et lorsque avant j'aurais trouvé ce thé pas terrible je dois dire maintenant qu'il est bon et agréable à boire. Que demander de mieux lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable? 

Ce thé permet d'aider à l'élimination après les massages anti-cellulite. Il possède d'autres bienfaits, il est notamment régulateur d'appétit, brûleur de graisses, anti-cellulite, antioxydant, amincissant, etc... Il est 100% naturel, sans arômes et sans effet laxatif

my-cellu-tea

Je suis vraiment super ravie d'avoir reçu ce pack dont je vais faire très bon usage! Il est vraiment super complet, de quoi éliminer rapidement sa cellulite! J'avoue avoir un peu de mal à utiliser la ventouse tous les jours. En général je zappe car je n'ai pas trop le temps. Mais j'essaie toutefois de l'utiliser 2 à 3 fois par semaines ce qui ne me fait pas de mal du tout! 


Connaissez-vous Cellublue?
Etes-vous adepte de la ventouse?
Connaissiez-vous le pack intensif?








8 commentaires:

  1. votre article est intéressant ! merci ! j'ai uniquement la ventouse ! Là j'ai fait une pause à cause de la chaleur, mais quand il fera à nouveau des températures normales, je recommence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      C'est vrai s'activer à la ventouse quand il fait chaud c'est pas terrible. Et personnellement mettre de l'huile et sentir ma peau grasse avec la chaleur, je déteste ça :o

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je me demandais justement ce que valait cette ventouse et comment cela se passer, ton article à répondu à mes questions, je pense que je vais craquer et me débarrasser de la peau d'orange sur certaines zones !
    Merci :)
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      pour avoir des résultats il faut être assidue c'est clair. Après, la marque dit de l'utiliser tout les jours pendant une certaine période puis d'espacer, mais je trouve que même tout les 2/3 jours au début c'est pas mal et mieux que rien finalement!

      Bise

      Supprimer
  3. Coucou Charlotte,

    Tu es bien équipée pour affronter l'épreuve du maillot de bain.

    Je possède la ventouse et je la trouve très efficace.

    Gros bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,

      Effectivement! La peau d'orange ne fera pas long feu j'te l'dis ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai que la petite ventouse, la grosse est pas mal pour les grandes zones!
    L'huile a l'air top, ça fait des années que je l"utilise et j'adore ! ça marche bien si on le fait correctement :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut le faire correctement et régulièrement.

      Je préfère largement la grosse ventouse comme je n'en ai besoin qu'au niveau des cuisses et des fesses.

      Bisous

      Supprimer